| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 10:25 Sujet du message: L'icone Siouxsie Mantaray |
|
|
Pour ceux qui connaissent pas la diva goth siouxsie sioux ancienne fan des sex pistols elle montera un gruope Siouxsie and the bansehees dont un certain robert smith fera pariti un temps avant de monte The cure puis naitra the creatures avec son mec buggie . Aujourd'hui elle se lance en solo et avec buggie c'est malheureusement bien fini niveau artistique et amoureux . .Son dernier album est tout simplement magnifique des morceaux rock, jazzy avec toujours .ce coté TOUJOURS dark . Pour ceux qui ne savent pas encore la belle fait un concert le 28 octobre à l'elysée montmartre . Si vous voulez voir son magnidfique clip into a swan aller sur you tube
ame errantes je vous salue bien bas
. _________________ membre du GDC |
|
|
 |
magicalme Distin-Gay

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaaah!
Je meurs d'envie d'écouter ça! Mais je n'ai pas d'argent...
Diantre, quelle situation inexctricable...
J'espere qu'elle a un peu gardé de son originalité en tout cas!J'ai écouté un tout petit peu le début à la Fnac, mais c'est tout...Par contre, sa voix est toujours là, c'est parfait!!!!  _________________
 |
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
Bien sur, que je connais siouxies and the banshees, mais de là à dire que j'aime particulièrement...
Par contre, je suis une grosse fan des Cure...je sais, c'est pas logique  _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
Tsumi Like a Virgin

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup cette chanteuse!
Je n'avais pas trop d'infos sur sa carrière solo par contre, alors merci pour ce post ^_^
Ceci dit, je préfère Robert Smith quand même  |
|
|
 |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai donc vue la magnifique et merveilleuse Siouxsie elle a chanté tout le nouvel album et des anciens des banshees israel, spellbound. Que dire elle a tout d'une diva: la grace, la beauté ténébreuse meme si je ne m'attendais pas à une tenue force jaune. ELLE est pour moi un peu le pendant de Morrissey ses chants sombres et mélancoliques et rock aussi puis surtout le fait qu'elle incarne à elle seul son univers donc exit les décors carton pates. Je dois dire que j'étais assez impressionné par son regard maquillé comme à l'habitude par statix qui officie de temps a autre sur bordeaux. En plus de ça elle nous a fait le pied dans la main à 50 ans passé svp.
Niveau ambiance aussi c'était génial que charmant trentenaires qui parlaient de new wave et ,et de ce soi disant foutu reportage de tracks sur la diva qui n'a pas eu lieu grrr, donc pas de mouvement de foule trop brutale et quelques jeunes pseudo goth qui ont le sens de la vraie musique. Merci au forumeur d'obskure pour la seule et unique photo
En tout cas dés qu'elle repasse je remonte
bisous les loupiaux
[img]http://img122.imageshack.us/img122/742/siouxsieja9.jpg[img][/img]
 _________________ membre du GDC |
|
|
 |
|