| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rémi Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 12:40 Sujet du message: Live8 |
|
|
Salut,
Je ne sais pas si certain ont participé au Live 8 de Versailles, mais c t vraiment nul.. on met de coté la raison du concert qui est réellement importante.
30 à 45 min d'attente entre chaque artistes pour 2 à 3 chansons max.. ca craint. En plus, vu le monde, je comprends pas comment autant de gens sont resté.. J'ai eu la chance de me trouver un pass pour rentrer dans le carré tout devant (plein de place, un endroit ou achter à boire sans attente etc.) mais bon.. c t vraiment la loose..
Placebo c t génial mais le reste....  _________________ ++ |
|
|
 |
eria Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:07 Sujet du message: |
|
|
Comment ?!! tu n'as pas adoré Diams !!!
Je suis assez d'accord avec toi, contente de ne pas avoir eu à payer pour ça...
mais même s'ils ne sont pas restés longtemps il y a avait quand même placebo et muse.. |
|
|
 |
Rémi Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai loupé Muse.. et quand a Diams, j'ai tjrs pas compris ce qu'elle disait.... Apres enquete, il semble que ce soit : "J'm'appel Cici, j'rap et j'déchire"...
Cicilette, tu pote avec Diams ? MdR _________________ ++ |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
| Rémi a écrit: | J'ai loupé Muse.. et quand a Diams, j'ai tjrs pas compris ce qu'elle disait.... Apres enquete, il semble que ce soit : "J'm'appel Cici, j'rap et j'déchire"...
Cicilette, tu pote avec Diams ? MdR |
mdr
c'est ma future ex en fait ^^
pour une fois c'est moi qui la larguerais comme une merde "désolée, j'aime pas ce que tu chantes"! looool |
|
|
 |
Kanabeach Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
Fallait rester à la maison devant la télé, y se sont bien débrouillés pour mettre tout à la suite comme si yavait pas de coupures  _________________ Créatrice et cheftenne du Front De Protection Des Tites Ours Brun Outées . |
|
|
 |
TryzaLide Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 15:49 Sujet du message: |
|
|
Diam's chantait "Marine" (ma co-equipiere de TPE etait fan de la chanson ...) et elle etait accompagnée d'Amel machin chose pour crier "j'emmerde qui? Le FN"
Sinon ben à la télé c'etait sans coupure de 30/45min entre chaque artiste mais je n'ai pas Placebo ,et puis on avait un resumé des autres concerts aussi |
|
|
 |
Rémi Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
Pour les autres concerts on avait l'image...mais pas le son... lol _________________ ++ |
|
|
 |
Pulp_versioN Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai zappé quand Geldof a présenté Bill Gates comme un Dieu à Londres !!! On se fout de la gueule du monde...  _________________ Je suis le vrai Pulp, pur jus, pur belge, pur it1, pur 100, pur 1000litant de la cause toujours, pur 1 euro t'as plus rien...
Faire l'amour est une façon de créer, d'écrire, de composer. [Tahar Ben Jelloun] |
|
|
 |
Gotterfdom Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
Euh, je suis pas un très gros connaisseur, mais bon, Bill Gates, je vois pas en quoi il est trop méchant...
Par contre, je suis d'accord avec Rémi (meme si j'y étais pas), de ce que j'ai vu, l'affiche parisienne était un peu faible par rapport à d'autres villes (et nottament Londres évidemment), voire sombrant parfois completement dans la nullité. |
|
|
 |
Pulp_versioN Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Gotterfdom a écrit: | Euh, je suis pas un très gros connaisseur, mais bon, Bill Gates, je vois pas en quoi il est trop méchant...  |
Bah disons, c'est comme si tu prenais l'abbé Pierre, que tu le mets sur la table des gros de ce monde au G8 et que tu lui fais dire "oooh mééé cééé pâââ poooossible"... _________________ Je suis le vrai Pulp, pur jus, pur belge, pur it1, pur 100, pur 1000litant de la cause toujours, pur 1 euro t'as plus rien...
Faire l'amour est une façon de créer, d'écrire, de composer. [Tahar Ben Jelloun] |
|
|
 |
Hynamore Timide

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
| eria a écrit: | Comment ?!! tu n'as pas adoré Diams !!!
Je suis assez d'accord avec toi, contente de ne pas avoir eu à payer pour ça...
mais même s'ils ne sont pas restés longtemps il y a avait quand même placebo et muse.. |
Placebo, bref et intense c'est ça ? :p Ahlala, ce Brian... On l'attendait hein eria
A+ |
|
|
 |
eria Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
ha nan moi c'est pas brian que j'attendais c'est le groupe en lui même... je voudrais pas qu'on s'imagine des trucs...  |
|
|
 |
Emmanuelle Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y suis allée j'avais gagné des places bon j'avou c'etais long mais moi sa ma bien plus _________________ J'aime les hommes, j'aime les femmes et alors ou est le probleme?
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine) |
|
|
 |
|