|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Domino Qui moi ?

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 0:07 Sujet du message: |
|
|
Re-bonsoir tout le monde, je suis un peu en retard sur les posts mais j'ai une bonne excuse, les études
Donc j'ai relu tous vos messages ce matin, et j'ai encore eu le temps d'y réfléchir pendant que je rangeais 8 stères de bois ce soir Bref je suis maintenant convaincue que toute seule j'arriverais à rien dans cette guérison et que de toute façon c'est pas mon boulot (cf LuluG). Celà dit, je pense avoir encore des comptes à régler avec mon père, si ce n'est au moins pour lui expliquer mon point de vue, et ça même si objectivement ça servira à rien, ce sera plus que bénéfique et libérateur pour moi.
Et puis lui dire tout ça c'est la seule chose que je puisse faire pour vraiment l'aider, après qu'il veuille se guérir ou pas c'est pas mon problème, mais au moins les choses seront claires et je pourrais passer à autre chose.
Donc mon plan maintenant est de lui écrire une lettre (pas parce que je peux pas lui dire en face mais y'a tellement de choses à dire que j'ai pas envie d'en oublier la moitié et puis un écrit ça reste, il pourra relire chaque ligne autant de fois qu'il veut s'il ne comprend pas tout), et quand je l'aurais fait je l'appelerai pour lui fixer un nouveau RDV afin de lui remettre la lettre en main propre (j'ai pas confiance en La Poste )
Je me rend compte que ça fait très plan à la FBI mais je pense que c'est la bonne solution. Pour la suite de l'histoire par contre ça dépendra de ce qu'il se passera quand il aura tout lu, on verra bien.
Maintenant quoi qu'il fasse après, je ne pense pas que ça risque de m'affecter d'une façon ingérable, déjà parce qu'avec lui je me fais plus aucune illusion, et puis j'ai la chance de ne pas pouvoir déprimer bien longtemps, là déjà il s'est écoulé une semaine depuis que je l'ai revu et son image larmoyante me hante déjà nettement moins.
Merci infiniment pour toutes vos réponses, en fait vous devriez tous être payés par la Sécu, en plus que les psy sont devenu cher et has-been
ps : | Tempérance a écrit: | nota : je viens de me relire....j'espère ne pas y avoir été trop fort, si j'ai été maladroite....dis le moi ....pardon par avance. |
Pas du tout, au contraire, j'ai particulièrement apprécié ton post. Merci à toi  |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
je suis contente que nos réflexions t'aient aidé Il est vrai que parfois tu t'es peut-être sentie un peu mal après nos posts et que moi-même je n'ai pas été toujours très claire dans ce que je voulais te faire passer
Je suis epoustoufflée par ta foece de caractère et ta détermination et je voudrais te remercier pour la leçon que tu me donnes aussi
Je sais que ta décision n'a pas été facile à prendre et sache que nous sommes là pour te soutenir et t'écouter
Pour ma part je pense que tu as pris la bonne décision même si je n'ai pas à juger du bien-fondé de ta décision car je n'ai pas vécu ce que tu vis, je peux juste t'apporter une modeste contribution
En tout cas je te souhaite plein de courage
Pour ce qui est de changer car tu me disais dans un précédent post que tu ne comprenais pas ma phrase en fait je voulais dire qu'il faut aussi parfois savoir s'occuper de soi et ne pas toujours essayer de s'occuper des autres
Je suis profondément altruiste mais à force de m'occuper toujours des autres sans penser à moi eh bien quand j'ai pris une claque magistrale j'ai appris qu'à force de m'occuper des autres je ne savais pas m'occuper de moi et c'est dur après de changer
J'essaye aujourd'hui de changer J'espère que j'ai été un peu plus claire cette fois-ci car j'ai toujours l'impression de me perdre en détails inutiles |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |