Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Votre sac à main
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre sac à main c'est plus ?
un sac à dos (c'est moins chiant)
25%
 25%  [ 27 ]
dedans, je suis parrée à toute éventualité
25%
 25%  [ 27 ]
un grand (pour mettre plus de trucs)
20%
 20%  [ 22 ]
dedans, je met le minimum
16%
 16%  [ 17 ]
un petit c'est plus mimi
12%
 12%  [ 13 ]
Les utilisateurs ont voté : 65
Total des votes : 106

Auteur Message
bigirl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nepo a écrit:
bigirl a écrit:
Moi j'ai un petit sac à main, je ne mets pas grand chose dedans alors ça me suffit

Hein de quoi, ou il est ? Je te vois toujours avec un sac a dos à l'internat et au lycée ! A par que tu le cache quand on va petit dej le matin Surprised

Nepo Nepo Nepo Nepo, je parlais de mon sac le weekend ou pour sortir Smile

Sinon bein effectivement en semaine j'ai mon sac à dos pour aller au lycée....
Mais bon comme y avais écrit comme sac à main....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenny
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un p'tit sac à main rose (ouais et j'assume Mr. Green )...il contient le strict nécessaire à savoir : mon chéquier, mon porte-feuille,un stylo (parfois),un paquet de kleenex,mes clés, mes clés de voiture, ma carte grise,mon autoradio,ma carte de transport,un petit miroir et bien sûr mon portable...
Quand j'oublie pas et qu'il fonctionne, mon lecteur Mp3 ^^

J'aime pas les gros/grands sacs avec plein de poches.Un truc avec une poche unique où c'est bien le bazar ça me va très bien!
Bulle d'eau
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un sac/sacoche en bandoulière parce qu'avec un vrai sac à main de vraie fille j'aurai la classe et l'élégance d'un tonneau !

De plus ça tient tout seul pas besoin d'avoir un poids au bout du bras ou de se cramponner à son sac pour qu'il reste bien en place sur l'épaule toute la journée. Après il faut que ce soit assez grand pour contenir un joyeux bordel : portefeuille, clefs, portable, bouquin, écharpe, mouchoirs et 1000 autres choses esentielles ! (pi sur un sac à main en cuir je pourrai pas épingler le badge de captain ça le ferai pas ! Cool )

Comme Zeish, c'est un sac passe-partout à sortir à la fac, en ville, en boite, au prochain diner de famille......avec un baggy, un jean, un baggy, un jean..... nan à noel je ferai un effort, il ira très bien avec un pantalon noir ! Bref !

Par contre quand ma mère/copine/autre me dit "je peux mettre ça dans ton "sac à main" ? " je........ Shocked ça me parait tellement invraisemblable qu'on puisse penser que je porte un "sac à main" !! Surtout que ça y ressemble vraiment pas mais peut être que c'est une tentative perverse de leur part... Erf...
Nepo
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

bigirl a écrit:
Nepo a écrit:
bigirl a écrit:
Moi j'ai un petit sac à main, je ne mets pas grand chose dedans alors ça me suffit

Hein de quoi, ou il est ? Je te vois toujours avec un sac a dos à l'internat et au lycée ! A par que tu le cache quand on va petit dej le matin Surprised

Olalala scandale ! Ca mérite une photo de ton sac à main, ou que tu l'amene demain !

Leave Britney Aloooooneuh XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bigirl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nepo a écrit:
bigirl a écrit:
Nepo a écrit:
bigirl a écrit:

Olalala scandale ! Ca mérite une photo de ton sac à main, ou que tu l'amene demain !

Pourquoi scandale??? Gn ?
Avec toi la photo ma chérie Laughing Laughing Smile
Jte passerai un sac à main pour la pose Cool Laughing :
LilHana
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'viens de trouver pourquoi je prends pas un grand sac a main : j'serais assez malade pour coller une ps2 dedans, ou un disque dur, voir même plusieurs ^^;

**se souviens de son sac a pc portable avec dedans souris, tapis de souris, manette de jeu, 2 disque durs externes, cable reseau de 10m, tous les fils qui faut et le kit de démontage remontage avec tourne-vis et boite pour mettre les vis** et après j'me demande pourquoi j'ai mal au dos hein ^^

Tout ca pour dire que j'arrive a mettre n'importe quoi dans n'importe quoi (dans la limite du pas totalement impossible), en fait, si j'avais un sac assez grand, je me promènerais avec ma maison sur le dos, comme une tortue ^^
Baby Blue
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand pour mettre pleins de trucs : parapluie, portefeuille/porte monnaie, chéquier, petite bouteille d'eau, mon APN, mon mp3, mon petit livre de sudoku pour le RER... Plus les affaires de ma chérie quand on sort à 2.

Mais je crois qu'il me faudrait un tout petit sac à mettre en bandoulière pour mettre juste mon portefeuille quand j'ai pas besoin du reste...
solveig
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir été atteinte gravement par la folie des sacs (en tout genre), je m'étais calmée et avait adopté le bon vieux sac à dos noir dans lequel se trouvait ce que j'appelle mon kit de survie : bouquin-petite culotte- 2 agendas - presse - livres - téléphone, mouchoir, porte feuille - clés (et de vieilles factures de tél, feuilles de sécu...)
Et je l'ai abandonné pour retrouver un sac un peu plus féminin en bandouillière, petit pour m'obliger à faire le tri. Mais depuis que je navigue de nouveau entre mon appart et celui de ma dulcinée, je me trimballe avec un sac supplémentaire, où l'on peut trouver dedans : le fameux kit de survie. Et de nouvelles choses aussi. Je me retrouve donc maintenant avec 2 sacs. Rolling Eyes Ah. Important. La couleur. Tous les deux sont kaki.

Pour les réponses : petit, c'est plus mimi + dedans je mets le minimum (c'est très cohérent avec ce que je viens d'écrire. Exactement ! ...)
LilHana
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Baby Blue a écrit:
Mais je crois qu'il me faudrait un tout petit sac à mettre en bandoulière pour mettre juste mon portefeuille quand j'ai pas besoin du reste...

Mais on a toujours besoin du reste XD
who_are_you
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est une petite sacoche en bandoulière, avec le minimum vital dedans : papiers, carte bleue, clés, clope, portable.

Et comme Bulle d'eau, je me vois mal avec un vrai sac à main de vraie fille Laughing

'Ecrivez vite sans sujet préconçu, assez vite pour ne pas retenir et ne pas être tenté de vous relire.'
'Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure.'

André Breton
cuicui92
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai coché la case "un grand", mais ça dépend, c'est soit un sac à dos eastpak, soit un sac en bandouliere, soit un sac a main Kipling.
squalidxroom
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mon sac à main... c'est le freestyle total !! On peut y trouver porte monnaie, portable+chargeur, parapluie, clopes, tout un panel de briquets, du sucre, une lime à ongles, médiators, chewing gums, pansements, couteau (je vous assure que oui -_-) et même des fois des trucs qui auraient vraiment rien à y faire comme des chaussette et autres (je suis en effet parée à toute éventualité)
telecaster_girl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

squalidxroom a écrit:
Mon sac à main... c'est le freestyle total !! On peut y trouver porte monnaie, portable+chargeur, parapluie, clopes, tout un panel de briquets, du sucre, une lime à ongles, médiators, chewing gums, pansements, couteau (je vous assure que oui -_-) et même des fois des trucs qui auraient vraiment rien à y faire comme des chaussette et autres (je suis en effet parée à toute éventualité)

Copain !

Huhu, moua un sac à dos pour les grosses expéditions ou sinon juste mes poches!
Un vraie sac à main, c'est pas pour moua!!!! Laughing Laughing

Le sac contient dans la poche avant l'équivalent d'un sac à main : en vrac les clés, le portable, un labello qui a 1000 ans, un vieux briquet qui marche plus, une carte de bus, un porte monnaie, des médiators, des chew-chew, des bracelets, porte-clés, jouets balancés là, et mon petit malin porte bonheur!! Laughing

Et sinon dans mes poches, portable, médiator et sous-sous!

Vili Very Happy
sapho89
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon sac à main,c'est [img=http://shoponline.muji.fr/product_info.php?cPath=36_1&products_id=1531] ça [/img]..
Il est plutôt grand et j'ai tout et n'importe quoi.. un parapluie en été, mon lecteur dvd portable, mes affaires de cours , des papiers, du savon en papier, deux déos (j'ai tout en double au cas ou si je perd l'un ou l'autre) ça doit être pour ça que 'ai 6 echarpes, 5 sacs.. Mon révé ultime etant d'arriver au sac de ma mere qui contient divers objets de la pince à epiler à la lampe torche..

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mon sac est un grand sac noir * love le noir* en bandouilieres

Super pratique on peut mettre plein de bazar dedans. Et puis je me ballade tout le temps partout avec mon disque dur et mon micro pc portable donc me faut un sac avec une bonne contenance. *geek attitude*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: