| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baby Blue Distin-Gay

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Nightwish, je suis fan
Et même si Anette ne vaut pas Tarja et qu'à la première écoute j'ai été un peu déçue, j'aime bien Dark Passion Play. Il faut juste laisser le temps à Anette de se faire une place dans le groupe.
Et comme l'a dit Korrigan, si elle a été choisit c'est pas pour rien  _________________ Mes photos ( maj 23/09/08 ) ----- Ma ville virtuelle, un petit clic merci ^^ |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
J'en ai qu'un d'album d'eux mais la il tourne en boucle dans ma voiture... j'aime beaucoup certains morceaux  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Kaoru Homo-gène

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 0:02 Sujet du message: |
|
|
Rhaaaa ça y est je l'ai !
Verdict : pas du tout déçu par la nouvelle chanteuse et les nouveaux morceaux, j'ai m^me l'impression de retrouver le souffle des premiers albums du groupe par moments, mûri par l'expérience. The poet and the pendulum ; argh génial, 13 minutes de bonheur, pour ne citer que celui là. Globalement dans tout le disque il n'y a guère que "master of greed" qui ne m'emballe pas. _________________ "Porter sur le monde un regard sans haine."
Membre du GdC
Caché derrière un rideau à la Dream Tim |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
| Kaoru a écrit: | | Globalement dans tout le disque il n'y a guère que "master of greed" qui ne m'emballe pas. |
C'est "Master Passion Greed" ; et moi non-plus, je l'aime pas vraiment. Sauf la fin, avec les trompettes ou les instruments qui font des bruits bizarres ! ^^ _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Heu... c'est pas vraiment la fêtehein
C'est vraiment neuneu comme musique... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
sorciere nuit c'est un group ede tafiolle.
oups.
ce temps si, jereste sur finntroll et leurs chansons de trolls!! _________________ N°6. |
|
|
 |
D'am Like a Virgin

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Snif...
ça fat toujours mal au coeur quand on entend quelqu'un qui dit aimer nightwish et qui écoute à fond amaranthe ou bye bye beautifule...
TAPER!!!!
enfin, avant de me prononcer défénitivement sur notre chère Annette j'attends avec impatience la sortie du prochain album (j'espere qu'on ne sera pas trop déçu )
sinon pour les fan de métal (et ses dérivés):
http://www.metalsymphonique.com/groupes.php |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Oui mais là, c'est un site sur le metal sympho uniquement... et c'est vraiment pas le style de metal principal, ni le plus apprécié.
J'ai même du mal, parfois, à classer ça dans le "metal". Mais faut dire que pour moi, le metal, le "vrai", c'est le thrash et le death. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
D'am Like a Virgin

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai la dessu je suis ok^^
Mais il me semble que si tu cherche un peu tu as des liens vers des sites consacrés aux autres sortes de métal (de métaux? ) |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
| | | D'am a écrit: | sortes de métal (de métaux? ) |
  !...
...  !!!
Tient ? J'avais jamais pensé à ça !!! Quelqu'un sait comment on dit ? J'espère que c'est pas "métaux", c'est moche ! lol
...Remarque, j'ai toujours du dire "métal" même au pluriel... | |
_________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Euh... j'rappelle que le terme "metal" pour designer la musique... c'est en anglais... Z'avez qu'à faire comme tout le monde: "les autres sous-styles du metal". Voilà. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
C'est un des mes groupes favoris. Et franchement, ayant connu du temps de Tarja, je préfère, de loin, Annette. La voix s'accorde beaucoup mieux avec la musique et surtout elle fait moins prétentieuse. Après c'est personnel mais voilà. _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'ils n'étaient pas séparés parce que Tarja avait fait une connerie à un concert ou je sais plus quoi ?
(j'ai pas lu le fil entier donc je sais pas si vous en avez déjà parlé)
Comme avis personnel, Nightwish je trouve ça pas mal... mis à part que la voix de Tarja commençait un peu à m'ennuyer.
J'viens d'écouter Aramanth et Bye Bye Beautiful, et ma première impression est que même si on sent que l'univers musical est le même qu'avant, la voix de la nouvelle chanteuse change beaucoup la donne. Mais je la trouve plutôt bof, elle fait peut-être trop chanteuse pop... Mais ce n'est que mon avis, et il changera peut-être...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | Est-ce qu'ils n'étaient pas séparés parce que Tarja avait fait une connerie à un concert ou je sais plus quoi ?
(j'ai pas lu le fil entier donc je sais pas si vous en avez déjà parlé) |
En fait, d'après ce que j'avais cru comprendre à plusieurs reprises, elle était trop sûre d'elle, tellement qu'elle ne venait jamais aux répétitions. Ils ont aussi dit qu'elle ne pensait qu'à l'argent et pour Tuomas (le leader), ce n'était pas l'esprit du groupe. Après il y a peut-être d'autres raisons. _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
La vraie raison, c'est que les membres du groupe, à commencer par Tuomas, faisaient plus pétasse que Tarja !
Et ça, pour Tarja, c'était inconcevable !
D'où son départ. _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
|