| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Eau de toilette: votre utilisation |
| Tous les jours ou presque, c'est systématique, je ne sors jamais sans |
|
42% |
[ 67 ] |
| De temps en temps suivant l'humeur du matin... il faut que j'y pense et que j'ai le temps |
|
23% |
[ 36 ] |
| Jamais, on m'en a offert une et je ne l'utilise pas ou je n'en ai pas du tout |
|
19% |
[ 31 ] |
| Rarement, seulement pour les sorties avec des copains, pour les RV galants et pour bien présenter aux RV et réunions professionnelles |
|
14% |
[ 22 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 91 |
| Total des votes : 156 |
|
| Auteur |
Message |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 3:38 Sujet du message: |
|
|
Perso j'adore Jungle de Kenzo, mais aussi Scorpio ou le classique Brut de Mennen. Jungle m'aura marqué, la première fois que je l'ai senti j'ai détesté mais, peu à peu, l'odeur restée sur mon poignet a fini par m'obséder . J'ai donc fini par en acheter . |
|
|
 |
Dimatrius Like a Virgin

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 3:41 Sujet du message: |
|
|
Perso c'est simple, je ne met strictement rien, simple et naturelle, mon Fructis de l'oreal (je fait pas de la pub) fait tous le travail, apres cela, je vie tranquil
Je considère que tant que je pue pas, et tant que je n'ai pas de 'sale' odeur sur moi, je voi pas ou est le probleme |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 5:19 Sujet du message: |
|
|
| Dimatrius a écrit: | Perso c'est simple, je ne met strictement rien, simple et naturelle, mon Fructis de l'oreal (je fait pas de la pub) fait tous le travail, apres cela, je vie tranquil
Je considère que tant que je pue pas, et tant que je n'ai pas de 'sale' odeur sur moi, je voi pas ou est le probleme |
+1  |
|
|
 |
kirby Homo sapiens

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
Tous les jours ou presque, car sinon je me sens sale, et ça me met super mal à l'aise pour le reste de la journée  |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
| Korrigan a écrit: | Perso j'adore Jungle de Kenzo, mais aussi Scorpio ou le classique Brut de Mennen. Jungle m'aura marqué, la première fois que je l'ai senti j'ai détesté mais, peu à peu, l'odeur restée sur mon poignet a fini par m'obséder . J'ai donc fini par en acheter . |
C'etait mon premier parfum quand j'avais 16ans ! Mais j'en ai pas retrouvé .. depuis je met aqua di gio mais maintenant que tu le dis j'aimerais retenter jungle ! Je vais essayer de le retrouver !! _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Gatal khîpe hope

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
De temps en temps le light blue de Dolce&Gabana...
Enfin y a des périodes où j'en mets quasi tous les jours, d'autre quasi jamais :p |
|
|
 |
Ud' Homo sapiens

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 1:01 Sujet du message: |
|
|
Je n'utilise jamais d'eau de toilette, je n'en vois personnellement pas l'intérêt, même si je respecte tout à fait ceux qui en utilisent.
J'utilise un aftershave légèrement parfumé les jours où je me rase mais c'est tout. _________________ "Une étoile a peut-être encore de la lumière, rien, rien n'est perdu." |
|
|
 |
Mattheo Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 0:12 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je n'utilise actuellement pas d'eau de toilette, mais j'en cherche une.
Je suis allé à Séphora mais il y avait tellement de choix que j'ai rebroussé chemin ! Comment savoir que tel parfun nous va bien? Et puis c'est horriblement cher!
Je mets juste un déodorant un peu minable quand je sors de la douche ... |
|
|
 |
vangelis Distin-Gay

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Dior, Armani, Pacco Rabane, YSL...
Bon, je fais pas les 7 pages parce que tout ces parfums mélangés vont me porter au coeur... et puis je suis pas là pour engraisser des gens qui ont déjà gagné mon salaire annuel rien qu'en se levant à midi.
Moi, j'utilise juste une huile essentielle : de l'Ambre gris
C'est un peu le genre d'"opium" mais cela ne coûte que 11,00€ les 100ml
Et le plus important : cela me plaît. _________________ http://gay-poitiers.over-blog.com/ |
|
|
 |
Twan Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise tous les jours mon eau de toilette...
Là je viens d'en changer, j'ai craqué pour "gucci homme", le parfum et le déo stick... ça sent trop trop bon!  _________________ Attention Sacha, c'est chaud! ... trop tard... |
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Je mets du parfum assez rarement, que pour des soirées ou des occasions spéciales en fait.
Mon Lacoste étant terminé depuis quelques jours là j'ai acheté Click de Axe, j'ai trouvé que cette eau de toilette sentait bon et ça ira bien avec mon déo  |
|
|
 |
fjd59 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Moi c'est Black XS de Paco Rabanne et j'ai pisté le " Male " de JP Gaultier |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai blackXS de paco rabanne (remarqué grace au mannequin de la pub...) j'en met pas tous les jours, ca depend de mon humeur, de si j'ai le temps, de si j'y pense... _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
| vangelis a écrit: | Dior, Armani, Pacco Rabane, YSL...
Bon, je fais pas les 7 pages parce que tout ces parfums mélangés vont me porter au coeur... et puis je suis pas là pour engraisser des gens qui ont déjà gagné mon salaire annuel rien qu'en se levant à midi.
Moi, j'utilise juste une huile essentielle : de l'Ambre gris
C'est un peu le genre d'"opium" mais cela ne coûte que 11,00€ les 100ml
Et le plus important : cela me plaît. |
et tu achètes ça oû ?
en pharmacie ? _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Mon eau de toilette, c'est "Amor pour homme" de Cacharelle.
Je n'en mets que pour sortir. J'aime pas trop cocotter, parce que j'ai toujours droit à la remarque "ohhh... tu vas voir une amoureuse ou quoi?" (de la part de personnes qui ne me connaissent pas si bien que ça ). |
|
|
 |
|