Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

"Solitude sensuelle"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hermaphrodite
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 15:13    Sujet du message: "Solitude sensuelle" Répondre en citant

Hello les gens!

Bon pour récapituler les choses, je suis en Terminal S. J'ai pas mal d'amis, pas mal sont au courant de mes gouts pour les choses dures Laughing et meme de plus en plus de monde dans ma classe. La plupart acceptent bien, voir très bien ou se contentent de fermer leur gueulle, bref, on peut dire que ca vas Smile

Le problème, ce doit être mon taux de testostérones associé au nombre de couples formés dans la classe (environ 7 internes à la classe, plus d'autres qui ont leur petit(e)s ami(e)s autre part). Bref, je me sens seul, je manque de chair. Je crois pas etre trop mal foutu mais j'ai pas de succés chez les filles (qui doivent peut etre sentir qu'elles m'attirent pas, qui sait) et de toutes facons ca ne m'interesse pas. Je veut de l'homme, mais j'ai bien l'impression d'être seul, et de plus (Dieu m'en pardonne, doux jésus) je suis très difficile. J'entend par là que je suis souvent "dégouté" par certains. Ca peut paraitre très con je sais pas, je le contrôle pas. Je crois qu'il faut que j'aime quelqun pour voir ce dégout disparaitre...
Bref ca me réduit d'environ 90% les chances de rencontrer quelqun, à savoir en plus que je suis absolument pas adepte des boites de nuit et tout le tralala, ca me fait peur Laughing

Je sais que je suis jeune, que j'ai que 17 ans, mais je commence serieusement à user ma main droite moi Razz

Si vous avez des avis, des idées, du vécut, je me ferai un plaisir de vous lire chers ainés (ou meme plus petits) !!!

Merci et bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shoryuken
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux te trouver quelqu'un, la première chose à faire, c'est, je crois, arrêter de chercher. Contrairement à l'adage biblique qui dit "qui cherche trouve", l'amouuuuuur, ça te tombe sur laggle sans que tu t'en rendes comptes. Biensûr il y a la possibilité d'augmenter la probabilité de le rencontrer ( boites, sauna, milieu, assoces... ) mais j'y crois peu. Donc laisse faire les choses.

Ensuite, oublie ton pourcentage alakon. Ma main au feu que le mec qui te fera chavirer sera un type sur lequel tu n'aurais a prioiri pas flashé. Ca se commande pas ces machins là.

Ensuite, déprimer parce qu'on est seul, ça aide pas à attirer les gens. Donc motive toi, bouge, sors, vois du monde. Rencontre des gens, hétéros ou LGTB. De fil en aiguille, tu rencontreras des gens avec qui tu auras des affinités. On te présentera le frangin gay d'un pote ou alors le copain d'une ex-copine qui pourrait bien t'intéresser... Keep cool, laisse faire.

Voila.

Dernier point qui ne regarde que moi : t'as 17 ans ? Nan parce que sous ton avatar, y'a écrit 20... Laughing

Zoubida !

Dernière édition par Shoryuken le Mer Oct 24, 2007 16:21; édité 1 fois
luluth
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'entend par là que je suis souvent "dégouté" par certains. Ca peut paraitre très con je sais pas, je le contrôle pas. Je crois qu'il faut que j'aime quelqun pour voir ce dégout disparaitre...

Bah, on est deux alors Very Happy
J'ai même du mal à être vraiment ami avec les mecs qui me dégoutent physiquement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaywi
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Shoryuken a écrit:

Dernier point qui ne regarde que moi : t'as 17 ans ? Nan parce que sous ton avatar, y'a écrit 20... Laughing

Ca sent le mec qui a menti pour avoir accés à la section "Sexualité" Rolling Eyes

(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hermaphrodite
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca sent le mec qui a menti pour avoir accés à la section "Sexualité"

Ah, bin c'est possible je sais plus, ca fait longtemps que je suis pas passé.
M'enfin si c'etait vraiment pour avoir accés au forum Sex, j'aurais sans doutes posté dedans, disons que j'ai sans doutes juste voulu voir à quoi ca ressemblait Very Happy Mais moi aussi j'ai un zizi !

Citation:
Ensuite, déprimer parce qu'on est seul, ça aide pas à attirer les gens.

j'ai peut etre donné l'impression d'etre un depressif, je sais pas, en faite, c'est pas trop le cas (plus trop le cas). Je suis plutot joyeux, Je sort, je vois des gens, je parle, je drague (des hétéros Razz ) bref plein de trucs quoi.
Mais je me demande vraiment pourquoi je suis aussi difficile et "dégouté" par certaines personnes (enfin, quand je dit dégouté, c'est pas à fréquenter mais à emballer ou pour coucher avec).
Enfin bon, oui sinon c'est vrai que j'ai flashé sur des gars, j'en ai désiré, mais z'étaient hétéros. (Ou à la limite ils s'assumaient pas)

Disons que j'ai surtout l'impression d'être en retard, à quel age vous aviez un copain vous ?

Bonne soirée à tous
Léo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 6:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

mon 1er copain je suis sortie avec lui a mes 21 ans Rolling Eyes

Tu vois tu as du temps encore Laughing

Et je crois que la pire des choses c'est de rentrée dans des statistiques, tu n'est pas en retard sur rien du tout

Perso a 16 ans j'étais a fond dans mes études, je commençais un apprentissage en alternance, et je en pensais vraiment pas a tout ça, c'est venue après Laughing

Léo
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hermaphrodite a écrit:
Disons que j'ai surtout l'impression d'être en retard, à quel age vous aviez un copain vous ?

ce genre de question ne sert à rien: chaque personne à sa propre histoire, ses rencontres (je parle des personnes dont on est amené à croiser tout le long de sa vie), sa propre philosophie, etc...
chaque situation est différente.
ne te prends donc pas le chou pour ce genre de choses Wink
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

toute façon tu verra que ça te tombera sur le coin de la geule sans que tu le sente venir Wink

sinon perso mon premier vrai mec c'etait vers 16/17 ans, mon premier plan (oui par ce que j'ai eu fait des plans lol) c'etait vers 14/15 ans mais ça compte pas c'etait avec mon cousin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: