|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Imaginary World Timide

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
ba moi j'ai apprit ma bisexualité ça va faiere environ 2ans lol ça ma fait tout drôle dêtre attiré pr la prem fois par un garçon !! g eu du mal depuis a m'assumer mais now je croi y arriver _________________ La vie, C'est un show, Où chacun prend sa part, Et chante sa propre histoire ... |
|
|
 |
Riven Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
salut,
bah moi je vais m'ajouter à toi.Histoire que tu ne te sentes pas seul lol.
J'ai 19 ans et je ne sais pas vraiment qui je suis, je ne peux pas nier que je suis parfois attiré par des mecs, mais j'arrive pas à passer le cap. J'ai du mal à m'avouer homo, alors pour le moment comme tu dis "c'est le bordel". Je continue ma route et je continue à chercher et espérer qu'un jour ma lanterne sera éclairée ^^. _________________ Un sourire sur mon visage, je n'en reste pas moins triste.
La gaieté n'est pas synonyme de bien être et de bonheur...aidons-nous! |
|
|
 |
Suez Like a Virgin

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
ben moi je le revendique depuis 2 moi, je pense que je me le cachait jusque la mais bon apres donner un age exact j'en suis incapable. Tellement je m'etait autopersuader que j'etait hetero durant tous ce temps _________________ Commencement d'une nouvelle vie sur les cendres de mes illusions. |
|
|
 |
A/THR Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 2:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours ete attire par les garcons,
j'ai juste mis du temps a me l'admettre clairement et me dire : "je suis gay", mais a partir de ce moment la j'ai pu avoir mes premieres relations etc.
maintenant si on me pose la question, en general je ne le cache pas, et je peut meme dire que je suis heureux d'etre qui je suis.  |
|
|
 |
Tsumi Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours senti quelque chose de différent pour les garçons.
Dès le CP je sentais un truc bizarre, et un an ou deux aprés je sentais carrément que j'en aimais un.
A l'âge de 10 ans là c'était clair, j'étais trés amoureux d'un garçon d'la classe, j'en ai fait un ami pour pouvoir passer du temps avec, j'aimais tellement être en sa compagnie
Et l'année suivante on m'a mis dans un internat catholique, la seule école qui voulait bien me prendre en charge, lol. J'avais été renvoyé des écoles primaires normales pour mon comportement (oui trés mauvais exemple, lol), et là dans cet internat je suis tombé trés amoureux aussi. J'en ai fais mon meilleur ami et comme il me prenait pour un ptit frère, il me prenais dans ses bras, dans l'bus du retour je dormais la tête sur ses genoux, etc ...
Et puis voila, donc je l'ai su trés tôt quoi.
Et j'avais déjà ce truc d'être attiré par les garçons plutôt considérés comme "mauvaise fréquentation", je m'enttendais mieux avec. _________________ La mort c'est quand les Monstres nous attrapent! (stephen King) |
|
|
 |
Ka Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
| Vers 12-13 ans j'ai réussi à mettre un nom dessus, mais auparavant je n'ai aucun souvenir d'avoir jamais désiré une fille.. |
|
|
 |
Linko Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Personnelement, je pense que j'ai toujours plus ou moins regardé les mecs. Sauf que je me disais toujours "arf lui il a ça qui n'est pas mal, j'aimerais bien avoir tel type de très de caractère comme lui".
Mais bon depuis quelques mois, je suis obligé d'arrêter de nier l'évidence, parce-que quand tu croise un mec 2fois par jours, que tu cherches absoluement à savoir ou il est tout le temps, que t'arrête pas de le matter, que tu rêve d'aller lui parler mais que t'en es completement incapable parce-que tu te met à trembler dès qu'il passe à côté de toi... bah c'est que ya surement autre chose dans ma tête
Mais bon j'ai dû mal à m'y faire quand même... et on dirait que je fait tout pour aller dans le sens contraire de se que je veux... Hier encore en boîte j'ai dragué une fille alors que j'en avais pas envi, mais bon je sais pas... je suis byzarre je crois. |
|
|
 |
gericault13 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Linko a écrit: | Personnelement, je pense que j'ai toujours plus ou moins regardé les mecs. Sauf que je me disais toujours "arf lui il a ça qui n'est pas mal, j'aimerais bien avoir tel type de très de caractère comme lui".
Mais bon depuis quelques mois, je suis obligé d'arrêter de nier l'évidence, parce-que quand tu croise un mec 2fois par jours, que tu cherches absoluement à savoir ou il est tout le temps, que t'arrête pas de le matter, que tu rêve d'aller lui parler mais que t'en es completement incapable parce-que tu te met à trembler dès qu'il passe à côté de toi... bah c'est que ya surement autre chose dans ma tête
Mais bon j'ai dû mal à m'y faire quand même... et on dirait que je fait tout pour aller dans le sens contraire de se que je veux... Hier encore en boîte j'ai dragué une fille alors que j'en avais pas envi, mais bon je sais pas... je suis byzarre je crois. |
Non tu n'es pas bizare.... tu es comme beaucoup d'entre nous, tu decouvre peut à peu ce que tu es.... et peux importe ! on n'est pas blanc ou noir, gay ou hétéro ...etc.... on est soi, on recent des choses on a des sentiments... on fait des rencontre.... et cela forge notre, personnalité, notre caractére... ce que l'on est ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |