|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Riven Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
1) en effet je suis dans une ville ou il y a du monde, sauf que je suis en clair à 600 km de chez moi et je ne suis ici que depuis 1 moi donc difficile de connaitre parfaitement les endroits, puis pour parler avec mes amis pas facile de le faire par msn ou tel.
Ensuite je me suis mal exprimer pour faire des rencontres, en effet j'aimerais dans un premier cas rencontrer en chair et en os, des personnes de mon age qui se posent le même genre de questions sauf qu'a part les forums j'ai un peu du mal à voir ou, car ce n'est pas afficher sur les fronts "je suis ptète homo mais j'en sais rien..." puis dasn les bar/club gay difficil d'en trouver qui sont jeunes, moyenne d'age que 'ai pu voir c'est 35 ans dsl mais moi ça ne m'attire pas et j'en ai pas trouvé des masses sur internet, dans les coins, à part le maxximum, le n'k, ou le heaven je ne vois pas, sans compter que c'est à 1h de route de chez moi.
2) Je sais que je me pose toujours les mêmes questions, mais si la vie était si simple, si je n'étais pas comme la plupart qui s'admette homo en 3 4 jours et bien je ne serais pas ici, à pourrir le forum et a demander ce qui peut bien m'arriver. De même je ne suis pas un obsédé qui regarde tous les sportifs et qui "me font monter le zizi" désolé. Je ne suis pas à l'affut de tous les mecs musclés, au contraire ça ne m'attire pas. De même si tous les mecs que je connais ne se sentent pas prêt à coucher avec une nana signifie que c'est qu'ils sont homos et bien ça en fait une pelle.
Je remercie en tous cas ceux qui mon écouté et aidé, mais je vais prendre sur moi et arrêter de poser 46000fois la même question qui est omniprésente sur ce forum d'AIDE et d'informations car je vois que certains ça énerve.
Merci |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
| Riven a écrit: | 1) en effet je suis dans une ville ou il y a du monde, sauf que je suis en clair à 600 km de chez moi et je ne suis ici que depuis 1 moi donc difficile de connaitre parfaitement les endroits, puis pour parler avec mes amis pas facile de le faire par msn ou tel.
Ensuite je me suis mal exprimer pour faire des rencontres, en effet j'aimerais dans un premier cas rencontrer en chair et en os, des personnes de mon age qui se posent le même genre de questions sauf qu'a part les forums j'ai un peu du mal à voir ou, car ce n'est pas afficher sur les fronts "je suis ptète homo mais j'en sais rien..." puis dasn les bar/club gay difficil d'en trouver qui sont jeunes, moyenne d'age que 'ai pu voir c'est 35 ans dsl mais moi ça ne m'attire pas et j'en ai pas trouvé des masses sur internet, dans les coins, à part le maxximum, le n'k, ou le heaven je ne vois pas, sans compter que c'est à 1h de route de chez moi.
2) Je sais que je me pose toujours les mêmes questions, mais si la vie était si simple, si je n'étais pas comme la plupart qui s'admette homo en 3 4 jours et bien je ne serais pas ici, à pourrir le forum et a demander ce qui peut bien m'arriver. De même je ne suis pas un obsédé qui regarde tous les sportifs et qui "me font monter le zizi" désolé. Je ne suis pas à l'affut de tous les mecs musclés, au contraire ça ne m'attire pas. De même si tous les mecs que je connais ne se sentent pas prêt à coucher avec une nana signifie que c'est qu'ils sont homos et bien ça en fait une pelle.
Je remercie en tous cas ceux qui mon écouté et aidé, mais je vais prendre sur moi et arrêter de poser 46000fois la même question qui est omniprésente sur ce forum d'AIDE et d'informations car je vois que certains ça énerve.
Merci |
Hum.... tu n'énerves personne avec tes question. Le forum est fait pour ça. J'espère que tu n'as pas lu dans mes messages de l'énervement parce qu'il n'y en avait pas du tout.
Je suis d'accord avec toi, les bars / clubs ce n'est pas le meilleur endroit pour discuter de ses doutes et de ses craintes. A Montpellier, il existe l'assoc ANGEL qui pourrait te permettre de rencontrer d'autres gays de ton âge. Par contre je ne sais pas si tu habites Montpellier même ou si tu es loin du centre.....
Y a aussi les mini-meatings organisés par le forum. En clair des rencontres réelles entre forumeurs.
En ce qui concerne plus particulièrement tes doutes, tu ne pourris pas le forum en les exprimant ici. Encore une fois, ce lieu est fait pour ça. Tu sembles penser que la plupart a découvert son homosexualité en un instant. Je pense au contraire que ce cas de figure est rare.... Généralement, ça demande beaucoup de temps et de réflexion.
Etre homo ne signifie pas être obsédé / se jeter sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un homme. Donc tu as le droit de ne pas être attiré par machin mais plutôt par truc, tous les homos ne passent pas non plus leur vie à reluquer toutes les personnes du même sexe qu'ils croisent.... Par contre, se fier à ce que tu ressens en présence de garçons ou de filles, ça demeure un indice assez solide. Il n'est même pas question d'être obsédé par telle ou telle personne. Je pense juste que si tu fais attention au genre de personne qui te séduit,, qui t'attire (même au-delà du plan sexuel), tu auras un début de réponse à tes questions.... _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
Riven Homo ?

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pirlouit je ne disait pas ça pour toi, tu es certainement l'une des personnes que je respecte le plus car vous êtes toujours là pour aider et passer du temps pour nous aider.
Je te remercie pour l'association de Montpellier je pense y aller mais cela demande un certain courage même si cela ne m'engage à rien.
Mon emportement était du au dernier commentaire posé par NOX. Je ne sais pas s'il/elle voulait m'aider mais en tout les cas je trouve cette façon super maladroite, à moins que je fais que me plaindre.
Bref je te remercie Pirlouit et je vous donnerais des nouvelles.
Merci. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
attends riven, ne te sauve pas si vite !
pirlouit a dit tant de choses si bien que je n'ai toujours rine de plus à ajouter.
mais comme lui, je te propose de faire le maximum pour rencontrer d'autres jeunes homos.
puisque l'histoire de Ed t'a semblé familière, envoie-lui donc un MP pour lui demander où il en est. Ed, si tu nous lis, ON A BESOIN DE TOI ICI !
Sinon, voici le lien pour l'association "angel"
http://www.angel34.com/
tu verras sur le site qu'une de leurs actions est justement l'accueil des jeunes gays, qu'il y a aussi un forum. Donc tu dois aussi pouvoir observer comment ils sont et ce qu'ils font d'abord au travers de leur site et forum, ce qui te permettra de te lancer rapidement aussi dans la vraie vie pour ce contact avec eux.
et puis, tiens-nous au courant.
et puis, continue à nous parler, bien entendu qu'on est là pour écouter les gens, et les encourager, et qu'on ne s'en lasse jamais, chacun est unique, même si les histoires ont l'air semblables.
iorini |
|
|
 |
nnoonnoo Like a Virgin

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
Salut Riven.
J'ai tout lu, et je trouve très fort de ta part d'être arrivé à mettre à plat tant de soufrances. Bravo. c'est à mon avis un bon debut, avant de trouver CES REPONSES, il est bon de se posés les bonnes questions, ou les questions tout cour.
Ceux qui ne s'en pose pas sont apprioris plus heureux, mais pour combien de temps, en tout cas ils avancent plus lentement. Toi appriori, tu ne veu pas te contenter d'une vie superficielle, et iréel, et la recherche du juste est plus longue, plus dur et surtout plus pénible. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, parait-il; je pensse que c'est vvrai. Tu la dis toi même qu'au lycée tu a commencer a être plus dur : SUPER ! On ne vie à mon grand regret, pas dans un monde tout beau et tout rose et se forger une carapace est parfois utile pour résister aux agressions permanentes, puis quand la tempète se calme (confiance) il est toujours temps de montrer son vrai visage et de partager l'amour avec ceux qui le mérite.
En te lisant, je me suis un peu retrouvé, j'ai 35 ans bientôt, et ta vie je l'ai vecu. Enfin, présque, Mon caractère assé fort ma permit de ne pas vivre aussi durement les rayeries des autres.
Je m'etale, mais pour être plus dans le vif du sujet et avant d'oublier, je trouve NOX un peu dure mais elle a tellement raison, et PIRLOUIT est plein de bon conseil.
Pardon, je n'est pas précisé, je suis gay bien sur, sans nul doute pour moi depuis toujours. Mais le comble c'est que que vie avec une fille (honnete et sincere entre nous elle sais absolument tout de moi) alors ce que je vais dire après perd peut être de ca valeur mais je sais par experience, que le poid de la societe est énorme et que moi même avec ma grande gueule et une certaine peur de rien, là je ne me suis pas battu.
Seul ma femme dont je suis tombé amoureux follement plus de 10ans maintenant (certainement que son ouverture d'ésprit y était pour beaucoup) est au courant de mon attirance pour les hommes.
Je n'est pas couché avec un être humain avant l'age de 20 ans, j'ai connu 2 filles differente dans ma vie, une ma 1er fois avec quelqu'un ca été dur, et maintenant ma femme. Avant je me suis laché avec les hommes, je me suis laché j'ai foncé ; pas tjrs des bon souvenirs, et puis les choses se sont construite doucement.
NOX a vraiment raison, va y (protège toi bien sur), je pensais que tu vivais dans le trou du cul du monde avant l'eclaircissement de NOX.
Mais en etant dans une grande ville, et maintenant avec internete, des mecs avec qui tu pourra testé, tes envie ET EN TOUTE DISCRECTION tu vas en trouver a la pelle. Soit près a étre decus aussi .
Ha !! oui j'oubliais le plus important. ON NE CHOISI PAS D'ETRE GAY OU PAS quelle connerie on choirais tous la normalité sinon. En tout cas on ne le choisi pas plus que d'être brun , blond ..... ou grand ou petit. Et ce n'est pas non plus ton avanture avec ton cousin qui y aurra fait quelque chose, ou le manque de paternité.
Appriori tes gay, dans une forme qu'il te reste a trouvé toi même (exemple: ton envie de protection d'un mec sportif.... Il y en a d'autre qui prefere dominer......) et tant que tu ne l'accepteras pas tu serra dans le doute.
Bon courage, et j'éspère que tu serras trouver le bonheure que tu mérite. |
|
|
 |
Suez Like a Virgin

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
bjr riven, desoler de pas avoir etre intervenu plus tot probleme d'internet.
Bref, j'ai lu ton histoire. Vraiment je suis plus que touché, je suis transpercé par quelque chose que je connais en grande partie comem tu la lu dans "ma decouverte sur moi". Il y a aussi des aspect intense dans ta vie qui m'ont mis les larmes au yeux.
J'ai aussi 19 ans et je n'ai repondu a mes questions que cette année et seul je n'y serais certainement pas arrivé, c'est grace à l'aide d'un amis proche et de deux autres que les chose evoluer (et d'ailleurs tres vite). Si tu a besoin ,comme dans le MP que je t'ai envoyé , contacte moi. Tu sera toujours le bienvenu. Tu as deja fait une grande demarches pour venir ici. Moi meme je ne l'ai fait que apres avoir mis beaucoup de chose au clair avec moi meme.
Ta scolarité semble aussi assez chaotique et le regard des autres devastateurs. Tu as du perdre une partie de ta confiance en soit et vu les changement opéré je n'en doute pas.
Les sport de combat (moi ce fut le judo) ne sont pas une marque de virilité. J'ai aussi detester ces anées sport et je regrette de ne pas m'etre epanoui dans autre chose.
La chose sur laquel je ne peut malheureusement pas avoir d'idées est le suicide. Hormis cette solution que j'ai essayer sur moi (et qui a donc avorté puisque je suis la ) je n'ai pas de membre proche qui l'ai fait. Pour moi c'etait l'unique solution ; la derniere des souffrance. Aujourd'hui je me rend compte de l'absurdité que j'aurais fait et tous ce que j'aurais loupé. Bien sur tous n'est toujours pas rose mais il faut vraiment repousser cette idée loin.
Se reconnaitre est une des questions les plus compliqué que l'on peut se poser. Et la reponse n'est pas evidente, encore plus quand on se met soit meme des barriere comme tu (nous) l'a (l'avons)fait (et que tu fait un peu encore peut etre.
Je te soutient dans ta recherche de ton toi. Quand tu seras surs de toi, tu pourras enfin vivre. C'est vraiment important et je te souhaite d'y arriver
Bon courage et merci de ton temoignage qui me montre que je n'ai pas ete le seul qui pendant des années ai mal (pas) vecu ce que je suis réelement.
Suez _________________ Commencement d'une nouvelle vie sur les cendres de mes illusions. |
|
|
 |
j0han Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Salut Riven, je ne suis pas très doué pour doner des réponses ni pour analyser des situations alors je ne préfère pas m'y aventurer. Je voulais juste te rassurer sur un point: c'est "assez courant" que vers 10/15 ans il y est des rapports sexuels entres membres proches: amis cousins ou meme freres, il ne faut pas culpabiliser par rapport a ca! voila c'est tout . Je te souhaite bon courrage pour te "trouver"! |
|
|
 |
paul Timide

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
| Riven a écrit: |
Aujourd'hui je suis tenté d'être avec un autre garçon pour savoir vraiment qui je suis
merci à tous |
Salut, j'ai lu toute ton histoire et je comprends parfaitement ton anxiete.
Moi meme, j'ai decouvert ma sexualite il ya quelques mois. Je n'etais sur de rien et vivais dans le doute.
Comme toi, je n'ai pas ose approcher les hommes de mon entourage ( a la fac notamment). Alors, je suis aller dans un club gay et j'ai couche avec un mec que je conaissais pas du tout. Je sais que c'etait pas tres intelligent, mais je n'en pouvais plus. Il fallait que je confirme ma sexualite.
Le resultat est que je suis bel et bien gay.
Je vais pas te conseiller de faire comme moi, mais au lieu de te ronger comme ca, tu devrais au moins essayer de faire l'amour avec un mec, comme ca tu n'aura plus de doutes.
Bon courage et je suis de tout coeur avec toi!!! |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
Mon message ne sera pas très constructif, j'ai peu d'expérience et peu d'habilité comme certain(e)s sur le forum.
Bon courage, tu en auras besoin.
Sur ce forum, il y a beaucoup de monde, avec des expériences et des chemins différents, mais tu peux te sentir entouré. Tu trouveras (et as déjà trouvé) des personnes dont l'histoire ressemble à la tienne.
Ne baisse pas les bras!
(PS: pour tes relations avec ton cousin, j'en ai connu aussi à cet âge, et contrairement à ce qui a pu être dit, je ne trouve pas ça choquant du tout. D'ailleurs il n'y a pas à se sentir coupable de quoi que ce soit, mais il faut juste rester lucide par rapport au sujet: vous étiez jeunes, ça n'avait pas la même portée ni la même signification.) _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |