|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 15:41 Sujet du message: La porte des secrets |
|
|
Je suis allé voir ce thriller, et j'ai (presque) pas trop eu peur. Enfin si quand même un pti peu... C'est loin d'être un film d'horreur, mais le suspense est les surprises sont nombreuses. C'est angoissant...
Il est dans la même lignée que le film Les autres avec Nicole Kidman...
L'histoire est toute simple, c'est une jeune infirmière à domicile (CarOOOline) qui enquête sur les mystères d'une maison plus ou moins hantée...
Quelques scènes sont marrantes, notamment lorsque la vieille femme de la maison tombe par dessus l'escalier, ou se heurte -très- violemment la tête sur une chaise...
Un film qui change de ce que l'on a l'habitude de soir au cinéma... |
|
|
 |
Delphatis Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 17:33 Sujet du message: |
|
|
Moui ^^
Mais c'est Caroooliiiiinnne et pas CarOOOline tout court enfin !
Pour ce qui est du film, faut quand même dire que c'est particulier... Mais bon c'est vrai qu'il met une certaine tension, il y a beaucoup de suspens...  |
|
|
 |
Ian Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 0:22 Sujet du message: Re: La porte des secrets |
|
|
| Hugo a écrit: | Je suis allé voir ce thriller, et j'ai (presque) pas trop eu peur. Enfin si quand même un pti peu... C'est loin d'être un film d'horreur, mais le suspense est les surprises sont nombreuses. C'est angoissant...
Il est dans la même lignée que le film Les autres avec Nicole Kidman.... |
T'as pas honte de comparer cette daube au film "Les autres" ??  |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 9:54 Sujet du message: Re: La porte des secrets |
|
|
| Ian a écrit: | | Hugo a écrit: | Je suis allé voir ce thriller, et j'ai (presque) pas trop eu peur. Enfin si quand même un pti peu... C'est loin d'être un film d'horreur, mais le suspense est les surprises sont nombreuses. C'est angoissant...
Il est dans la même lignée que le film Les autres avec Nicole Kidman.... |
T'as pas honte de comparer cette daube au film "Les autres" ??  |
Oui c'est vrai ...
enfin dans un sens comme je suis pas fan du genre, je n'ai vu que Les autres pour faire un rapprochement... (oui j'ai un peu la trouille devant ce genre de film)
Mais non, La porte des secrets n'est pas une daube  |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 9:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Quelques scènes sont marrantes, notamment lorsque la vieille femme de la maison tombe par dessus l'escalier, ou se heurte -très- violemment la tête sur une chaise... |
Sur le coup quand j'ai lu ça, j'ai vraiment cru que toute la salle avait trouvé ça marrant, gere c'est une comédie où une vieille c**** se torche dans les escaliers et se tabasse le front sur une chaise, haha.
Depuis que j'ia pensé ça, j'suis mort de rire, genre au milieu d'un film qui fiat peur, t'aurais ce genre de scènes avec une vieille qui font rire.
Vala c'étiat mon post inutile du jour, vous pouvez reprendre une vie normale _________________ "Une scène ratée de Battlestar Galactica reste toujours plus intelligente que l'intégralité de Stargate SG-1" - Mad Movies, qui fait du bon troll ^^
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | | Citation: | | Quelques scènes sont marrantes, notamment lorsque la vieille femme de la maison tombe par dessus l'escalier, ou se heurte -très- violemment la tête sur une chaise... |
Sur le coup quand j'ai lu ça, j'ai vraiment cru que toute la salle avait trouvé ça marrant, gere c'est une comédie où une vieille c**** se torche dans les escaliers et se tabasse le front sur une chaise, haha.
Depuis que j'ia pensé ça, j'suis mort de rire, genre au milieu d'un film qui fiat peur, t'aurais ce genre de scènes avec une vieille qui font rire.
Vala c'étiat mon post inutile du jour, vous pouvez reprendre une vie normale |
non non toute la salle n'est pas pliée, mais c'est vrai que les cris de la vieille sont assez bizzares , et puis c'est la seule qui se ramasse dans le film
tu es pas allé le voir donc ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |