|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vyle Homo sapiens

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 5:16 Sujet du message: Conseil achat d'imprimante |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai acheter une imprimante mais je suis complètement perdue.
Que me conseillez vous comme imprimante pas chère avec des cartouches d´encre a prix abordable?
C´est pour une utilisation domestique (pas d´impression de photo superbe qualité par exemple mais plutôt des tableurs etc).
Est il plus avantageux d´acheter une imprimante a 2 cartouches ou une imprimante a 4 cartouches?
En espèrant que vous pourrez m´aider. _________________ Membre du Club Zéro, du GLA, du FLOP, du CVAC, du FLEPI et des Traumatisés par Bambi.
"Don't waste my mother fucking time!"
|
|
|
 |
Dimatrius Like a Virgin

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
Salut, pour les imprimantes je recommande perso du Brother ou du canon (mais plus canon), et pour l'économie des cartouches je te conseille d'utilisé la marque officiel pendant la durée de la garantie et ensuite une encre compatible (la je recommande Xerox, vu que si la cartouche te bousille l'imprimante, il te redonne une nouvelle imprimente, et l'encre n'est pas si nul que sa ( sauf pour de la photo)  _________________ The God of demise and destruction
The cursed power of Malpercio...
Celui qui trouve d'où sa vien qu'il me contacte par MP, ya un terrible cadeau à gagner :p |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |