Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

La porte des secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hugo
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 15:41    Sujet du message: La porte des secrets Répondre en citant

Je suis allé voir ce thriller, et j'ai (presque) pas trop eu peur. Enfin si quand même un pti peu... C'est loin d'être un film d'horreur, mais le suspense est les surprises sont nombreuses. C'est angoissant...
Il est dans la même lignée que le film Les autres avec Nicole Kidman...

L'histoire est toute simple, c'est une jeune infirmière à domicile (CarOOOline) qui enquête sur les mystères d'une maison plus ou moins hantée...

Quelques scènes sont marrantes, notamment lorsque la vieille femme de la maison tombe par dessus l'escalier, ou se heurte -très- violemment la tête sur une chaise...

Un film qui change de ce que l'on a l'habitude de soir au cinéma...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Delphatis
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moui Laughing ^^

Mais c'est Caroooliiiiinnne et pas CarOOOline tout court enfin ! Shocked

Pour ce qui est du film, faut quand même dire que c'est particulier... Mais bon c'est vrai qu'il met une certaine tension, il y a beaucoup de suspens... Wink
Ian
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 0:22    Sujet du message: Re: La porte des secrets Répondre en citant

Hugo a écrit:
Je suis allé voir ce thriller, et j'ai (presque) pas trop eu peur. Enfin si quand même un pti peu... C'est loin d'être un film d'horreur, mais le suspense est les surprises sont nombreuses. C'est angoissant...
Il est dans la même lignée que le film Les autres avec Nicole Kidman....

T'as pas honte de comparer cette daube au film "Les autres" ?? Mr. Green
Hugo
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 9:54    Sujet du message: Re: La porte des secrets Répondre en citant

Ian a écrit:
Hugo a écrit:
Il est dans la même lignée que le film Les autres avec Nicole Kidman....

T'as pas honte de comparer cette daube au film "Les autres" ?? Mr. Green

Oui c'est vrai ... Embarassed
enfin dans un sens comme je suis pas fan du genre, je n'ai vu que Les autres pour faire un rapprochement... (oui j'ai un peu la trouille devant ce genre de film)

Mais non, La porte des secrets n'est pas une daube Very Happy
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quelques scènes sont marrantes, notamment lorsque la vieille femme de la maison tombe par dessus l'escalier, ou se heurte -très- violemment la tête sur une chaise...

Sur le coup quand j'ai lu ça, j'ai vraiment cru que toute la salle avait trouvé ça marrant, gere c'est une comédie où une vieille c**** se torche dans les escaliers et se tabasse le front sur une chaise, haha.
Depuis que j'ia pensé ça, j'suis mort de rire, genre au milieu d'un film qui fiat peur, t'aurais ce genre de scènes avec une vieille qui font rire.

Vala c'étiat mon post inutile du jour, vous pouvez reprendre une vie normale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hugo
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rakanishu a écrit:
Citation:

Sur le coup quand j'ai lu ça, j'ai vraiment cru que toute la salle avait trouvé ça marrant, gere c'est une comédie où une vieille c**** se torche dans les escaliers et se tabasse le front sur une chaise, haha.
Depuis que j'ia pensé ça, j'suis mort de rire, genre au milieu d'un film qui fiat peur, t'aurais ce genre de scènes avec une vieille qui font rire.

Vala c'étiat mon post inutile du jour, vous pouvez reprendre une vie normale

non non toute la salle n'est pas pliée, mais c'est vrai que les cris de la vieille sont assez bizzares Laughing , et puis c'est la seule qui se ramasse dans le film Very Happy
tu es pas allé le voir donc ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: