|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que toutes les chansons sur la trentaine sont déprimantes
Sinon tu fais la démarche inverse, tu trouves des trucs qui critiquent les autres ages ^^
genre Saez, Jeune et con  |
|
|
 |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 6:52 Sujet du message: |
|
|
| melisse a écrit: | C'est vrai que toutes les chansons sur la trentaine sont déprimantes
Sinon tu fais la démarche inverse, tu trouves des trucs qui critiquent les autres ages ^^
genre Saez, Jeune et con  |
Alors là, deux interprétations possibles:
- Soit il est convaincu d'être encore jeune et il va croire que je lui dis qu'il est con....
- Soit, il comprends le sous-entendu c'est-à-dire que certes, il n'est plus con mais vieux.....
Bon, je dis n'importe quoi....
Nan mais en vrai l'idée de la compil me botte bien. Je pense que je vais récupérer une boite (vide) d'antidépresseurs pour la mettre avec....
C'est le genre d'humour qui devrait lui plaire. Enfin, je le ferais pas avec n'importe qui tout de même. _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |