Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

L'icone Siouxsie Mantaray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MOZ
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 10:25    Sujet du message: L'icone Siouxsie Mantaray Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent pas la diva goth siouxsie sioux ancienne fan des sex pistols elle montera un gruope Siouxsie and the bansehees dont un certain robert smith fera pariti un temps avant de monte The cure puis naitra the creatures avec son mec buggie . Aujourd'hui elle se lance en solo et avec buggie c'est malheureusement bien fini niveau artistique et amoureux Sad . .Son dernier album est tout simplement magnifique des morceaux rock, jazzy avec toujours .ce coté TOUJOURS dark Twisted Evil . Pour ceux qui ne savent pas encore la belle fait un concert le 28 octobre à l'elysée montmartre . Si vous voulez voir son magnidfique clip into a swan aller sur you tube

ame errantes je vous salue bien bas Twisted Evil

.
magicalme
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaah!
Je meurs d'envie d'écouter ça! Mais je n'ai pas d'argent... Crying or Very sad
Diantre, quelle situation inexctricable...

J'espere qu'elle a un peu gardé de son originalité en tout cas!J'ai écouté un tout petit peu le début à la Fnac, mais c'est tout...Par contre, sa voix est toujours là, c'est parfait!!!! Loveuh
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur, que je connais siouxies and the banshees, mais de là à dire que j'aime particulièrement...
Par contre, je suis une grosse fan des Cure...je sais, c'est pas logique Confused
Tsumi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette chanteuse!
Je n'avais pas trop d'infos sur sa carrière solo par contre, alors merci pour ce post ^_^

Ceci dit, je préfère Robert Smith quand même Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MOZ
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donc vue la magnifique et merveilleuse Siouxsie Very Happy elle a chanté tout le nouvel album et des anciens des banshees israel, spellbound. Que dire elle a tout d'une diva: la grace, la beauté ténébreuse meme si je ne m'attendais pas à une tenue force jaune. ELLE est pour moi un peu le pendant de Morrissey ses chants sombres et mélancoliques et rock aussi puis surtout le fait qu'elle incarne à elle seul son univers donc exit les décors carton pates. Je dois dire que j'étais assez impressionné par son regard maquillé comme à l'habitude par statix qui officie de temps a autre sur bordeaux. En plus de ça elle nous a fait le pied dans la main à 50 ans passé Shocked svp.
Niveau ambiance aussi c'était génial que charmant trentenaires qui parlaient de new wave et ,et de ce soi disant foutu reportage de tracks sur la diva qui n'a pas eu lieu grrr, donc pas de mouvement de foule trop brutale et quelques jeunes pseudo goth qui ont le sens de la vraie musique. Merci au forumeur d'obskure pour la seule et unique photo Very Happy

En tout cas dés qu'elle repasse je remonte

bisous les loupiaux

[img]http://img122.imageshack.us/img122/742/siouxsieja9.jpg[img][/img]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: