Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Je crois être amoureuse... mais...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piou-piou
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai craqué..... !!!
Trop dur de garder tout ça pour moi... on se raisonne, et tout et tout... mais si c'était la raison qui guidait notre coeur, ça se saurait !

Alors voilà, je viens de lui écrire un petit poéme édifiant sur la nature de mes sentiments pour elle... j'ai pas encore eu sa réaction, y a mon coeur qui fait boum boum...

Dites : j'ai pas fait une bêtise au moins ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djin
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Je m'incruste juste pour te féliciter de ce grand pas. Bravo! Wink
bigirl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement bravo pour ce grand pas, mais...
comment elle a réagis??
piou-piou
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas bien du tout, du tout...
Je m'excuse, quand ça va, je viens pas sur le forum, et dès que j'ai la petite larme à l'oeil me re-voilà !

j'en étais au petit poème... elle a très bien réagi, on habite loin l'une de l'autre, alors on a beaucoup parlé au téléphone, de nous... elle semblait vouloir vivre une histoire avec moi, ses propos étaient même bien plus entreprenants que les miens. faut dire que j'ai un gros problème de confiance en moi, qu'elle le sait, alors c'est elle qui me draguait désormais au téléphone... moi je sais juste écrire des poèmes, alors je lui en avais envoyé un autre.

bref, j'y suis allée ce wé... début de wé magique, j'étais sous le charme, je crois que c'était partagé... je savourais l'instant présent... c'est elle qui prenait les initiatives, je la suivais, heureuse de la satisfaire...

seulement, comme je l'ai déjà écrit, elle sort d'une rupture récente et difficile, c'est flagrant : elle n'a pas tourné la page. elle est encore en période de divorce, et cela s'annonce difficile aussi... elle a deux garçons qui ne connaissent pas la nature exacte des relations de leur mère, des soucis financiers, des parents malades...
dimanche, je l'ai vue soucieuse toute la journée, alors j'ai provoqué une discussion, et elle m'a dit qu'elle préférait que nous en restions là. qu'elle pensait pouvoir revivre une autre histoire mais que son ex est encore dans sa tête, qu'il fallait qu'elle règle tous ses problèmes pour se rendre disponible... qu'elle ne voulait pas me faire souffrir...

je ne m'y attendais tellement pas... après tous les mots qu'elle avait tenus au téléphone, ce début de wé enchanteur... naïveté, sûrement.

ce matin j'hésite : a-t'elle joué avec moi ? un manque d'affection qui l'aurait amenée à me séduire par jeu ? ou bien etait-elle sincère ? et elle se serait rendue compte après qu'elle n'était pas prête ? je ne sais pas.

ce qui est sûr, c'est que j'ai mal... si j'étais sûre que c'est un manque de confiance dans l'avenir,... j'essaierai de la convaincre que je l'aime et que je ferai tout pour la sortir de là... mais, si elle s'est jouée de moi, je ne veux pas souffrir davantage... j'ai un petit coeur fragile...
et le rôle de confidente amie que je tenais au départ, maintenant, je crois que je vais plus pouvoir... alors, couper les ponts définitivement ? quel gâchis !

qu'en pensez-vous ?
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais je ne pense pas qu'elle ait fait ça pour te blesser.
Elle devait se sentir bien avec toi, vos discussions etc... Et puis de s'être rendue compte qu'il lui fallait du temps pour tourner la page avec son ex.
Que ça vie va être légèrement compliquée pendant un petit moment et que donc (peut-être ?) que c'est pour t'épargner tout ça qu'elle préfère que ça n'aille pas plus loin (pour le moment ?)

Mais tu sais, toutes ces questions que tu te poses, tu devrais les lui poser à elle, tu es aussi en droit de savoir et de comprendre pourquoi, ne serait-ce que pour continuer à avancer Wink

Courage en tout cas !
piou-piou
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes... des petites nouvelles de cette histoire compliquée dans laquelle je me suis fourrée !!!

voilà... nos contacts sont très réguliers et restés sur un plan amical qui me paraissait sain... j'étais sur le point de m'en satisfaire, tout en sachant que ma blessure n'était pas encore bien refermée, mais avec le temps...
Nous avons prévu de nous voir bientôt,... pour moi il ne s'agit que d'un wé entre copines, rien de plus...

Seulement, plus l'échéance approche, plus je sens qu'elle essaie de me faire sentir quelque chose sans oser le dire franchement. J'en ai assez de ce jeu de chat et de souris, de ce oui / non,... j'ai passé l'âge de jouer, et je ne veux pas être un jouet...

En même temps, peut-être que je me trompe, et que c'est juste un peu d'humour, mal choisi...
Je sais que la raison voudrait que je coupe les ponts totalement, mais j'y arrive pas...
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps tu pourrais peut etre lui dire... pourquoi perdrais tu son amitie...?? Et puis si elle reagit bizarre tu lui cites Goethe "je t'aime est ce que cela te regarde?" Wink
piou-piou
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maria pour ta réponse... mais vois-tu nous en avons déjà parlé, et je pensais la situation claire pour toutes les deux...

C'est juste que dernièrement, le ton qu'elle adopte redevient ambigu...

Alors j'ose pas en parler de nouveau parce que :
1 - soit je me trompe, et elle risque de me reprocher de ne pas avoir accepté ce que nous avions convenu...
2 - soit je ne me trompe pas, et là deux solutions : soit elle joue avec moi, soit ses sentiments ont évolué et elle ose pas me le dire (au vu de ce que nous avions convenu)...

Mais très honnêtement, j'essaie d'être lucide, et j'ai plutôt l'impression qu'elle joue avec moi, inconsciemment même... c'est pour cela que ma raison me crie de prendre mes jambes à mon cou, mais j'y arrive pas...

Je sais pas si j'ai été claire, ça ne l'est pas vraiment dans ma tête non plus, alors ...
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps est ce que tu lui avais precisé tes sentiments dans ce que vous aviez convenu?

Et puis les choses peuvent changer... rien n'est figé dans la vie, en meme temps ca fait peut etre parti de son delire d'etre aussi ambigue...? Elle est comme ca avec d'autres personnes?

Le mieux c'est de lui en parler honnetement je crois... certes ca n'est pas facile mais tu lui dis que cette ambiguité te derange et voila au moins tu sauras ou elle en est Wink
piou-piou
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je la vois bientôt, ce sera l'occasion de mettre les choses au clair...

Sinon, pour répondre à tes questions : bien-sûr qu'elle était au courant de mes sentiments...
Mais un simple exemple : il y a deux ou trois jours, après une ou deux phrases ambigues dont elle a le secret, elle me sort : "alors si j'ai bien compris, on est amies ?"
Je lui réponds que nous nous étions mises d'accord là-dessus, et là elle fait mine de ne pas être au courant.

C'est cette attitude qui me fait croire qu'elle joue...
Mais bon, le simple fait d'en avoir pris conscience va m'aider à ne pas tomber dans le panneau, enfin j'espère...
Et si elle a des sentiments sincères, j'espère aussi savoir les déceler...
Le problème c'est que j'ai jamais réussi à bien la cerner et à comprendre ce qu'elle voulait de moi...

ce qu'elles sont compliquées les filles, hein ???
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la question c'est peut etre aussi est ce que tu n'entends pas ce que tu as envie d'entendre...?

Mais de toutes facon et definitivement oui, les filles sont compliquées... et pourtant mon ex copain (et oui une autre vie de y'a bien longtemps) m'avait prevenue Laughing
piou-piou
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr... c'est la question que je posais plus haut : la solution 1 !
(j'étais bonne en maths avant !!! Very Happy )

Je me méfie de moi aussi... je sais que je suis capable de m'emballer...

Mais je vais arrêter de me poser des questions, et on verra comment ça se passe quand je vais la voir... on passera sûrement un bon moment sans ambiguité, sûrement qu'une belle amitié est née...
Très franchement, c'est ce que je préférerais, parce que dans le cas contraire, je sens que je vais toujours être dans l'incertitude...

Merci Maria d'avoir pris le temps de me répondre, ... Wink
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

On attend la suite... Wink

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

maria a écrit:
On attend la suite... Wink

j'arrive un peu tard mais +1 Very Happy
solveig
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Troize ! La suite !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: