Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Démentir son coming-out
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

eedee a écrit:
Ceci dit, il faut que tu essaies avec un mec qui te botte vraiment et il faut qu'il sache que c'est ta première fois pour qu'il comprenne qu'il va falloir être très attentionné. Si je me basais sur ma première fois je serais hétéro !

c'etait un bourrin?
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'ai dit plus haut est suffisant, je n'ai pas envie de m'étaler là-dessus. (à ne pas prendre mal, c'est juste que j'ai pas envie de raconter)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

kmille07 a écrit:
eedee a écrit:
Ceci dit, il faut que tu essaies avec un mec qui te botte vraiment et il faut qu'il sache que c'est ta première fois pour qu'il comprenne qu'il va falloir être très attentionné. Si je me basais sur ma première fois je serais hétéro !

c'etait un bourrin?

Quel tact kmille...... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rico605 a écrit:
Je sais bien que je n'ai pas besoin de ça pour savoir qui je suis. Les hétéros n'ont pas besoin de le faire avec une fille pour confirmer qu'ils le sont. Je le fais surtout pour me rassurer sur ma capacité de rencontrer un homme...

Je suis convaincue que tu as tout à fait la capacité de rencontrer un homme, comme tu le dis si joliment.
Tu ne risques qu'une chose, c'est de te sentir à nouveau un peu comme un ado, qui découvre ses premières amours et relations.

Tu as pensé à Gai écoute? Justement hier, il y avait une soirée clavardage sur le coming out, trop tard pour que tu y participes malheureusement.
le lien :
http://www.gai-ecoute.qc.ca/

je pense que au Québec il n'y a pas mieux qu'eux, pour discuter, questionner, apprendre à mieux se connaître...

Parce que tu as bien raison, ce qui te permettra réellement d'avancer, c'est de te poser un jour en face d'un gay et de pouvoir dire : moi aussi, je pense être gay, on peut en parler?
Ton collègue de travail, que tu apprécies, c'est une bonne idée.

En fait, ce que tu nous a dit, si j'ai bien suivi, c'est ceci : tu n'as pas besoin d'une relation avec un homme pour savoir que tu es gay, mais par contre tu en as besoin pour t'aider à franchir le pas pour en parler à ta compagne, ce qui semble inévitable tôt ou tard.

On est là
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rico605
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Iorini, c'est vraiment bien résumé, merci de ton soutien. Ce matin, je suis un peu mélangé entre le grand bonheur et l'impression que les choses seront dorénavant plus compliquées. Et oui! je vais être père! Ma blonde a testé positif. J'avais énormément de difficulté à mettre la paternité de côté, alors je suis très heureux, j'en veux des enfants. Mais me sachant gai, je sais que ça vient de changer les données. Que mon coming out doit être mis en veilleuse, je peux pas faire ça maintenant. Si elle fait une fausse-couche, on ne m'y reprendra pas, mais là, j'aime cette fille même si ma préférence va aux garçons. Je ne suis pas le premier a vivre cette situation, alors je vais prendre du recul un peu. Puis durant la grossesse et après, le sexe est pas mal secondaire... Voilà la grosse nouvelle... C'est à la fois le bonheur et la catastrophe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chemin faisant
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je veux d'abord te dire que je te lis avec émotion. Ayant moi-même pris conscience de mon homosexualité alors que j'était marié, je me reconnais forcément un peu dans ce que tu nous donnes à lire.

Tu dis que tu aimes ta femme. C'est clair que c'est ce qui rend la situation douloureuse: se rendre compte qu'on est gay "jusqu'au bout des ongles", alors qu'on est engagé dans une relation affective de long terme avec une femme.

C'est pour ça que je t'envoie ce message de sympathie.

Amicalement

Cyrille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rico605
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cyrille, c'est pas une situation évidente, en effet, mais je vais réussir à trouver une solution. Je vais continuer ma sortie du placard sauf que pour ma conjointe, ca va attendre au moins 9 mois...

Eric (rico)
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas, je suis convaincue que cet enfant vous apportera beaucoup de bonheur, à vous ses deux parents. Et qu'il saura qu'il est un enfant de l'amour.

Ce qui me surprend, ou me fait réagir, c'est que ton questionnement actuel, qui t'a amené à écrire ici sur le forum, s'est produit au moment même où ta femme tombait enceinte. Est-ce vraiment un hasard?

tu es quelqu'un de super, je suis certaine que tu sauras gérer la situation de la mailleure façon possible pour vous tous (trois désormais).

iorini
Rico605
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas un hasard. Ma blonde voulait un enfant, cette idée m'a forcé a me questionner, a vouloir sortir de l'ombre. Puisqu'on avait de la difficulté, je pensais que ça n'arriverait pas, et donc, de mois en mois je repoussais mon coming out. Mais la vie m'a rattappée. Alors, je suis vraiment entre deux états, soit le bonheur de connaitre la paternité et la difficulté de révéler ma vrai nature avec cette nouvelle donnée...
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je te souhaite très fort, c'est que le bonheur de la maternité donne de la force à ta blonde, maintenant, ou une fois qu'elle tiendra le petit/la petite dans ses bras.
Suffisamment de force pour mieux accepter ce que tu vas sans doute lui dire, et pour organiser les choses de telle façon que le petit ou la petite n'en souffre pas.
je t'embrasse
iorini
Rico605
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Iorini, je souhaite trouver l'arrangement idéal pour elle, moi et le bébé à venir. Tu sais, avant d'essayer pour un enfant, la fréquence de nos rapports était très faible. Il pouvait souvent se passer 2-3 semaines entre chaque relation. Alors, je vivais comme avec la meilleure coloc qui soit, car oui j'ai beaucoup d'affection, d'amitié et même de l'amour pour elle. Mais avec les essais pour le bébé, on le faisait parfois 10 jours en ligne, c'est beaucoup démandé pour quelqu'un qui n'aime pas ça. Alors voila, ce qui m'a poussé a sortir du placard. Je pense que pour l'instant, j'ai besoin de côtoyer d'autres garçons, pas de faire l'amour avec eux, juste me sentir bien dans ma peau et accepter qui je suis vraiment. Le reste, viendra plus tard, j'attends depuis des années, ce n'est pas quelques mois de plus qui vont changer. Ma blonde est tellement heureuse, je ne veux pas gâcher son bonheur. Voilà...
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est vraiment ainsi que tu dois procéder, bravo pour ta maturité !
tu trouveras toujours notre soutien ici, n'hésite pas !

iorini
gericault13
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Rico !

un petit message d'encouragement... et pour te dire que ce que tu vas vivre est un grand bonheur, et que c'est arrivé à d'autre!!!!
Rico605
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi, oui je réalise de plus en plus que je ne suis pas le seul à avoir pris la voie de vivre une vie d'hétéro. Plus on avance dans cette voie, plus on se rend compte que ce n'est pas pour nous. La grossesse de ma conjointe se passe bien, et au risque de me répéter, je suis à la fois très heureux et content de voir ma conjointe nager dans le bonheur et à la fois angoissé parce qu'au fond de moi, je sais ce qui m'attends, que tôt ou tard, je ne pourrai résister aux tentations... Je vis ça au jour le jour.
nnoonnoo
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Rico.

Sur les suggestions de Iorini je viens de lire tes messages.

Sache que je suis de tout coeur avec toi.

Je n'es pas de conseils ou de propositions a te faire, je viens juste à mon tour te suggerer (si tu as le temps, c'est un pavé long a lire maintenant) d'aller jetter un coup d'oeil (si ce n'est pas déjas fait !) à "fammille" puis "je vis avec un bi......................", tu y trouveras la cas de ma compagne et de moi même.

Je me permetrais juste un petit constat.

Tu es passer de "ma blonde" à "ma conjointe", hazard dans le choix du vocabulaire ???????????? ( oui d'accord, ça devient une question maintenant)
Je ne sais pas si au québec "ma blonde" a une conotation positive et sentimental, mais en france c'est plûtot négatif.

Bonne continuation, n'hésite pas si tu as envie as me (nous) contacter.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: