|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shoryuken Homo-érectus

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
| | | Inna a écrit: |
(*Pauvre séant d'Inna*...) |
Qui est fort joli et parfaitement proportionné !
Non, je ne te regarde pas que dans les yeux ( que tu as de forts beaux au passage )
| |
_________________ Des raisons ? Y a pas de raisons : on n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
Mark Renton |
|
|
 |
Linford94 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Inna, j'ai pas dis que l'argent servait à keud !
Je dis juste que il faut s'appeller Hallyday pour toucher des droits d'auteur sous forme de rente journalière ^^
C'est pas mon cas, ma littérature est décalée, ma musique aussi _________________ "Arrêtez de dire des conneries tant que vos yeux sont ouverts juste parce que la liberté d'expression vous permet de le faire !" |
|
|
 |
Inna Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | | | | Inna a écrit: |
(*Pauvre séant d'Inna*...) |
Qui est fort joli et parfaitement proportionné !
Non, je ne te regarde pas que dans les yeux ( que tu as de forts beaux au passage )
| |
|
Ca fait vraiment plaisir Shosho, mais je sais pas, y'a comme un réflexe qui vient à moi, je saurais pas l'expliquer :
Bref, promis, juré mais pas craché (parce que c'est anti-glamour, hein !), j'arrête de flooder le topic de Linford94...  _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |