|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 1:22 Sujet du message: Mais un peu de courage enfin ! |
|
|
Bien le bonjour à tous !
Ce petit post n'invite pas forcément à la prodigation de conseils, mais plutôt au partage d'expériences. Voici ce qui motive mon intervention :
J'ai vingt ans et je reviens d'un voyage organisé que j'ai fait avec mon père et ma jeune soeur au Canada. Dans notre groupe, il y avait un jeune garçon de 19 ans, qui me plaisait assez physiquement (je sais qu'on ne doit pas donner de détails anatomiques inutiles, mais il avait des yeux bleu-vert à en tomber par terre, et des cheveux blonds vraiment jolis...). Comme d'habitude, j'ai mis bien trop de temps à l'aborder (parce que je suis un grand timide), mais j'ai quand même fini par entretenir un dialogue consistant avec lui.
Et une fois que le dialogue a été installé, je me suis posé la question : que fais-je désormais ? En effet, je commence à m'accepter désormais tel que je suis (en tant qu'homosexuel, je veux dire), et bien qu'une part de plus en plus importante de mes amis soit au courant de mes petits penchants pas très naturels, je ne l'ai toujours pas dit à mon père (depuis la mort assez récente de ma mère, il a d'autres chats à fouetter). Je ne pouvais donc décemment pas me permettre de prendre le risque de parler à ce garçon des émois qu'il provoquait chez moi (les piscines dans les hotels, j'ai compris que ça servait surtout à matter le torse musclé des messieurs !), et donc, j'ai fait ce que tout crétin lâche et pas courageux aurait fait devant ses propres contradictions : RIEN !
Il se trouve par un heureux (ou malheureux) hasard que je ne regrette rien : au hasard des discussions, finalement, je me suis rendu compte que ce brave petit et moi appartenions à des mondes forts différents, et n'avions visiblement pas les mêmes centres d'intérêt (au passage, même si ça n'a strictement rien à voir, qu'est-ce que je peux en avoir marre qu'on me traîte de pédant prétentieux et étaleur de culture lorsque j'ai le malheur de m'exprimer en langage un tant soit peu technique sur le corps de ballet de l'opéra de paris : oui, je voue une passion certaine pour la danse, et j'admire sans borne des artistes confirmés tels que José Martinez, Wilfried Romoli ou encore Nicolas Le Riche ! Ras le bol d'être pris pour une tafiole (même si j'en suis une, au final), juste parce que je dis les trouver formidables dans les ballets que j'ai eu la chance d'aller voir !! ps : allez voir Cendrillon, et arrangez-vous pour que ce soit Martinez qui interprête la belle mère dans la distribution. Bon, allez, j'arrête, j'ai un peu dévié du sujet, là...).
J'ai donc quelque peu la sensation que la présence de mon père me sert de bonne excuse pour me pardonner de n'avoir pas su franchir le cap. Je me paye le luxe de ne rien regretter, parce que je n'ai pas ébranlé par chère petite famille par la nouvelle ô combien désastreuse de mon homosexualité, et que de toute façon je n'allais pas draguer un gamin (même s'il n'avait que trois mois de moins que moi, c'était quand même encore un gamin...), mais il me semble que le franchissement de ce cap (à savoir, l'entrée dans une dynamique de séduction)(enfin, tout bêtement lui dire qu'il me plaisait, quoi) aurait été symptomatique d'une évolution assez positive dans le bon sens ! En effet, quelle plus belle preuve d'auto-acceptation et de rejet total de l'homophobie intériorisée que de se faire violence et de se lancer dans la drague aux garçons ? Pour l'heure, je me tape un zéro pointé ! Si mon père n'avait pas été là, que ce garçon s'était avéré en plus être gentil et intéressant, je m'en serais voulu à mort de n'avoir rien osé tenter !! (parce que je me connais assez pour dire que je n'aurais rien tenté de toute façon !)
Qu'en est-il donc pour vous ? Comment avez-vous franchi le cap de la séduction, en osant aller exprimer tous vos jolis émois aux garçons que vous rencontriez et qui faisaient battre votre coeur ? Il me semble être bloqué à cette étape, et c'est facheux, parce que je n'ai pas tellement envie de finir ma vie seul ! Quand je vois tous ces gens qui disent "j'ai rencontré mon chéri ici", dans des endroits comme la Fnac ou le Supermarché, ou rien ne laisse présager à priori l'homosexualité de vos interlocuteurs (il me semble ?), je conclue qu'il y a forcément un moment où ils ont pris leur courage à trois pieds, et où ils ont osé draguer un mec qui avait toutes les chances d'être hétéro !! Quelle audace ! Comment faîtes-vous ??
Voilà, c'est ce qui me pose problème à l'heure actuelle. Merci d'avance de vos réponses, et d'ici là, prenez soin de vous !
françois
PS : dégueulasse que Benjamin Pèche n'ait pas été nommé Danseur Etoile après sa prestation magnifique dans Roméo et Juliette. C'est intelligent de nommer des Mathieu Ganio à 20 ans, alors qu'ils sont encore sujets, si c'est pour bloquer le poste à ceux qui le méritent vraiment ! Enfin, sorry, j'ai encore dévié du sujet... _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 7:16 Sujet du message: |
|
|
personellement je ne suis encore jamais entré dans cette "dynamique de séduction", et je me posais un peu les memes question que toi
depuis j'ai compris qu'avec internet, on peut quand meme trouver quelqu'un sans forcément avoir a entrer dans cette dynamique. bon évidemment, c'est loin d'etre la solution parfaite, c'est clair que rencontrer quelqu'un en vrai c'est quand meme un bien meilleur débu que par le net (ne serait-ce que pour le problème de la distance)
donc je continue a me poser certaines questions, comme toi, mais pour l'instant je fais avec
Vala
P.S. j'ai l'impression d'avoir écris ca comme un pied, c'est normal?  |
|
|
 |
Gotterfdom Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
Une question me turlupine : savais-tu qu'il était gay ou bien ne savais-tu rien du tout sur lui ?
1. Si tu sais qu'il est gay, effectivement, on rentre dans un jeu de séduction relativement explicite dans lequel je ne suis pas tellement expert.
2. Si en revanche tu ne sais pas, et bien je pense que la meilleure solution reste d'avoir un dialogue simple puisqu'a priori tu ne peux lui parler qu'en tant que connaissance et pas en tant que séducteur. Tu engages à un moment la conversation sur ces copines, et s'il n'en a pas et que tu commences à avoir des doutes sur sa sexualité, retour au point 1  |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
moi je pense une chose en te lisant, c'est que tu te fixes des objectifs plutôt difficiles.
D'abord, à ton âge, tu ne risques pas de finir ta vie seul sans amour...
Par contre, c'est normal et logique, tu as envie de rencontrer l'amour, ou au minimum un copain, quand on est jeune et qu'on ne l'a encore jamais vécu on en a forcément envie.
Dans la situation que tu décris, lors d'un voyage en famille, en plus un voyage où vous essayez de vous recentrer sur vous après un deuil, en présence de ton papa qui n'est pas au courant de ton orientation amoureuse, il aurait fallu que tu sois "superman homo" pour être capable de cette "dynamique de séduction" que tu n'as encore jamais expérimentée.
Contente - toi d'objectifs moins compliqués, à la fnac c'est peut-être au rayon gay que les amis ont trouvé leur copain, et au super marché au rayon produits de beauté! Je dis n'importe quoi bien sûr. Mais tu peux commencer tes essais dans des endoits moins difficiles, lors d'un spectacle de danse... ou au rayon danse de la fnac...
Ou encore plus simplement dans une assoc de convivialité.
Je suis sûre que tu y arriveras, surtout si tu y vas tranquillement, sans te presser, et sans exiger trop de toi-même...
Courage, iorini |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 14:18 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos promptes réponses. Pour répondre à vos diverses interventions, je dirais :
- que non, je ne savais pas si ce brave garçon était gay. Le truc (complètement cliché, je vous l'accorde) qui a éveillé quelques soupçons chez moi, c'est qu'à 19 ans, il était vraiment encore très très proche de sa maman (à vrai dire, si je n'étais pas aller l'aborder pour qu'il s'intègre un peu mieux parmi les jeunes du groupe, je pense qu'il aurait passé tout le voyage auprès de sa mère, sans s'adresser à personne d'autre).
- à la réflexion, finalement, je pense que je n'ai pas fait tant de faux pas : je n'allais pas aller vers lui et entreprendre quoi que ce soit de sérieux si finalement je ne le trouvais pas intéressant. C'est mon lot de consolation. Le truc qui me gêne, c'est que je sais très bien que quand bien même je l'aurai trouvé intéressant, je n'aurais pas osé aller plus loin avec lui !
- ironi, merci de tous vos conseils (y compris en mp). En fait, je fais déjà parti d'une association de dialogue lgtb, ça s'appelle "le MAG", et c'est situé près de la place de la Nation, dans le 13ème. Je m'y plait beaucoup, j'ai rencontré des gens de mon âge vraiment très intéressants et très gentils. Et je pense que vous avez raison, je ferais mieux d'aller chercher l'âme soeur (ou frère) là-bas (mais je ne sais pas trop dans quelle mesure on peut réellement le faire, vu que l'association fournit beaucoup d'effort pour ne pas se transformer en baisodrôme !! : pas le droit à la drague explicite dans le local, par exemple, ce qui peut être un peu dérangeant, mais au final assez salutaire). Ceci dit, je passerai volontier dans l'association igloo dont vous m'avre parlé : la moyenne d'âge de 30 ans ne me fait pas peur, bien au contraire. Les adultes sont en général plus facile d'abord par des biais tels que la culture, ce qui marche moins bien chez les plus jeunes (et moi, la culture, la danse surtout, j'aime ça !)
- il y a un rayon "gay" à la fnac ?? Je n'étais pas au courant, il faudra que j'aille voir ça !!
- si vous résidez sur Paris, et que vous n'allez jamais voir de ballets à l'opéra, c'est criminel !! allez-y l'an prochain, ils passent le lac des cygnes (version R. Noureev). Vous pouvez réserver vos places à l'URL www.operadeparis.fr (rubrique : spectacles en vente). Mon père m'a traîné voir Cendrillon l'an dernier, alors que je n'y connaissais strictement rien en danse, et j'ai été conquis !
bises à tous, et je suis tout à fait preneurs d'autres réponses encore !
françois _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 19:33 Sujet du message: Re: Mais un peu de courage enfin ! |
|
|
| Thunder Bird a écrit: | | une part de plus en plus importante de mes amis soit au courant de mes petits penchants pas très naturels |
Je ne peux pas laisser passer ça ! L'homosexualité est parfaitement naturelle. Et à la limite elle n'est pas naturelle mais culturelle, et l'homme n'est-il pas culture ?
Sinon en ce qui concerne le pssage au mode "drague", il en a été pour moi comme pour celui au mode "assumé". Ca a nécessité un effort de volonté très important. Mais je suis fier du résultat. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
Guillaume, cette périphrase "petits penchants pas très naturels", c'est pour moi un diminutif affectueux que j'utilise pour blaguer avec mes amis lorsque le sujet dévie sur mon homosexualité. Je n'y met absolument (encore heureux !) aucune connotation péjorative. La plupart de mes amis trouvent l'expression jolie et mignonne d'ailleurs.
Tu vas sans doute bondir, lorsque je t'avouerai que la périphrase que j'utilise pour désigner la communauté homosexuelle est "mes futurs collocataires". Pourquoi donc, me demanderas-tu ? Mais parce que nous allons tous brûler en Enfer, bien sûr, Nyark Nyark !!
J'avais trouvé ce surnom après avoir visionné un épisode de la saison 1 de Six Feet Under, où un jeune homo se fait tuer parce qu'il fait un câlin à son copain dans un quartier mal famé. Le cadavre dudit garçon parle alors au croque-mort homo qui est en train de l'embaumer (enfin, c'est une métaphore, il faut comprendre que c'est le croque-mort qui se parle à lui-même), et il lui dit : "No matter how well you fix me, I'm still going to Hell !" (traduction : "peu importe à quel point tu me répares bien, je vais quand même aller en enfer"). C'est de là que j'ai imaginé ma petite périphrase. Note que même si elle est limite, elle a le mérite de me permettre d'évoquer la communauté homosexuelle devant mon père, sans qu'il n'y comprenne rien, tout en injectant dans le message ma propre appartenance à cette communauté ! lol, en fait, j'ai déjà fait mon coming-out à mon père, assez indirectement !! nyark nyark !
je sais, je sais, vous allez me dire que cette utilisation systématique de termes dégradants et péjoratifs pour désigner tout ce qui touche à la communauté homosexuelle sont en réalité les oripaux d'une homophobie intériorisée encore très présente. Vous avez sans doute raison. Mais que voulez-vous, on ne s'accepte pas en deux minutes !! Faire face de manière convaincante et courageuse à sa propre honte d'être homo, je n'ai pas encore réussi à le faire, mais ça viendra, parce que cet affrontement est certes difficile, mais salutaire. Comme l'écrivait Simone Veil : "Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin" _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
| Thunder Bird a écrit: | | Tu vas sans doute bondir, lorsque je t'avouerai que la périphrase que j'utilise pour désigner la communauté homosexuelle est "mes futurs collocataires". Pourquoi donc, me demanderas-tu ? Mais parce que nous allons tous brûler en Enfer, bien sûr, Nyark Nyark !! |
Je ne bondirai pas : celle-là, j'adore !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Pulp_versioN Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
Thunder Bird [bonjour d'abord] !
J'ai aussi bondi sur ton petit penchant pas très naturel mais il a déjà été signalé. OK alors tu es pardonné mais évite cependant d'utiliser cette "excuse" pour parler de ton homosexualité, ou alors parle plutôt d'un petit penchant... naturel !!
Pour en revenir à ta question je trouve que tu devrais plus laisser faire les choses, parfois un peu provoquer, tester, oser, et ne pas trop entrer dans une logique sentimentalo-intellectuelle (lol) qui t'a fait passer à côté du beau blond aux yeux verts... _________________ Je suis le vrai Pulp, pur jus, pur belge, pur it1, pur 100, pur 1000litant de la cause toujours, pur 1 euro t'as plus rien...
Faire l'amour est une façon de créer, d'écrire, de composer. [Tahar Ben Jelloun] |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
Il y a des tas de façons d'entrer dans un jeu de séduction, tu devrais finir par trouver celle qui te met le plus à l'aise. Les regards peuvent être très explicites, les sourires également. Tu peux utiliser l'humour, ça permet éventuellement de prendre un râteau en douceur...
Ca semble toujours difficile, mais au bout du compte, quand quelqu'un te plaît vraiment, que tu te dis sans pouvoir y résister "celui-là, je le veux" (bon, il faut savoir rester raisonnable aussi... ), les choses se font naturellement... Après, ça marche ou pas... Mais tu apprendras rapidement à sentir si l'attirance est réciproque ou pas. Je crois que rien n'est véritablement dans les mots, c'est plutôt des petits signes qui ne trompent pas, des choses un peu subtiles auxquelles il faut être attentif...
De toute façon, la première chose, c'est d'être déjà bien avec soi-même, sûr de soi, de ce qu'on est et de ce qu'on veut... A partir de là, tout est possible ! (c'est moi qui dis ça ? mais auprès de qui ai-je trouvé ce genre de conseils ?... )
Par Thot, je me mets à parler comme un papyrus, moi...  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je crois que le temp ou j'ozais pas allé vers les autres est finis...
maintennant il m'est plus facille de draguer j'crois.
D'abord je teste l'autre en fesant des petits sourire si je le sent réceptif, j'continue, enfin j'irais bien plus loin, mais sa me sert a rien maintennant
Bon et si j'allais plus loin je crois que l'humour s'imposerait, car euh j'vois pas autrement  _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
crazy planet Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ah les vacances! Détente, plaisir et... recul par rapport à la vie de tous les jours et soi-même. Je ne crois pas que tu sois passé à côté d'une franche occasion avec ce garçon au Canada. Par contre, tu as eu l'occasion de te voir autrement, de te sentir autrement et de faire un cheminement qui t'a mené à nous, avec les questions que tu te poses et que tu nous poses aujourd'hui.
On ne peut pas réinventer la roue, d'autant que la tienne me semble bien ronde et bien solide déjà. Il ne te manque sans doute qu'un pneu pas trop lisse, avec juste ce qu'il faut de rainures pour tenir la route qui te mènera vers ta première expérience avec un garçon. (désolé, je suis un poète à cinq balles aujourd'hui)
Tu fais partie des éaloriens, tu fais également partie d'une asso et tu sembles assumer ta sexualité: tu n'es déjà plus à la case départ. Tu parles de dynamique de séduction - c'est joli comme concept, mais c'est plutôt de la dynamite qu'on voudrait te donner. Celle qui fera sauter toute timidité et te boostera d'assurance, car d'assurance on a toujours besoin, surtout quand on est en minorité.
Ankh a commencé à dresser ta feuille de route:
1. Flâne et fréquente les endroits gay ou gay-friendly - magasins de vêtements branchés gay, établissements de soins pour messieurs (il y en a de plus en plus), rayons des magasins vendant ces produits, le sacré rayon gay de je ne sais pas quelle FNAC, bars et boîtes (si tu y vas quand même de temps à autres), et puis je suppose que si tu venais à fréquenter les coulisses du monde du spectacle, tu y verrais ton lot de minous.
2. Smile! Si tu tires la tête, ce n'est pas le bon jour! Reviens demain, le coeur léger, rempli d'espoir et prêt à faire étalage de la plus grande spontanéité. Et en confiance: tu-ne-te-laisseras-pas-démonter-par-qui-que-ce-soit! Phrases courtes, le regard rempli de paillettes (tout le monde y arrive, suffit d'être dans le bon état d'esprit)
3. Elégance. Tu n'as pas nécessairement besoin d'un costume Hugo Boss. Et tu n'as pas nécessairement besoin non plus de ne pas passer inaperçu. Sois juste simplement élégant, élégamment toi, dans des habits où tu te sens super à l'aise.
4. Garde les yeux grands ouverts. Certains signes ne trompent pas - accessoires rainbow (et bracelets dits caritatifs de couleur mauve ou turquoise), piercing à l'arcade (sans trop généraliser...), sac en bandouillère (même remarque) - si le même garçon porte tous les trois, tu ne peux pas te tromper
5. Garde les yeux encore plus grands ouverts. Si la cible est fixe (= si le garçon est dans un rayon occupé à lire la pochette du DVD ou l'étiquette), jette quelques regards furtifs pour voir ce qui l'occupe. C'est déjà l'occasion de trouver de quoi lancer la conversation. Exemple au rayon gay de la FNAC (sourire pepsodent en prime): "Excuse-moi mais est-ce que tu t'y connais en films gay?". Exemple dans le rayon produits de soins pour hommes: "Hum... excuse-moi, est-ce que tu connais une bonne crème de jour?". Bon, ce ne sont que des exemples, hein!
6. Le courage paie TOUJOURS (l'impertinence aussi). Pourquoi toujours chercher une excuse pour aborder quelqu'un? Parce qu'on a peur d'être ridicule? Bah, on ne vit qu'une fois et des erreurs, on en fait quand même. J'ai une fois attaqué de front en lâchant au bel inconnu à côté de moi (ça a demandé du courage d'autant que je rougis dans des moments pareils): "Je te trouve trop mignon et il fallait que je te le dise.". Chance, ça a marché parce que j'aurais pu me prendre le rateau en pleine face. On a continué à discuter pendant 10-15 minutes, on a échangé nos numéros de tél et on s'est revu deux ou trois fois par la suite (Ah, quel souvenir!!! pourquoi suis-je casé maintenant?)
Alors, à l'attaque! (et euh, tiens-nous quand même au courant des résultats!)
P.S. Et ton pseudo, ça a à voir quelque chose avec la Ford du même nom? _________________ Commandant de l'armée de warriors anti-cigognes
[mode D-mob]
Secrétaire général du SNCWAC
Conseiller thérapeute au 3A2L2U
Maître saucier du Frite Club |
|
|
 |
Kikou Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 16:52 Sujet du message: |
|
|
Quand j'étais jeune, j'étais excessivement timide. Il m'était impossible d'aborder quelqu'un, pour quoi que ce soit d'ailleurs.
Ce qui m'a débloqué, ce sont les "plans cul" (je ne fais pas de prosélytisme). Ca m'a permis de prendre confiance en moi et de me dire que je pouvais être attirant pour certaines personnes. Sans ça, je ne pense pas que je m'en serai sorti. Résultat, j'ai abordé mon copain dans la rue.
Beaucoup de conseils t'ont été donnés. Je rajouterai le fait qu'il faut toujours regarder quelqu'un les gens dans les yeux quand tu marches dans la rue, dans le metro, ... Ca en dit beaucoup sur ce qu'il pense de toi et ce qu'il a envie de faire.
Et puis comme l'a dit crazy planet, le courage paie toujours et le ridicule n'a jamais tué personne. Il faut être assez direct et surtout ne pas perdre de temps si tu croise quelqu'un dans un magasin ou dans la rue. Si tu sens que le courant passe, n'attends pas 1 heure avant de l'inviter à prendre un verre. S'il te dit non, tu es fixé, si c'est oui mais maintenant, tu récupères son n° de téléphone. _________________ .
Johnny J'ai enregistré ce disque avec des musiciens internationals!
Drucker (interloqué) Euh... naux!
Johnny (catégorique) Yes! |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 2:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | 4. Garde les yeux grands ouverts. Certains signes ne trompent pas - accessoires rainbow(et bracelets dits caritatifs de couleur mauve ou turquoise) |
erf, c'est normal si plus de la moitié de la population de ma ville ont des bracelets et des ceintures rainbow, se font percé l'oreille droite, et s'habille rose, jaune, mauve, turquoise et orange? aussi la cafette-glacier du coin s'appelle "Rainbow" c'est pas un café a pédales sinon ça se saurait hein.
en y pensant, c'est peut être les hétéros qui font ça exprés pour m'emmerder d'ailleurs tout le monde m'emmerde moi ces temps-ci je ne sais pas ce qui arrive aux gens _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
crazy planet Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 8:04 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | | erf, c'est normal si plus de la moitié de la population de ma ville ont des bracelets et des ceintures rainbow, se font percé l'oreille droite, et s'habille rose, jaune, mauve, turquoise et orange? |
Arf, nous y revoilà!
Seule conclusion logique: "plus de la moitié de la population de ta ville" a envie d'être homo et attend qu'un zoli spécimen du genre tel que toi leur montre un peu comment on fait As-tu l'âme d'un formateur?
Plus sérieusement (?), nous, éaloriens, devrions nous mobiliser pour recréer une mode gay bien distincte de la panacée consumériste métrosexuelle qui sévit partout (bon, pas encore dans les campagnes) et qui fait qu'on ne se reconnait plus entre nous. Je n'ai jamais autant flashé sur les hétéros que cet été (suis-je le seul dans le cas?). Nous, éaloriens, devrions devenir de véritables trendsetters et confier à Anchois-Man et Captain la réalisation d'une nouvelle ligne de prêt-à-porter (avec, pourquoi pas, un discret petit logo et-alors? pingouinant rose).  _________________ Commandant de l'armée de warriors anti-cigognes
[mode D-mob]
Secrétaire général du SNCWAC
Conseiller thérapeute au 3A2L2U
Maître saucier du Frite Club |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |