| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cléo Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
| dreamofyou a écrit: | Bravo pour ta présentation vraiment réussie
Bienvenue !!!  |
Oh mais tu vas me faire rosir  |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
sois la bienvenue ici
(tout à l'heure j'ai lu déo au lieu de cléo...
j'était un peu loin de l'écran ^^') |
|
|
 |
cléo Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
| abdefo a écrit: | sois la bienvenue ici
(tout à l'heure j'ai lu déo au lieu de cléo...
j'était un peu loin de l'écran ^^') |
Oui Narta pour les intimes  |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
| cléo a écrit: |
C'est pour cette raison que je tiens à remercier kikoucmoi, pluck, Lulu mais aussi Roger mon impressario, sans qui je ne serais pas ce que je suis, Martine ma maquilleuse beh pareil que Roger, sans elle... Euh excusez moi, je viens d'être prise d'une poussée de mégalomanie aigue et me voyais déjà en train de recevoir un césar, voire même un Oscar AAAh voilà que çà me reprend!
|
tu as oublié les 7 d'or…
quel affront.
Bienvenue Axe Woman  _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
chatbebop Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
de même, j'aurais dit "fi"
mais "fi" de l'orthographe (que je malmène trop souvent pour m'octroyer le droit de disserter à ce sujet) je te salue bien bas et te souhaite la bienvenue sur cet humble forum (enfin, humble, c'est beaucoup dire quand on voit l'ego démesuré de certains(es), enfin moi je dis ça je dis rien et je prend rapidement la porte...
à bientot pour des posts bien moins structurés  |
|
|
 |
cléo Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 21:21 Sujet du message: |
|
|
| Vesper Lynd a écrit: | | cléo a écrit: |
C'est pour cette raison que je tiens à remercier kikoucmoi, pluck, Lulu mais aussi Roger mon impressario, sans qui je ne serais pas ce que je suis, Martine ma maquilleuse beh pareil que Roger, sans elle... Euh excusez moi, je viens d'être prise d'une poussée de mégalomanie aigue et me voyais déjà en train de recevoir un césar, voire même un Oscar AAAh voilà que çà me reprend!
|
tu as oublié les 7 d'or…
quel affront.
Bienvenue Axe Woman  |
ah excuse moi, mais bon j'ai dit que j'étais mégalo, pourquoi me contenter d'un 7 d'or qd je peux avoir un oscar, le prix pulitzer, le prix nobel... Et M.... ça recommence |
|
|
 |
Petale Timide

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue ! |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 22:14 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
glamourous glue Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 23:16 Sujet du message: |
|
|
| cléo a écrit: | et me voyais déjà en train de recevoir césar, voire même Oscar AAAh voilà que çà me reprend!
|
cesar+oscar. Ca commence a faire (surtout pour une lesbienne) bon ok je rigole tout seul. Il existe ici le club des gens qui font des blagues pas droles parce que si oui je depose ma conditature _________________ Mais ne vous fiez pas a sa douceur
Membre lettré du FFSF
Ex-Membre Involontaire et Réfractaire du club zéro
 |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 23:19 Sujet du message: |
|
|
| glamourous glue a écrit: | | cléo a écrit: | et me voyais déjà en train de recevoir césar, voire même Oscar AAAh voilà que çà me reprend!
|
cesar+oscar. Ca commence a faire (surtout pour une lesbienne) bon ok je rigole tout seul. Il existe ici le club des gens qui font des blagues pas droles parce que si oui je depose ma conditature |
Il existe oui. J'essaie de te filer l'adresse...
http://www.et-alors.net/forum/ftopic381.php
Voilà ! Bienvenue parmi nous !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
crazy planet Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 8:40 Sujet du message: |
|
|
Salut cléo, sois la bienvenue ici!
| cléo a écrit: | | C'est pour cette raison que je tiens à remercier kikoucmoi, pluck, Lulu mais aussi Roger mon impressario, sans qui je ne serais pas ce que je suis, Martine ma maquilleuse beh pareil que Roger, sans elle... |
Dis-nous vite: il est mignon, le Roger? Il aime les garçons? Est-il Libanais?  _________________ Commandant de l'armée de warriors anti-cigognes
[mode D-mob]
Secrétaire général du SNCWAC
Conseiller thérapeute au 3A2L2U
Maître saucier du Frite Club |
|
|
 |
cléo Homo sapiens

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 10:21 Sujet du message: |
|
|
| crazy planet a écrit: | Salut cléo, sois la bienvenue ici!
| cléo a écrit: | | C'est pour cette raison que je tiens à remercier kikoucmoi, pluck, Lulu mais aussi Roger mon impressario, sans qui je ne serais pas ce que je suis, Martine ma maquilleuse beh pareil que Roger, sans elle... |
Dis-nous vite: il est mignon, le Roger? Il aime les garçons? Est-il Libanais?  |
Alala Roger! Comment dire? c'est peut etre le seul homme qui m'a fait regretter mon homosexualité.
Vous le décrire n'est pas aisé. Vous voyez Orlando, le frère de Dalida, manager d'hélène Ségara, autant dire un homme de gout, et bien mon Roger (prononcez Rogeur), c le même, la moustache en plus!
Marseillais pur jus (mille excuses à vous amis marseillais, mais cliché qd tu nous tiens), Roger est le prototype du macho méditerranéen: Cheveux gominés, sourire de bandit (vous savez le sourire qui ne fait appel qu'à un seul côté de la bouche) dévoilant une dent en or habilement placée lui donnant un charme tout personnel, la petite moustache, tellement petite qu'on dirait un sourcil (non non pas un sourcil d'Emmanuel Chain, un sourcil "normal") et surtout la chemise largement ouverte sur un poitrail velu à l'extrême, tellement velu d'ailleurs qu'il en cacherait presque la chaine en or qui ne quitte jamais mon Roger. (toute ressemblance avec une personne existente ne serait pas fortuite)
Donc voilà mon cher Crazy planet, si Roger t'intéresse j'ai son numéro de tel, et puis j'ai ouï dire que ds sa prime jeunesse Roger fréquentait des boites d'un genre très particulier, rassemblant nombre de jeune éphèbes vêtus de cuir et munis de moustache, donc sait on jamais, sur un malentendu tu pourras peut être conclure |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 10:36 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue à bord...
les issues de secours se situent à l'avant.... mais aussi eau milieu et à l'arrière! en cas de depressurisation du forum, des masques à gaz à effet hilarant tomberont devant votre visage. Prière de les installer comme indiqué sur le mode d'emploi accompagnant la chute desdit masques. par ailleurs, vous trouverez sous vos fauteuils un gilet de sauvetage à passer autour de votre cou... tirez la ficelle, et une capote géante se déploiera...
pour de plus ample informations, veuillez consulter le mode d'emploi de l'appareil !
euh
bref
bienvenue quoi ! |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | bonjour et bienvenue à bord...
les issues de secours se situent à l'avant.... mais aussi eau milieu et à l'arrière! en cas de depressurisation du forum, des masques à gaz à effet hilarant tomberont devant votre visage. Prière de les installer comme indiqué sur le mode d'emploi accompagnant la chute desdit masques. par ailleurs, vous trouverez sous vos fauteuils un gilet de sauvetage à passer autour de votre cou... tirez la ficelle, et une capote géante se déploiera...
pour de plus ample informations, veuillez consulter le mode d'emploi de l'appareil !
euh
bref
bienvenue quoi ! |
le nouveau look de Cici:
pas très butch tout ca...  |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 13:14 Sujet du message: |
|