Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

La Play 3 va baisser a 500 euros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr ! Et c'est valable pour toutes les consoles next-gen ^^

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Yuhe a écrit:
Cerber a écrit:
Comme chaque Playstation, j'attends toujours et uniquement la sortie d'un Final Fantasy (le XIII dans ce cas) ou même pour une fois, Resident Evil (le 5) pour me l'offrir Wink

2008 ou 2009 alors, ce qui a tous ses avantages vu que d'ici là, la console aura vraiment baissé de prix Idea

+1 Very Happy

(savoir aussi si le Blue-ray va s'imposer...)

C'est son seul intéret pour le moment : être le lecteur de Blue-Ray le moins cher du marché ^^

(sinon vous oubliez aussi Devil May Cry 4 Mr. Green et +1 au passage ^^)

"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheOutsider
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Son seul interet c'est d'avoir le blue ray le moins cher du marché ? jpense pas que ça soit la seule chose , elle en a beaucoup + , d'interet . Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

TheOutsider a écrit:
Son seul interet c'est d'avoir le blue ray le moins cher du marché ? jpense pas que ça soit la seule chose , elle en a beaucoup + , d'interet . Smile

En tout cas pour moi non du moins tant que FF XIII ou DMC 4 ne seront pas sortis

"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheOutsider
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

DMC 4 à été repoussé non ?
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ce qui me saoul bien de chez bien c'est la non rétrocompatibilité de la console vendue avec le nouveau pack.

Sérieux, si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde ! Evil or Very Mad

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FaBiAnO
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, Sony a fait une étude auprès des utilisateurs de leurs consoles, une étude qui a montré que la majorité achèterait plus volontiers la PS3 si elle était moins chère et n'avait pas la rétro-compatibilité, apparemment, y a beaucoup de consommateurs que cela n'intéresse pas.

Donc, on peut pas dire que ce soit se foutre de la gueule du monde. Par contre, le pack à 400€ n'est pas forcément plus intéressant et plus rentable que celui à 500€.

Dans celui à 400€ : aucun jeu, une seule manette, 40Go de disque dur contrairement à 60Go dans l'autre, 2 ports USB en moins, et il doit y avoir d'autres petits détails dont la rétrocompatibilité.

Au final, celle à 500€ est plus rentable puisque tu as déjà deux jeux, deux manettes, tu n'as rien de plus à acheter tandis qu'avec l'autre si tu joues pas tout seul, t'es déjà obligé d'acheter une manette et au moins un jeu.

Concernant le blu-ray, j'trouve pas que ce soit franchement intéressant, j'suis bien avec le DVD personnellement, je me vois pas me séparer de tous mes DVD pour me mettre au blu-ray pour une amélioration minimale, lors du passage de la VHS au DVD, on s'est tous séparés petit à petit de nos VHS pour passer au DVD, pas envie de connaitre ça de nouveau.
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

FaBiAnO a écrit:
Apparemment, Sony a fait une étude auprès des utilisateurs de leurs consoles, une étude qui a montré que la majorité achèterait plus volontiers la PS3 si elle était moins chère et n'avait pas la rétro-compatibilité, apparemment, y a beaucoup de consommateurs que cela n'intéresse pas.

Peut-être parce que la majorité des consommateurs intérrogé ont déjà une PS2 donc ne voit pas du tout l'intéret d'avoir une console rétro-compatible alors qu'ils ont toujours l'ancienne sous la main (et si ça fait baisser le prix c'est mieux pour eux Wink )

FaBiAnO a écrit:
Concernant le blu-ray, j'trouve pas que ce soit franchement intéressant, j'suis bien avec le DVD personnellement, je me vois pas me séparer de tous mes DVD pour me mettre au blu-ray pour une amélioration minimale, lors du passage de la VHS au DVD, on s'est tous séparés petit à petit de nos VHS pour passer au DVD, pas envie de connaitre ça de nouveau.

le blu-ray est juste un argument de vente supplémentaire pour ceux qui veulent voir des films en très haute définition (et c'est aussi un argument de plus pour les geek ^^)

-Lucas-
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Soubi a écrit:

Enfin Capcom a annoncé qu'il sortira aussi sur Xbox 360...
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

-Lucas- a écrit:
Soubi a écrit:

Enfin Capcom a annoncé qu'il sortira aussi sur Xbox 360...

Et sur PC aussi (mais bon un jeu console sur PC c'est pas génial pour la jouabilité à la souris ou au clavier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: