|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Prospero Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:59 Sujet du message: |
|
|
Mon pauvre.....heureusement que t'as pas vécu au XIXe siècle.... _________________ Et son âme à l'air incongrue, clouée au sol, ne s'élèvera -Jamais plus! |
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Prospero a écrit: | | Mon pauvre.....heureusement que t'as pas vécu au XIXe siècle.... |
Tu plaisantes? J'aurais rencontré mes auteurs favoris et puis tu sais bien que le Romantisme et moi... ^^ et puis "vive le mal du siècle"  _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même. |
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 13:59 Sujet du message: |
|
|
bien le bonjour ! _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
C'EST LA YOUUUUUUUUUUUTE !!!
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
Prospero Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
| Ganymède a écrit: | | Prospero a écrit: | | Mon pauvre.....heureusement que t'as pas vécu au XIXe siècle.... |
Tu plaisantes? J'aurais rencontré mes auteurs favoris et puis tu sais bien que le Romantisme et moi... ^^ et puis "vive le mal du siècle"  |
Ben oui mais....c'est quand même LE siècle de tous les changements modernes....alors toi qui aime pas être bousculé dans tes habitudes... _________________ Et son âme à l'air incongrue, clouée au sol, ne s'élèvera -Jamais plus! |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 17:29 Sujet du message: Un coucou à tous les anciens |
|
|
Merci de ton "coucou" Rochel/Prospéro.
Très contente de te revoir ; apparemment tu as l'air d'aller bien et ça me fait plaisir.
Bon, ben, pour le pain d'épice... je suis fort étonnée que tu ne connaisses pas le pain d'épice de Prosper !! c'est pourtant de ton âge tt ça mon Grand, non ?
Allez, au plaisir de te relire.
Tu dessines toujours ? Tu avais un sacré coup de crayon je crois me souvenir, non ?
Bisous,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 17:31 Sujet du message: Un coucou à ts les anciens |
|
|
Moi aussi ça me fait bien plaisir de revoir Sandie !
Ses "coups de gueule" salutaires, sa franchise, et sa grande connaissance du droit, sans oublier son humour ravageur, nous manquent depuis trop longtemps.
Sandie reviens, Sandie reviens parmi les tiens !
Bises,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |