Posté le: Jeu Nov 15, 2007 16:19 Sujet du message: mail -> topic phpbb
Plop,
L'idée est simple. Je cherche un truc (MOD phpbb idéalement) qui récupère les mails que j'envoie à une adresse bien précise et qui crée un nouveau topic sur mon forum phpbb à partir du mail.
Donc le sujet du topic est le sujet du mail, le contenu est recopié du mail vers le topic. Si jamais il y a des pièces jointes dans le mail, elles sont intégrées au topic (y'a ptet un mod pour attacher des fichiers dans un topic phpbb ?).
J'ai déjà vu ça sur d'autres sites (des mailing-lists accessibles via un phpbb). La question est de savoir s'il existe un truc tout fait, ou bien si je dois me palucher un script à la main pour faire ça...
Posté le: Ven Nov 16, 2007 14:43 Sujet du message:
tu as cherché sur les site de mod ? (phpbb.com pour commencer et phpbb-fr pour les trad françaises des mods) ou sur google ?
Sinon j'ai bien peur que tu doives le faire à la main (ou alors demander ça aux admins des maillings listes concernées) _________________ Membre du club zéro "I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum