| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MrTedious Homo sapiens

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 20:22 Sujet du message: Exile |
|
|
Je me demandais si y'a des joueurs d'Exile ici ? Histoire de partager nos expérience et tout  _________________ "Don't part with your illusions. When they are gone you may still exist but you have ceased to live." -Mark Twain
Nex Offendo |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
exile ? alias Myst III ?
ça fait longtemps, mais, heu...je suis très légèrement accro à TOUTE LA SERIE !!!
y compris URU, Realmyst, P.O.T.S...
le pire en difficulté c'est quand même Riven.
Exile est largement plus facile... _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis traumatisé par ce jeux. Je n'ai jamais rien compris à l'histoire, ni même au jeux.  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Superchad Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trouvé Riven si dur que ca (à part peut être l'énigme d'activation des livres qu'est bien ardue ^^). J'ai trouvé le 5 bien plus dur, surtout les énigmes avec les sortes de singes où faut avoir une sacrée oreille musicale  |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
m'enfin c'est pas des singes, c'est des mangrees !!!
ce qui est chiant dans Riven, c'est qu'en fait on sait pas du tout ce qu'on est sensé faire, au début, en fait.
et puis y'a pas mal d'allers-retours fastidieux... _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Inlove Homo sapiens

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis un mordu de la série, je suis justement en train de me les retaper dans l'ordre, j'ai fini le Myst 1 et dés demain je passe à Riven.
Exile est à mon avis le plus beau, je ne sais pas pourquoi. C'est quelque part celui qui a réussit à garder l'ambiance du premier opus avec un peu plus de vie dans l'univers du jeu (dans Riven y'avait justement trop de vie)
J'ai jamais joué au 4, mais c'est prévu.
Le scénario des Myst est à la fois assez simple et trop compliqué, disons que l'univers est riche, mais que la trame principale (autour du personnage d'Atrus) est plutôt simple à suivre. _________________ Je ne serais jamais d'accord avec ce que tu dis, mais
je me batterais toujours pour que tu puisse le dire |
|
|
 |
|