| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
ça m'a échappé!
qui l'écoute aussi qui l'écoute aussi????? _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
ça m'a échappé!
qui l'écoute aussi qui l'écoute aussi????? |
et moi qui pensais que tu étais quelqu'un de calme posée
mon dieu je ne savais pas que céline pouvait te mettre dans cet état |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
à vrai dire, chaque année je crois que je suis guérie, et puis chaque année, elle sort un nouvel album!
Bon quand elle était a Végas j'avoue j'en ai loupé deux trois parce que j'ai commencé à en avoir ma claque qu'elle balance des albums avec écrit best off truc dessus quatre reprises dans des langues différents, deux lives, un mic mac d'autres trucs et UN nouveau titre!
à par tça calme et posée calme et posée.... ça reste à démontrer!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Lulu tu m'inquiètes je crois qu'il va falloir envisager la cure de désintox
J'espère que tu n'es pas trop calme et posée
enfin je suis de tout coeur avec maria  |
|
|
 |
dymit Homo sapiens

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
demain je tape mon code de carte bancaire sur le terminal de la FNAC...pour ne nommer personne _________________ ** Tout vrai regard est un désir **
http://www.viedemerde.fr/ dans vos moments de déprime... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | enfin je suis de tout coeur avec maria |
moi?? hein??? j'ai dit que je voulais te rencontrer moi??? Me rappelle pas!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Il déchire cet album. On peut l'écouyer sans même l'entendre tellement il est homogène. (je me comprends! c'est pour ça que je peux les écouter si longtemps d'affilée!)
je sens que je vais bien bosser moi la dessus!
je le sens je le sens je le sens!
Putain. HOUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
trop du bien! (comment ça y en a qui pensent que j'abuse???? ) _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
...
Ma chérie est contente c'est tout ce qui compte hein...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | ...
Ma chérie est contente c'est tout ce qui compte hein...  |
Ouais enfin si tu finies par faire une dépression à cause d'la Céline ça sera pas glamour  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
où sont passés mes VRAIS amis! S Dymas?? reviiiiens!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | où sont passés mes VRAIS amis! S Dymas?? reviiiiens!  |
Il est parti a la fnac... et il s'est fait coince par tous les fans en colere devant la rupture de stock de l'album parce qu'il avait pris le dernier...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | lulu galipette a écrit: | où sont passés mes VRAIS amis! S Dymas?? reviiiiens!  |
Il est parti a la fnac... et il s'est fait coince par tous les fans en colere devant la rupture de stock de l'album parce qu'il avait pris le dernier...  |
tu te sent lulu? pauvre petite  |
|
|
 |
dymit Homo sapiens

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
I'm back!!!
CELINE!!!!!!! Un super albumm!!!!! qu'en penses-tu Lulu?? les autres étant de pauvres incultes!!
Moi j'aime beaucoup la chanson "this time", je connaissais l'extrait et ça donne bien!!
Par contre, c'est vrai que la FNAC a sous-estimé le "pouvoir attractif "de Céline car il n'y en avait pas beaucoup beaucoup.
| | ça me fait penser à: "un p'tit groupe d'ealoriens résiste toujours et encore au pouvoir attractif de Céline"...en même temps "pouvoir attractif" on dirait une pub pour le nouveau parfum d'un bidon de lessive .... mais dans quels délires je pars???? A Celine, elle me rend dingue!!! | |
_________________ ** Tout vrai regard est un désir **
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
| S.Dymas a écrit: | I'm back!!!
CELINE!!!!!!! Un super albumm!!!!! qu'en penses-tu Lulu?? les autres étant de pauvres incultes!!
Moi j'aime beaucoup la chanson "this time", je connaissais l'extrait et ça donne bien!!
Par contre, c'est vrai que la FNAC a sous-estimé le "pouvoir attractif "de Céline car il n'y en avait pas beaucoup beaucoup.
| | ça me fait penser à: "un p'tit groupe d'ealoriens résiste toujours et encore au pouvoir attractif de Céline"...en même temps "pouvoir attractif" on dirait une pub pour le nouveau parfum d'un bidon de lessive .... mais dans quels délires je pars???? A Celine, elle me rend dingue!!! | |
|
le jour ou celine meurt j'espere qu'on ne nous demanderas pas de les consoler... par ce que ça risque d'être dur, TRES dur |
|
|
 |
dymit Homo sapiens

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
| kmille07 a écrit: |
le jour ou celine meurt j'espere qu'on ne nous demanderas pas de les consoler... par ce que ça risque d'être dur, TRES dur |
Le jour où Celine meurt, si c'est toi qui dois me consoler, je ne pense pas qu'il n'y aura que ça qui sera dur (je déconne, mais la perche était tellement belle) _________________ ** Tout vrai regard est un désir **
|
|
 |
|