| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popy Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 14:08 Sujet du message: L homoparentalite chez les sourds muets |
|
|
L'émission : Le défi de l'homoparentalité
Ce film de David de Keyzer pose la question de la place du couple de lesbiennes ou gays sourds voulant avoir un enfant et un avenir. Le paradoxe est que l'on autorise des personnes seules à adopter des enfants mais pas des couples de même sexe.
et pour voir toute la video
http://www.france5.fr/oeil-et-main/archives/29413284-fr.php |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
A quand "L'homoparentalités chez les gays de la Banlieue de Vierzon qui n'ont pas voté Segolene"
J'ai hate  _________________
 |
|
|
 |
Hara Sauv' Khîpe !

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: | A quand "L'homoparentalités chez les gays de la Banlieue de Vierzon qui n'ont pas voté Segolene"
J'ai hate  |
Chouq  _________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
maptitesoeur Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | A quand "L'homoparentalités chez les gays de la Banlieue de Vierzon qui n'ont pas voté Segolene"
J'ai hate |
Lol
Cela dit, je trouve le sujet très interessant Le fait que tu apprenne le langage des signes n'y serait-il pas pour quelque chose popy ?  _________________ La religion n'a pas encore déplacé de montagne, en revanche, elle a placé des montagnes là où il n'y en avait point.
je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: | A quand "L'homoparentalités chez les gays de la Banlieue de Vierzon qui n'ont pas voté Segolene"
J'ai hate  |
En fait, tu te fous de l emission? pourquoi? (question toute simple hein )
| Citation: | | Cela dit, je trouve le sujet très interessant Le fait que tu apprenne le langage des signes n'y serait-il pas pour quelque chose popy |
Un chouilla oui.
 |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est une émission consacrée aux sourds muets.
Et ils parlent à chaque fois d'un nouveau sujet. Le sujet de ce jour là c'était l'homoparentalité.
Ce n'était pas une émission où ils se sont dit "tiens on va parler de l'homoparentalité chez les sourds" |
|
|
 |
Sheikhan Homo sapiens

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
| | | ChOuQueTTe a écrit: | A quand "L'homoparentalités chez les gays de la Banlieue de Vierzon qui n'ont pas voté Segolene"
J'ai hate  | C'est hors-sujet mais... Tu connais Vierzon ? My god, c'est pas si paumé que ça alors ? xD | |
_________________ Envie de faire connaître vos textes ? Pas de problème, je peux les mettre sur mon blog !
Membre de l'ANTI-COEUR |
|
|
 |
|