| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baby Blue Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
| Pirlouit a écrit: | Quel sera le contenu exact de cette rubrique?
J'avais cru comprendre qu'outre les infos prévention / sexualité,, elle traiterait aussi des pb de santé. J'ai p't-être mal compris.....
J'aime bcp les titres proposés. Je trouve que "x-prime toi" ou "les vertiges de l'amour" sont de chouettes trouvailles mais je crains que ça ne soit pas suffisamment clair.
Soit ça risque de se transformer en rubrique amour et sentiment, c'est par exemple le risque avec un titre genre l"les vertiges de l'amour", ambiance romantique niaise assurée,
, soit ça risque de se transformer en rubrique sexualité bis où l'on raconte ses 1ères fois, etc, etc, appeler la rubrique -x-prime toi", c'est un appel au crime
Et puis, on perd tout le côté santé. Après tout, la santé ne se résume pas à la sexualité.... Mais là j'ai peut-être mal interprété la vocation de la rubrique.
Ne soyons pas naïf, quasi personne ne lit les messages encadrant le post dans chaque brubrique, perso je vote donc pour un titre qui soit clair: santé / prévention ou sexe / prévention / information.... Après tout, la totalité des titres de rubriques sur le forum sont sobres, pourquoi faire autrement?
C'est sûr que c'est moins drôle.... |
Entièrement d'accord avec toi  _________________ La mort est arrivée et a apporté la délivrance. La souffrance est terminée...
Mes photos ( maj 25/06/08 ) ----- Ma ville virtuelle, un petit clic merci ^^ |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas adopter le basique conçit efficace "prevention".
suffisament large et claire.
(et moi je suis peut etre jeune mais je connaissais la référence au "ton corps change ce n'est pas sale". je me suis payé plein de fous rire au collége avec cette phrase, surtout dans le cours d'éducation sexuelle quand un pote avait écrit ça en sous-titre sur le tableau... erf moi ça me fait rire.) _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita.
- "qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "je pense que tu as autant de chance d'avoir une relation sexuelle avec elle que le télescope Hubble de découvrir qu'il existe au centre de chaque trou noir un bonhomme avec une lampe de poche cherchant un disjoncteur."Sheldon; Big bang Theory.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire. |
|
|
 |
Tempérance Distin-Gay

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Krys a écrit: | | mestic a écrit: | X-prime-toi
 |
+1 c'est drôle, concis et clair, plus que clair!!! |
+ 1
 _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai suggeré le titre Préli'mineur au meating hier, les gens ont eu l'air d'apprécier... _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR , du PPDDS , du CDI , du DOFAKITAWSP , du GdC et du CVAC.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
| LorN a écrit: | | J'ai suggeré le titre Préli'mineur au meating hier, les gens ont eu l'air d'apprécier... |
Ah oui ! je + 1nise avec cette proposition ! _________________ ***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita.
- "je pense que tu as autant de chance d'avoir une relation sexuelle avec elle que le télescope Hubble de découvrir qu'il existe au centre de chaque trou noir un bonhomme avec une lampe de poche cherchant un disjoncteur."Sheldon; Big bang Theory.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire. |
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Oula je plussoie grandement se titre la ! _________________ Je nique le vent, et je pisse debout.
Sarablue : Si tu dis : "oui et alors?" 365 fois par jour...tu remplis ton quota d'un an en un jour...Et si on se base sur la durée de vie humaine, avec ton un an en un jour, tu vis quoi? Deux ou trois mois?...C'est pas long!"
Brita : Oui, mais si tu les passes à baiser...
Sarablue : Ben c'est bien mais t'es fatiguée...et c'est pour ça que tu meurs d'ailleurs...". |
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
je trouve ça, mais alors, complètement ridicule...  _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
| djin a écrit: | je trouve ça, mais alors, complètement ridicule...  |
c'est pour ça que j'aime.. se moquer z'in peu de celles qui quand on sera plu vieilles nous piqueront nos copines avec leurs fesses fermes _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita.
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
| brita a écrit: | | djin a écrit: | je trouve ça, mais alors, complètement ridicule...  |
c'est pour ça que j'aime.. se moquer z'in peu de celles qui quand on sera plu vieilles nous piqueront nos copines avec leurs fesses fermes |
Ah, je vois, je vois...  _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
Le reste des titres des sections est sérieux donc selon moi il faut aussi un titre sérieux pour cette section (mais on peut se lacher pour le sous titre).
Donc je voterai simplement pour :
Titre : "Santé et prévention"
Sous titre : "Ton corps change, ce n'est pas sale" _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
En titre : "Santé et prévention"
Et en sous-titre : "Fé gaff a toa" _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | Le reste des titres des sections est sérieux donc selon moi il faut aussi un titre sérieux pour cette section (mais on peut se lacher pour le sous titre).
Donc je voterai simplement pour :
Titre : "Santé et prévention"
Sous titre : "Ton corps change, ce n'est pas sale" |
Mais mais mais ça c'est l'actuel  _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
alors, il va etre mis en ligne le topic "cul pour djeun's"? _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita.
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
On pourrai aussi mettre quelques scènes de certains films...initiatiques pour leur montrer le ...fonctionnement de...la ...chose sexuelle...et ainsi illustrer nos propos pour une approche éducative tout en douceur...
 _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
|