Posté le: Mar Nov 20, 2007 17:54 Sujet du message: Tournée de Lou Reed cet été...?
Bonjour,
je m'adresse au personnes qui ont vu Lou Reed lors de sa tournée de son retour cet été... et aux autres bien sur!
Pendant cette tournée il a chanté l'album 'Berlin', un album qui je crois, a été assez mal compris à sa sortie, il en est devenu d'autant plus mythique.
J'ai eu une discussion de trois heures avec un potes, qui lui a adoré le concert alors que moi j'avais un avis plus nuancé...
J'ai été dérangé par le côté un peu mielleu avec la présence du "mini" orchestre symphonique et des choeurs d'enfant et de la choriste féminine à la voix soul... Cela a enlevé le côté rock, brut à ses chansons qui raconte des histoire assez sombre et c'est peu de le dire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum