| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
andre Homo ?

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 5:51 Sujet du message: Une histoire en rédaction |
|
|
Un jeune garçon s'ouvre le coeur sur ce qu'il vit, une histoire probablement fréquente, qu'on ne doit quand même pas ignorer.
Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, y'en avait des fautes à corriger, je pense pas avoir tout vu, mais tu mets presque systématiquement le s à la 3e personne et le t à la première (genre "je doit" et "il dois" /o\) _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
merci pour cet article!
Je te souhaite bon courage pour surmonter tous ces problèmes.
PS: tu es anglophone à la base? _________________ Suisse? moi? ach ja! |
|
|
 |
vangelis Distin-Gay

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 4:11 Sujet du message: |
|
|
Le fond est beaucoup plus important que la forme alors, laisse les fautes de côté. Continue à écrire aussi spontanément que possible car c'est à ce moment là que la vérité sort, qu'elle s'écrit.
Elle n'a pas besoin d'être corrigée ni embélie.
Le principal est qu'elle soit le reflet exact de ta pensée et qu'elle te permette d'avancer dans ta réflexion, dans ton analyse.
Ensuite, tu peux effectivement te relire et te corriger mais, c'est ta vie qu'il faut corriger et faire en sorte qu'elle soit pour toi... ta plus belle rédaction ! _________________ http://gay-poitiers.over-blog.com/ |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 0:56 Sujet du message: |
|
|
Bel article ! Il faut que tu te libère de toute cette souffrance en t'ouvrant aux autres et en te confiant aux personnes avec qui tu es le plus proche !
Il ne faut pas rester renfermer comme ca sinon ca va te ronger encore longtemps ! Courage a toi  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
| | | Olivier a écrit: | | PS: tu es anglophone à la base? |
Toi aussi tu as remarqué...
Fall in love / tomber en amour... | |
En tout cas, courage... y'a que peut de chose à dire ! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 0:38 Sujet du message: |
|
|
dis-toi que tu n'es pas tout à fait tout seul, maintenant que tu as partagé avec nous.
Nous te lirons chaque fois que tu auras envie de nous "parler", en plus, ton récit est très beau (pour toi, je l'aimerais moins beau et plus joyeux, bien sûr)
je t'embrasse, sois fier de toi, ne te fais pas de mal si tu peux,
iorini |
|
|
 |
andre Homo ?

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 5:31 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup tout le monde ^^ tout de même, je n'en revient pas que j'ai écrit ça. " Il est si beau mais n'a jamais de petite amie" c'était réellement ce que je pensait de lui dans le temps au j'ai écrit cette article.. mon histoire en rédaction n'est pas terminée, mais chaque jours j'en apprend plus sur le monde, sur la vie, sur ma vie, et surtout, comment la réussir. Cet article a été écrit plutôt rapidement à un moment où j'avais vraiment besoin de parler, même que le lendemin j'ai parlé a tel-jeunes près d'une heure dans mon sous-sol... ça fais du bien. J'ai écrit l'article sur une note plutôt triste mais ce n'est pas tout ce qu'il y a dans ma vie, j'ai une vie merveilleuse avec une poignée d'amis super et j'espère simplement que l'histoire ait un déroulement et une fin heureuse.
Merci beaucoup, vous êtes géniales. _________________ je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
ça me fait plaisir de lire que tu vas plutôt bien.
iorini |
|
|
 |
|