| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Louloup Homo sapiens

|
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Laissez un peu de temps à la nouvelle chanteuse, qu'elle prenne ses marques et, justement, se démarque de Tarja . Ils ne l'ont pas choisie pour rien. Elle est là parce qu'ils pensent qu'elle est la meilleure chanteuse pour le groupe. |
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Anette n'a effectivement rien à voir avec Tarja, mais sa voix est vraiment agréable et juste.
Je vous laisse écouter Eva, une jolie ballade de cet album où l'on peut apprécier davantage ses talents de chanteuse:
http://www.youtube.com/watch?v=MBSx5xrVWkw |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Personne te dira que Annette chante comme une m*rd* mais ce n'est plus du tout la même chose. C'est plus vraiment Le Nightwish.
D'autre personnes l'on dit avant moi mais Anette a une voix juste mais "banale". Alors que Tarja... _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
Shoryuken Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | | Personne te dira que Annette chante comme une m*rd* mais ce n'est plus du tout la même chose. |
Euh... comment dire... je euh... _O/
Sinon, faut que j'écoute l'album en entier mais le peu que j'ai entendu pour l'instant ressemble plus à une séance de torture qu'à du plaisir auditif...  _________________ Let's get some shoeeeeeees !!!
 |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | | Zünisch a écrit: | | Personne te dira que Annette chante comme une m*rd* mais ce n'est plus du tout la même chose. |
Euh... comment dire... je euh... _O/
|
Je sais pas pourquoi je me disais bien que tu aurais ton mot à dire.
Ce que je voulais dire c'est qu'elle chante juste, ce qui n'est pas donné à tout le monde.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
| olivier73 a écrit: | Anette n'a effectivement rien à voir avec Tarja, mais sa voix est vraiment agréable et juste.
Je vous laisse écouter Eva, une jolie ballade de cet album où l'on peut apprécier davantage ses talents de chanteuse:
http://www.youtube.com/watch?v=MBSx5xrVWkw |
Ouah ! C'est cool ! ^^ Au début, c'est un peu ramoleau, on est presque déçut. Mais à la fin, on ne l'est plus du tout, c'est trop bien !
Moi, je l'ai acheté tout à l'heure, et je l'écouterais chépakan... Mais, à l'écoute des chansons qui sont sur Youtube, ça à l'air bien. _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
Butterflies are random thoughts people have: They live, They die, They are pointless. - Jonathan Watson
http://www.youtube.com/watch?v=d6VkmNz0luQ |
|
|
 |
Mille pétards ! Homo ?

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
ah, Nightwish... le premier groupe de metal d'un grand grand nombre !
Ils ont eu une bonne évolution, même si moi le Nightwish des tout débuts (Angel Fall First et Oceaborn ) me manque un peu... mais bon, il n'y avait aucune chanson de NW qui m'aie déçue...
... ce qui n'est pas le cas pour toutes les pistes de Dark Passion Play... en particulier Meadows of Heaven, je la trouve horriiipilante !! Pourquoi une ballade aussi mièvre ??
Sinon je trouve qu'ils exploitent toujours mieux la voix de Marco, Tuomas continue dans son registre "son en puissance", et puis la voix d'Anette se marie pas mal avec le reste disons
ps/ on s'en fiche, mais j'avais rencontré leur batteur, Jukka, à la Loco un soir de concert de SA. On avait papoté, il était chouette  |
|
|
 |
Mille pétards ! Homo ?

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
mais The Poet And The Pendulum est un pur chef-d'oeuvre, force est de le reconnaître
à classer avec les Beauty of the Beast & cie ! |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Mille pétards ! a écrit: | mais The Poet And The Pendulum est un pur chef-d'oeuvre, force est de le reconnaître
à classer avec les Beauty of the Beast & cie ! |
Surtout au début, avant qu'Anette ne commence à chanter ! _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
Butterflies are random thoughts people have: They live, They die, They are pointless. - Jonathan Watson
http://www.youtube.com/watch?v=d6VkmNz0luQ |
|
|
 |
Mille pétards ! Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 6:49 Sujet du message: |
|
|
lol
les instrus du milieu aussi  |
|
|
 |
Louloup Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
meadows of heaven horrible??!!
c'est la chanson que j'écoute en boucle lol... le reste est 1 peu trop violent pour moi (master passion greed>>) et ca me lasse trés vite. et the heart i once had j adore aussi. mais meadows of heaven horrible!! mon dieu  _________________ "...mon fils, c'est un garçon!..." |
|
|
 |
Mille pétards ! Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Louloup a écrit: | | master passion greed |
on doit pas avoir le même vécu musical niveau metal, c'est tout  |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas trop... et je pensais que le métal était quasiment mort depuis le début des années 90...
J'ai écouté le dernier album chez un pote dimanche dernier (et d'autres plus anciens), et c'est assez sympa.
En tout cas c'est parfait pour sonoriser une partie de jeu de rôle
(et ça tombe bien c'est ce qu'on faisait) _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Mille pétards ! Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
le metal ? mort ?
on vit dans le même monde ?  |
|
|