| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Smooth Operator de Sade. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Shoryuken Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Pour la viande, j'ajoute Lordi - Who´s Your Daddy? sur l'album The Arockalypse ! Pure éclate !
Screaming out the mating call
I've become the lord of love
I break your will
I'll break your will for good
I treat you like a brute
Who's your daddy,
say, who's your daddy?
Who puts you in your place?
Who's your daddy,
bitch, who's your daddy?
Surrender and obey, who's your daddy?
Et pour "lover", les deux derniers titres d'A Natural Disaster d'Anathemaaaaaaa. J'ai nommé Elecricity et Violence. Par contre, faut les caler pour les 10 / 15 dernières minutes d'amour et essayer d'atteindre le nirvana sur la montée en puissance de la batterie de John Douglas. L'acmé passée, y'a plus qu'à se serrer et s'endormir au son des claviers éthérés de Les Smith...
 _________________ Des raisons ? Y a pas de raisons : on n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
Mark Renton |
|
|
 |
Zeish Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | Sinon d'Archive, Again. La version longue biensûr.
. |
voila.
 _________________ -lsh / Photos
-Oh oui, taille moi une pierre ouzbek![brita]-
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett) |
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais.... [ce n'est pas parce que je suis jeune que je n'ai pas d'envies... musicales ? XD]
Shoes !
je plaisante... ok je sors
Santa Maria Del Buen Ayre... ahh... (L) Je suis dans tout mes etats XD _________________ Je nique le vent, et je pisse debout.
Sarablue : Si tu dis : "oui et alors?" 365 fois par jour...tu remplis ton quota d'un an en un jour...Et si on se base sur la durée de vie humaine, avec ton un an en un jour, tu vis quoi? Deux ou trois mois?...C'est pas long!"
Brita : Oui, mais si tu les passes à baiser...
Sarablue : Ben c'est bien mais t'es fatiguée...et c'est pour ça que tu meurs d'ailleurs...". |
|
|
 |
subtilegarconne Homo sapiens

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
cette chanson , j'ai toujours eu envie de "lessayer" _________________ sourire quoi qu'il arrive.. on dit que c'est le meilleur moyen de montrer ses dents à son adversaire |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
transfer de Collide
dans une ambiance trip hop macabre a souhait, ce qui est extra, c'est que d'etre extremement noir, cette chanson degage une sensualite incroyable |
|
|
 |
zots5 Like a Virgin

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
| black clown a écrit: | Moi je dirais.... [ce n'est pas parce que je suis jeune que je n'ai pas d'envies... musicales ? XD]
Shoes !
je plaisante... ok je sors
Santa Maria Del Buen Ayre... ahh... (L) Je suis dans tout mes etats XD |
....à cause de la pub.....c'est ça....
mais sinon gotan project.... _________________ Membre du club zéro ....
"Qui que vous soyez, j'ai pas besoin d'un aspirateur et j'ai deja tué trois témoins de Jéhovah" |
|
|
 |
zots5 Like a Virgin

|
|
|
 |
Shoryuken Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
Je veux un corps contre le mien pour une langoureuse étreinte sur fond de ça...
*ouch, frissons !*
 _________________ Des raisons ? Y a pas de raisons : on n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
Mark Renton |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | Je veux un corps contre le mien pour une langoureuse étreinte sur fond de ça...
*ouch, frissons !*
 |
Ah! cette musique! La température est montée subitement dans mon appartement. Mais bon t'es un peu hors concours, là, la barre est placée trop haute pour la concurrence.
Je tente quand même ma chance avec la chanteuse brésilienne (et lesbienne accessoirement) Gal Costa sur un titre de Jobim. La voix presque sans vibrato de Costa doit modifier quelque chose dans mon cerveau, je ne m'explique pas autrement les bouffées de chaleur qui me saisissent immédiatement dès qu'elle articule un mot.  |
|
|
 |
Shoryuken Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
| edogawa a écrit: | | Shoryuken a écrit: | Je veux un corps contre le mien pour une langoureuse étreinte sur fond de ça...
*ouch, frissons !*
 |
Ah! cette musique! La température est montée subitement dans mon appartement. |
| edogawa a écrit: | Je tente quand même ma chance avec la chanteuse brésilienne (et lesbienne accessoirement) Gal Costa sur un titre de Jobim. La voix presque sans vibrato de Costa doit modifier quelque chose dans mon cerveau, je ne m'explique pas autrement les bouffées de chaleur qui me saisissent immédiatement dès qu'elle articule un mot.  |
Beaucoup moins sensuelle qu'Isaac - normal - mais franchement très sympathique !
Pour un début de soirée intime, c'est plutôt pas mal... lumière tamisée, Gal Costa et d'Isaac dans la chaîne et... et je vous fais pas de dessin !
Edoooo ???  _________________ Des raisons ? Y a pas de raisons : on n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
Mark Renton |
|
|
 |
vampirette Homo sapiens

|
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | | edogawa a écrit: | | Shoryuken a écrit: | Je veux un corps contre le mien pour une langoureuse étreinte sur fond de ça...
*ouch, frissons !*
 |
Ah! cette musique! La température est montée subitement dans mon appartement. |
| edogawa a écrit: | Je tente quand même ma chance avec la chanteuse brésilienne (et lesbienne accessoirement) Gal Costa sur un titre de Jobim. La voix presque sans vibrato de Costa doit modifier quelque chose dans mon cerveau, je ne m'explique pas autrement les bouffées de chaleur qui me saisissent immédiatement dès qu'elle articule un mot.  |
Beaucoup moins sensuelle qu'Isaac - normal - mais franchement très sympathique !
Pour un début de soirée intime, c'est plutôt pas mal... lumière tamisée, Gal Costa et d'Isaac dans la chaîne et... et je vous fais pas de dessin !
Edoooo ???  |
Quels immondes smileys, quand même!  |
|
|
 |
|