|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre sac à main c'est plus ? |
| un sac à dos (c'est moins chiant) |
|
25% |
[ 27 ] |
| dedans, je suis parrée à toute éventualité |
|
25% |
[ 27 ] |
| un grand (pour mettre plus de trucs) |
|
20% |
[ 22 ] |
| dedans, je met le minimum |
|
16% |
[ 17 ] |
| un petit c'est plus mimi |
|
12% |
[ 13 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 65 |
| Total des votes : 106 |
|
| Auteur |
Message |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Nepo a écrit: | | bigirl a écrit: | | Moi j'ai un petit sac à main, je ne mets pas grand chose dedans alors ça me suffit |
Hein de quoi, ou il est ? Je te vois toujours avec un sac a dos à l'internat et au lycée ! A par que tu le cache quand on va petit dej le matin  |
Nepo Nepo Nepo Nepo, je parlais de mon sac le weekend ou pour sortir
Sinon bein effectivement en semaine j'ai mon sac à dos pour aller au lycée....
Mais bon comme y avais écrit comme sac à main.... |
|
|
 |
Jenny Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un p'tit sac à main rose (ouais et j'assume )...il contient le strict nécessaire à savoir : mon chéquier, mon porte-feuille,un stylo (parfois),un paquet de kleenex,mes clés, mes clés de voiture, ma carte grise,mon autoradio,ma carte de transport,un petit miroir et bien sûr mon portable...
Quand j'oublie pas et qu'il fonctionne, mon lecteur Mp3 ^^
J'aime pas les gros/grands sacs avec plein de poches.Un truc avec une poche unique où c'est bien le bazar ça me va très bien! |
|
|
 |
Bulle d'eau Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
Un sac/sacoche en bandoulière parce qu'avec un vrai sac à main de vraie fille j'aurai la classe et l'élégance d'un tonneau !
De plus ça tient tout seul pas besoin d'avoir un poids au bout du bras ou de se cramponner à son sac pour qu'il reste bien en place sur l'épaule toute la journée. Après il faut que ce soit assez grand pour contenir un joyeux bordel : portefeuille, clefs, portable, bouquin, écharpe, mouchoirs et 1000 autres choses esentielles ! (pi sur un sac à main en cuir je pourrai pas épingler le badge de captain ça le ferai pas ! )
Comme Zeish, c'est un sac passe-partout à sortir à la fac, en ville, en boite, au prochain diner de famille......avec un baggy, un jean, un baggy, un jean..... nan à noel je ferai un effort, il ira très bien avec un pantalon noir ! Bref !
Par contre quand ma mère/copine/autre me dit "je peux mettre ça dans ton "sac à main" ? " je........ ça me parait tellement invraisemblable qu'on puisse penser que je porte un "sac à main" !! Surtout que ça y ressemble vraiment pas mais peut être que c'est une tentative perverse de leur part...  |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
| bigirl a écrit: | | Nepo a écrit: | | bigirl a écrit: | | Moi j'ai un petit sac à main, je ne mets pas grand chose dedans alors ça me suffit |
Hein de quoi, ou il est ? Je te vois toujours avec un sac a dos à l'internat et au lycée ! A par que tu le cache quand on va petit dej le matin  |
Olalala scandale ! Ca mérite une photo de ton sac à main, ou que tu l'amene demain ! _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
| Nepo a écrit: | | bigirl a écrit: | | Nepo a écrit: | | bigirl a écrit: | | Moi j'ai un petit sac à main, je ne mets pas grand chose dedans alors ça me suffit |
Olalala scandale ! Ca mérite une photo de ton sac à main, ou que tu l'amene demain ! |
Pourquoi scandale???
Avec toi la photo ma chérie
Jte passerai un sac à main pour la pose : |
|
|
 |
LilHana Distin-Gay

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 8:25 Sujet du message: |
|
|
j'viens de trouver pourquoi je prends pas un grand sac a main : j'serais assez malade pour coller une ps2 dedans, ou un disque dur, voir même plusieurs ^^;
**se souviens de son sac a pc portable avec dedans souris, tapis de souris, manette de jeu, 2 disque durs externes, cable reseau de 10m, tous les fils qui faut et le kit de démontage remontage avec tourne-vis et boite pour mettre les vis** et après j'me demande pourquoi j'ai mal au dos hein ^^
Tout ca pour dire que j'arrive a mettre n'importe quoi dans n'importe quoi (dans la limite du pas totalement impossible), en fait, si j'avais un sac assez grand, je me promènerais avec ma maison sur le dos, comme une tortue ^^ _________________ Mew |
|
|
 |
Baby Blue Distin-Gay

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 8:45 Sujet du message: |
|
|
Un grand pour mettre pleins de trucs : parapluie, portefeuille/porte monnaie, chéquier, petite bouteille d'eau, mon APN, mon mp3, mon petit livre de sudoku pour le RER... Plus les affaires de ma chérie quand on sort à 2.
Mais je crois qu'il me faudrait un tout petit sac à mettre en bandoulière pour mettre juste mon portefeuille quand j'ai pas besoin du reste... _________________ Mes photos ( maj 23/09/08 ) ----- Ma ville virtuelle, un petit clic merci ^^ |
|
|
 |
solveig Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
Après avoir été atteinte gravement par la folie des sacs (en tout genre), je m'étais calmée et avait adopté le bon vieux sac à dos noir dans lequel se trouvait ce que j'appelle mon kit de survie : bouquin-petite culotte- 2 agendas - presse - livres - téléphone, mouchoir, porte feuille - clés (et de vieilles factures de tél, feuilles de sécu...)
Et je l'ai abandonné pour retrouver un sac un peu plus féminin en bandouillière, petit pour m'obliger à faire le tri. Mais depuis que je navigue de nouveau entre mon appart et celui de ma dulcinée, je me trimballe avec un sac supplémentaire, où l'on peut trouver dedans : le fameux kit de survie. Et de nouvelles choses aussi. Je me retrouve donc maintenant avec 2 sacs. Ah. Important. La couleur. Tous les deux sont kaki.
Pour les réponses : petit, c'est plus mimi + dedans je mets le minimum (c'est très cohérent avec ce que je viens d'écrire. Exactement ! ...) _________________ Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher (Woody Allen) |
|
|
 |
LilHana Distin-Gay

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Baby Blue a écrit: | | Mais je crois qu'il me faudrait un tout petit sac à mettre en bandoulière pour mettre juste mon portefeuille quand j'ai pas besoin du reste... |
Mais on a toujours besoin du reste XD _________________ Mew |
|
|
 |
who_are_you Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est une petite sacoche en bandoulière, avec le minimum vital dedans : papiers, carte bleue, clés, clope, portable.
Et comme Bulle d'eau, je me vois mal avec un vrai sac à main de vraie fille  _________________
'Ecrivez vite sans sujet préconçu, assez vite pour ne pas retenir et ne pas être tenté de vous relire.'
'Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure.'
André Breton |
|
|
 |
cuicui92 Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai coché la case "un grand", mais ça dépend, c'est soit un sac à dos eastpak, soit un sac en bandouliere, soit un sac a main Kipling. _________________ most girls are straight until they're not . |
|
|
 |
squalidxroom Homo ?

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
| Mon sac à main... c'est le freestyle total !! On peut y trouver porte monnaie, portable+chargeur, parapluie, clopes, tout un panel de briquets, du sucre, une lime à ongles, médiators, chewing gums, pansements, couteau (je vous assure que oui -_-) et même des fois des trucs qui auraient vraiment rien à y faire comme des chaussette et autres (je suis en effet parée à toute éventualité) |
|
|
 |
telecaster_girl Distin-Gay

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
| squalidxroom a écrit: | | Mon sac à main... c'est le freestyle total !! On peut y trouver porte monnaie, portable+chargeur, parapluie, clopes, tout un panel de briquets, du sucre, une lime à ongles, médiators, chewing gums, pansements, couteau (je vous assure que oui -_-) et même des fois des trucs qui auraient vraiment rien à y faire comme des chaussette et autres (je suis en effet parée à toute éventualité) |
Huhu, moua un sac à dos pour les grosses expéditions ou sinon juste mes poches!
Un vraie sac à main, c'est pas pour moua!!!!
Le sac contient dans la poche avant l'équivalent d'un sac à main : en vrac les clés, le portable, un labello qui a 1000 ans, un vieux briquet qui marche plus, une carte de bus, un porte monnaie, des médiators, des chew-chew, des bracelets, porte-clés, jouets balancés là, et mon petit malin porte bonheur!!
Et sinon dans mes poches, portable, médiator et sous-sous!
Vili  _________________ ___
 |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
moi mon sac à main,c'est [img=http://shoponline.muji.fr/product_info.php?cPath=36_1&products_id=1531] ça [/img]..
Il est plutôt grand et j'ai tout et n'importe quoi.. un parapluie en été, mon lecteur dvd portable, mes affaires de cours , des papiers, du savon en papier, deux déos (j'ai tout en double au cas ou si je perd l'un ou l'autre) ça doit être pour ça que 'ai 6 echarpes, 5 sacs.. Mon révé ultime etant d'arriver au sac de ma mere qui contient divers objets de la pince à epiler à la lampe torche.. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
neka Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Mon sac est un grand sac noir * love le noir* en bandouilieres
Super pratique on peut mettre plein de bazar dedans. Et puis je me ballade tout le temps partout avec mon disque dur et mon micro pc portable donc me faut un sac avec une bonne contenance. *geek attitude* |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |