|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mattheo Invité
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 16:43 Sujet du message: L'homoparentalité sur LA CHAINE PARLEMENTAIRE. |
|
|
http://www.lcpan.fr/emission.asp?id=200195&emission=l%5Fhomoparentalite%5F09%2D04%2D2005%5F203977
La chaine Parlementaire diffusera Samedi 13/08/2005 à 19:00 une émission sur l'homoparentalité.
4 Colonnes à la Une aborde des sujets aussi divers que le statut des assistantes maternelles, la réconciliation franco-allemande, la lutte contre le tabagisme, les OGM ou l'infiltration terroriste dans les banlieues.
En début d'émission, un reportage ''plante le décor'' et permet à Arnaud Ardoin de lancer le débat entre ses invités : députés, experts, représentants de la société civile, journalistes.
Emission présentée par Arnaud Ardoin
Invités :
Olga Trostiansky (Adjointe au maire de Paris, chargée de la petite enfance et de la famille)
Franck Tanguy (Porte-parole de l'Association des parents et futurs parents gays et lesbiens)
Stéphane Nadaud (Psychanalyste)
Emmanuelle Revolon (Membre du bureau de Gaylib) |
|
|
 |
Mattheo Invité
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 16:07 Sujet du message: |
|
|
| Si vous n'avez ni la TNT , ni le cable, ni la télévision par ADSL (Ma ligne TV...), vous pouvez regarder l'émission en direct sur www.lcpan.fr |
|
|
 |
Moe'z Distin-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
Vais tres propablement ca tiens.
En plus j'aime bien les débats de cette chaine, le dernier sujet que j'ai vu c'est "qd les femmes levent le voile ! " j'avais bien aimé.
et là vais regarder cette emission avec attention.
(merci pour le lien^^ ) _________________ Petite Folle furieu'z de la Dream tim
CoPréz' du Club des délaissés de la Cigogne et du Club des Glacons et Co-fondatrice du CVFB
Protege-SLIP, CHNI & muse du frite club, B*TCH D'honneur, blonde attitiouuude, Grande Pretresse Blonde de la Répartie
Sale monde, pk des gens gagnent des MILLIONS alors que d'autres MEURENT de FAIM? Staphylocoques |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |