| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D'am Like a Virgin

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 17:36 Sujet du message: euh...une petite question |
|
|
bonjour à tous!!!
me voici de retour avec un nouveau probleme ops:
voici mon probleme:
vous savez que je vis à grenoble et que mon amoureux habite tres loint et vous savez aussi que nous nous voyons une fois par mois é nous nous égarons dans les toilettes d'un certain parc mais comme l'hiver approche j'aimerai demander aux grenoblois(et aux autres)s'il existe des hotels pouvant louer à la journée ou à l'heur (oui je sais je ne pose que des questions stupides^^)
Merci à tous et à bientot
D'am  |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Il existe bien des hotels qui loue a l'heure ... mais je penses pas que ca soit tres frequentable hein ....
Tu parles de location a la journée, tu veux dire sans la nuit juste l'aprem ?? _________________
 |
|
|
 |
D'am Like a Virgin

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
oui c'est juste pour l'aprem on ne se voit qu'une fois par mois il faut en profiter
En effet ces endroits ne sont pas forcément bien fréquentables mais je ne désespere pas et j'attends vos autres propositions
A bientot tchuss
D'am |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
| D'am a écrit: | oui c'est juste pour l'aprem on ne se voit qu'une fois par mois il faut en profiter
En effet ces endroits ne sont pas forcément bien fréquentables mais je ne désespere pas et j'attends vos autres propositions
A bientot tchuss
D'am |
Je penses pas que des gens sur le forum connaissent des hotels qui louent pour une heure  _________________
 |
|
|
 |
LorN Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Sinon y a toujours le cinéma, tu prends un films sorti y a longtemp et qui n'a pas eu beaucoup de succès... Ca coutera moins cher que l'hôtel  _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Parce que l'hotel à l'heure pour quelqu'un de 15ans ... on est pas en Amérique, pas sûr que le mec accepte
T'a pas une maison où tu pourrais l'inviter en tant que pote ?
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
D'am Like a Virgin

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai que pour l'hotel on va avoir quelques problemes meme si je fais plus de 15 ans pour la maison d'un ami à squatter on y a pensé mais je n'oserai jamais demander par contre pour le cinéma...c'est une tres bonne idée...^^
bon de toute façon on va bien trouver une solution
merci à tous
et si vous avez d'autres idées(quelqu'elles soient )n'hésitez pas
A+tchuss
D'am |
|
|
 |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, un hôtel que ce soit juste pour l'aprem ou pour toute une nuit, je doute que ça soit possible à cause de ton âge.
La solution ciné, je trouve ça très moyen. On fait mieux en matière d'intimité. Et c'est pas non plus très prudent.
Après, c'est certain que si tu ne peux vraiment rien trouver d'autres, il faudra faire avec. _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
La meilleure solution, celle qui vous met le moins en danger, est de demander à une personne de ta famille...
Je parle sérieusement, t'as pas un cousin, une grand'tante? ta grand'mère?
Tu serais obligé de parler de toi, mais ce serait tellement mieux d'être au chaud quelque part...
ton homme est aussi jeune que toi?
iorini |
|
|
 |
lestump Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 3:55 Sujet du message: |
|
|
T'as essayé l'hotel en face des "trois dauphins" (je ne me souviens plus de son nom peut être hotel grenette") a partir du certaine heure le soir, si ton mec a déja pris une chambre là, pour la nuit, en payant un supplément 10 euros je crois, il peut inviter une personne, ca me semble un peu compromis vu ton âge, mais je l'ai déja fait une fois. Par contre en journée je ne sais pas si c'est possible de faire la même chose. tu connais déja le Parc, en plein été je t'aurais proposé "la Bastille", c'est plein d'endroits charmants et bucoliques, il peut te rester le cinéma la "Nef" le "mélies". les rangées au fond dans le coin sombre, c'est approuvé et expérimenté par beaucoup, choisi un film en version original, pour être sur de n'avoir personne.... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
Par maison je pensais à la tienne
Tu peut pas l'inviter chez toi ? _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
| | | lestump a écrit: | | choisi un film en version original, pour être sur de n'avoir personne.... |
ou alors plein de bobos en train de te mater! | |
sinon faites gaffes aux endroits publics, se faire griller par les passants, c'est ptet fun, par les flics, beaucoup moins, et par des crétins venus pour casser du pédé, BEAUCOUP BEAUCOUP moins. _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
|