|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avez vous un (des) animal (animaux) domestique(s) ? |
| J'en ai 1 et c'est cool. |
|
26% |
[ 55 ] |
| Non, plus maintenant, mais j'en ai déjà eu(s). |
|
14% |
[ 31 ] |
| J'en ai 2 et c'est cool. |
|
13% |
[ 28 ] |
| Non, je n'en ai pas, mais j'aimerais bien : un jour peut-être. |
|
13% |
[ 28 ] |
| J'ai pas envie de voter mais je veux voir les réponses des abrutis qui l'ont fait. |
|
6% |
[ 14 ] |
| Non, je n'en ai pas et n'en aurai jamais. |
|
6% |
[ 13 ] |
| J'en ai plus que 4 et c'est cool. |
|
5% |
[ 12 ] |
| J'en ai 3 et c'est cool. |
|
5% |
[ 11 ] |
| J'en ai 4 et c'est cool. |
|
3% |
[ 7 ] |
| J'en ai et ça me fait chier, si j'avais su je me serais abstenu(e). |
|
2% |
[ 6 ] |
| Les chiens qui rongent des os pour se passer le temps, c'est des cons : moi je préfère surfer sur le oueb, je suis un clébard du futur... |
|
1% |
[ 3 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 208 |
| Total des votes : 208 |
|
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
voui, y bavent de bonheur en general _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | | Kryn a écrit: | | J'ai deux chats, dont un affectivement dépendant de mes mains et qui en plus bave. Sinon c'est un vrai chieur qui pourrait très bien se résumer à ça. |
Han toi aussi t'as un chat qui bave ? Je croyais que le mien était unique au monde (m'enfin comme c'est le plus beau il est forcément unique au monde). |
J'adoooooore la video!!! Elle m'a bien fait marrer!!! On dirait une des deux a la maison... elle fait souvent ca le matin (enfin presque ) et la seconde... elle bave quand elle ronronne et qu'elle fait des calins!!! Comme quoi...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien pensé prendre un chat, il y a quelques temps, mais j'ai eu peur qu'il me bousille mon parquet et ma tapisserie...
Par contre, niet pour le chien, ça perd ses poils et ça pue quand il pleut!
Enfin, ça n'engage que moi! _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Dimatrius Like a Virgin

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai un chien croisé épagneul breton, et... bientot un cheval, c'est mon prochain petit nouveau dans la famille  _________________ The God of demise and destruction
The cursed power of Malpercio...
Celui qui trouve d'où sa vien qu'il me contacte par MP, ya un terrible cadeau à gagner :p |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
| Dimatrius a écrit: | J'ai un chien croisé épagneul breton, et... bientot un cheval, c'est mon prochain petit nouveau dans la famille  |
-jalousie-jalousie-jalousie-
sinon, j'ai deux chats, et une multitude de neveux et nieces. _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
Dimatrius Like a Virgin

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | -jalousie-jalousie-jalousie-
|
Je sais je sais, beaucoup de gens aimerais avoir un chien comme le mien  _________________ The God of demise and destruction
The cursed power of Malpercio...
Celui qui trouve d'où sa vien qu'il me contacte par MP, ya un terrible cadeau à gagner :p |
|
|
 |
Solène Distin-Gay

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un chien depuis maintenant 8 ans. avant yavait la chienne de ma grand-mère...elle voulait tellement des chiots que quand je suis née elle me protégeait tout le temps et me laissait tout le temps l'embeter. le jour où mes parents et moi sommes partis de bretagne pour venir à lyon (on m'a raconté hein! parce que mio j'avais 3 ans, j'ai pas retenu), elle était tellement triste de plus me voir, qu'elle s'est faufilé par le portail et a suivi le trajet de la voiture. ma grand-mère l'a recherché pendant 2 jours, a lancé des appels dans les journaux et la radio locale et tou. puis ya une femme qui l'a appelé, Zo é (c'était son nom) avait été retrouvée peu avant l'autoroute, elle d'était fait une niche dans la terre et les arbustes et était frigorifiée. on suppose qu'elle voulait me suivre... c'était un croisé labrador et boxer.
mon chien actuel, paddy, est un coton de tuléar.sans lui je me sentirai un peu seul. il est le seul à me comprendre et à etre là quand j'ai besoin de soutien. en plus il a des supers pouvoirs!!! (il vole)
 _________________ I'm a lesb and I'm proud
Membre des SHL (Serial hétérotte-loveuses), du Club ZERO , du CDG, d'Aspivenin, du CJPCEJB, du GLA, de The L Club, du CVAC et du JYAJ |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
J'veuuuuuuuux revoir mes bêêêêêêêêêêêêêêêtes !
J'ai pas encore de photos d'eux, mais petite presentation...
Tayla : Border collie femelle qui a... euh 6 ans ? 7 ? 8 ? Mon dieu elle se fait vieille je crois... Bon, en âge mental elle est resté à 1 an.
Cette race de chien est faite pour obéir, donc "Assis", "Couché", "Pas bouger", ça va. "Debout", c'est trop dur.
Caractéristiques : elle n'aime pas le bruit, donc se jette systématiquement sur les camions, tracteurs etc qui passent. Elle n'aime pas les vélos donc se jette systématiquement sur les vélos qu'elle croise. C'est un bonheur de la promener.
Elle n'a pas compris que plus on tire sur la laisse, moins on peut respirer à cause du collier...
Elle n'a pas compris que quand il pleut il faut aller s'abriter : "Tayla, va te coucher, il pleut !" *baisse les oreilles en signe de dépit* "Allez, va dans le garage !" *se lève pesamment et te regarde avec l'air de dire "pourquoi es-tu si cruel avec moi qui ne t'ai rien fait ? "* "Bon Tayla, VA TE COUCHER !" *part à 2 à l'heure après un dernier regard "tu n'es qu'un bourreau... Pourtant moi je t'aime "*
Elle ne PEUT pas jouer sans jouet. Va chercher la balle, tant que tu veux, toute la journée, toute la nuit, à n'importe quelle heure et n'importe où. Mais "Cours-moi après", là tu rêves. "Attaque-moi", seulement si tu l'agresses pendant une demi-heure. Rhaaaa qu'elle est conne !
Quand on lui parle elle rabat les oreilles en arrière style "Mais oui je t'écoute ", et elle profite du moindre instant d'inattention pour te lécher le visage ou pour se barrer.
Elle aime l'eau, mais déteste l'écume, qu'elle essaye de mordre. Donc évidemment elle s'étouffe en avalant de travers.
Chat (oui c'est son nom ) : Chat de gouttière qui a un an et demi de moins que la chienne. Noir et blanc, poils mi-longs.
Caractéristique :
A buté tous les rats de l'usine d'à côté, tous les écureuils du jardin, tous les oisillons de toutes les portées de tous les oiseaux du jardin. Tente en vain de s'attaquer au dernier couple de tourterelles qui n'a pas encore déménagé.
Se fait massacrer par tous les autres chats du quartier (mais bon je pense qu'il gagne en fait parce que je peux pas avoir un chat loser ), et est donc scarifié un peu partout.
Est absolument adorable avec les humains, y compris les gamins tortionnaires (qui peuvent le prendre, lui tordre le dos, lui tirer la queue... Bon ma mère est pas trop fan, elle interdit au chat d'approcher les petits et réciproquement, alors qu'ils aiment ça autant que lui).
Accepte, contrairement à la chienne, facilement de jouer à "Attaque-moi". Sauf que lui il sort les griffes et les crocs. Mais c'est marrant à chaque fois qu'il sait qu'il te fait mal il se barre en courant. Là encore c'est toujours moi qui ai plus mal que lui à la fin, j'ai des griffures sur tout le bras.
Ne sait pas se laver correctement (il a trop de poils, il a la flemme).
Bave dès que tu le caresses. Et pas la petite bave au coin des lèvres, non non, le gros filet de bave style bouledogue. C'est immonde. Je suis le seul à encore accepter de le prendre sur mes genoux pour le caresser.
Vient dès que tu l'appelles, même si tu ne sais pas où il est : il suffit de sortir et de crier "Chat" et dans les deux minutes il déboule (sauf s'il est en train de récupérer d'un combat avec ses keupains les chats-du-quartier).
Aime jouer à "Attaque-moi" avec la chienne, mais c'est souvent lui qui rompt le combat en premier.
Je les aime
Et je les revois demain !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Et oui on s'y attache a ces petites betes la... ils ont l'air gratiné les tiens quand meme  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai la blondasse dépressive et le tueur en série au grand coeur. (Vive l'anthropomorphisme). _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Loth Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Je compte bien reprendre un chat après mon internat si je passe pas ma vie à l'hopital, pas envie qu'il s'emmerde tout seul à la maison... un Oriental si possible ^^ _________________ Loth. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
pour eviter qu'un chat s'emmerde faut en prendre 2. Le seul souci c'est que ca fait 2 fois plus de conneries...
mais bon quand on bouge c'est mieux qu'un chien, un chat en dehors de la gueule qu'il fera peut tres bien ne voir personne pendant 3 jours. Et ca ne necessite pas de cavaler de droite et de gauche donc de sortir, quand c'est un chat d'interieur.
Mais ca fait plus de degats en general...
On dit que les chiens on des maitres et les chats ont des esclaves _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Ha tiens je ne crois pas que l'on ait répondu à ce petit topic ^^
Alors nous avons :
- un charmant tout mimi tout chentil tout craquant petit boxer de ... 7ans 1/2 Oui les boxers même quand ça fait 30 kg c'est tout tout mimi tout petit ^^ il s'appelle rusty alias ruru (et là il me tourne autours parce qu'il a décidé d'aller chez sa grand-mére (ma mére) et que ça l'agace que je sois sur l'ordi. Voilà il descend en faisant son soupir à fendre l'âme ceux qui ont ou connaissent le boxer comprendront )
- un chat de race "coin de rue" qui a 4 ans 1/2 et prénommé voyou alias youyou (un conseil n'appelez jamais votre chat voyou vous ferrez de votre petit chaton une arme de guerre incontrolable ) . Il est gris, caractériel mais aussi trés calin à ses heures. Son plus grand bonheur : attraper des petites bestioles qu'il raméne au chien (mais uniquement dehors) pour qu'ils jouent ensemble avec la bestiole à la faire hurler
- un lapinou de 1 an du nom de caramelle (vi avec ll parce que c'est une fille ). Elle n'a rien de particulier elle, enfin c'est un lapinou quoi
- et la derniére arrivée, cassia une petite chatte des forêts norvégiennes qui n'a que 7 mois. Alors elle c'est la folasse de la famille qui veut déjà dominer tout le monde. Son bonheur : enquiquiner les autres animaux quand ils dorment. Virer le chien de son panier à 23H quand il est déjà couché depuis deux heures, filer des coups de pattes au chat quand il dort sur le fauteuil aprés une dure journée de chasse mais tout en prenant soin de se planquer derriére le fauteuil pour ne pas être vue (ou alors sauter à pattes jointes dessus quand il ne veut pas réagir, elle fait pareil avec le chien d'ailleurs ) ou encore se coucher sur la cage du lapin attendre qu'elle mange ou autre et la faire courrir partout. Enfin ça c'est quelques exemples, c'est une vrai barge cette chatte
Pour les photos voir avec baby c'est elle la pro  _________________ Pour ça c'est fini on n'en parle plus... le reste ? en négociation comme les salaires de la fonction publique, le résultat sera-t-il aussi tranché ? à voir |
|
|
 |
Abel10 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Mmmmm...
Alors de mon côté,un terre neuve noire, 80 kilos, un vrai amour mais, et je ne sais pas pourquoi,il fait peur aux gens...
Un Petit cairne de... 2 ou 3 kilos, tellement infernal qu'il en fait voir de toutes les couleurs au gros....
Un chat, qui ne m'aime bizarrement que quant il a faim...
Bon,je préfère le gros noir poilu Hum... Aurais-je sorti une conerie la? Je m'en suis appercu en me relisant... |
|
|
 |
petit_pois Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
rhooo pinaize !
Guillaume, tu n'aurais pas pu laisser mourir ce topic dont la mièvrerie n'a d'égale que la puanteur de ces tas de bestioles !
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |