| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:12 Sujet du message: besoin d'un conseil pour internet |
|
|
voilà pour ceux qui maintenant me connaissent j'ai une charmante secrétaire qui passe son temps au boulot à utiliser internet perso pour aller sur des sites de rencontre
Elle efface régulièrement l'historique donc j'ai pas de possibilité de prouver quoi que ce soit
Y-a-t-il un moyen pour consulter d'une autre manière l'historique ?
Merci d'avance |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
si tu a un responsable réseau, tu peux:
après avoir fait signer le règlement intérieur à tous le monde (réglement interdisant l'usage personnel d'internet ET indiquant que les connexions sont surveillées pour empécher les usages persos), lui demander le log de connexion du poste de ta secrétaire et les faire homologuer par huissier (de toute façon ses historiques de navigation ne sont pas des preuves légales meme si elle les laisse)
ou directement lui demander de bloquer les sites qu'elle visite...  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
soubiiiiiiiiiiiiiiiii???????????? miss haaaaaadaaaaaaaaaaa???
edit: ah elle a déjà réagit  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
| | | Gé a écrit: | edit: ah elle a déjà réagit  | | |
_________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
en fait on a un règlement intérieur interdisant l'usage abusif à des fins perso d'internet c'est moi qui ai fait le règlement intérieur
Il est accepté par les délégués du personnel et signé par tous les salariés
En fait elle est sur des sites de rencontre de 9 h à 18 h donc c'est pour ça que je voudrais sortir l'historique pas pour la licencier car je sais que ce n'est pas une preuve aux prud'hommes mais pour la mettre en garde
En fait si je veux lui bloquer les sites je dois faire comment
Je sais je ne suis pas très douée en informatique désolé  |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:34 Sujet du message: Re: besoin d'un conseil pour internet |
|
|
| Droopy a écrit: | voilà pour ceux qui maintenant me connaissent j'ai une charmante secrétaire qui passe son temps au boulot à utiliser internet perso pour aller sur des sites de rencontre
Elle efface régulièrement l'historique donc j'ai pas de possibilité de prouver quoi que ce soit
Y-a-t-il un moyen pour consulter d'une autre manière l'historique ?
Merci d'avance |
Est-ce qu'elle vire aussi ses cookies ou autres fichiers temporaires ?
Généralement dans c:\Documents and Settings\Nom de l'utilisateur du PC\Cookies et c:\Documents and Settings\Nom de l'utilisateur du PC\Local Settings\Temporary Internet Files _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
Te procurer un controle parental et l'installer sur son pc, ca bloque la plupart des sites un peu "louche" (dont et-alors:lol:) et il me semble que correctement configurer tu dois pouvoir avoir l'historique des sites qui ont ete interdits... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
merci soubi je vais vérifier ça demain
et je te tiens au courant
 |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
merci à tous j'ai trouvé l'historique et le blocage
je savoure ma victoire
je sais peut-être un peu gamin mais bon espérons qu'au moins elle passera moins de temps sur internet et plus sur son boulot |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
A mon avis elle va surtout essayer de remettre en route les connexions qui marchent plus... donc a surveiller quand meme... mais ouais la t'aimerais etre une mouche pour la voir s'arracher les cheveux devant son pc en se demandant pourquoi ca marche plus!  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | A mon avis elle va surtout essayer de remettre en route les connexions qui marchent plus... donc a surveiller quand meme... mais ouais la t'aimerais etre une mouche pour la voir s'arracher les cheveux devant son pc en se demandant pourquoi ca marche plus!  |
c'est sûr mais le truc encore plus marrant c'est qu'elle n'y connait vraiment rien en informatique
j'ai du lui apprendre dernièrement comment enregistrer ses documents sur CD Rom
je sens que ça va être le nirvana là
eh si je planquais mon camescope on pourrait rire deux minutes tous  |
|
|
 |
|