| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur le site du constructeur et pour m'inscrire afin de connaitre les démarches à effectuer en cas de panne j'ai besoin du N° de série (SNR) de mon portable...
Question sans doute très mais alors très con : Où qu'il est ??
Parce que je ne l'ai pas trouvé sur la facture et il n'est pas non plus sur le manuel d'utilisation ^^" _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Baby Blue Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
| Yuhe a écrit: | Je suis sur le site du constructeur et pour m'inscrire afin de connaitre les démarches à effectuer en cas de panne j'ai besoin du N° de série (SNR) de mon portable...
Parce que je ne l'ai pas trouvé sur la facture et il n'est pas non plus sur le manuel d'utilisation ^^" |
Retourne ton pc, il est pas ecrit dessus par hasard ? _________________ Mes photos ( maj 23/09/08 ) ----- Ma ville virtuelle, un petit clic merci ^^ |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Baby Blue a écrit: | | Yuhe a écrit: | Je suis sur le site du constructeur et pour m'inscrire afin de connaitre les démarches à effectuer en cas de panne j'ai besoin du N° de série (SNR) de mon portable...
Parce que je ne l'ai pas trouvé sur la facture et il n'est pas non plus sur le manuel d'utilisation ^^" |
Retourne ton pc, il est pas ecrit dessus par hasard ? |
Bonne idée ^^"
C'est le cas
Appelez moi : Manque-de-jugeotte-man !  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Baby Blue Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
| Yuhe a écrit: | | Baby Blue a écrit: | | Yuhe a écrit: | Je suis sur le site du constructeur et pour m'inscrire afin de connaitre les démarches à effectuer en cas de panne j'ai besoin du N° de série (SNR) de mon portable...
Bonne idée ^^"
C'est le cas
Appelez moi : Manque-de-jugeotte-man !  |
Même pas 4 mois de travail dans l'informatique derrière mois et je suis déjà une pro, je m'impressionne moi-même  _________________ Mes photos ( maj 23/09/08 ) ----- Ma ville virtuelle, un petit clic merci ^^ |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
| Baby Blue a écrit: | | Yuhe a écrit: | | Baby Blue a écrit: | | Yuhe a écrit: | Je suis sur le site du constructeur et pour m'inscrire afin de connaitre les démarches à effectuer en cas de panne j'ai besoin du N° de série (SNR) de mon portable...
Bonne idée ^^"
C'est le cas
Appelez moi : Manque-de-jugeotte-man !  |
Même pas 4 mois de travail dans l'informatique derrière mois et je suis déjà une pro, je m'impressionne moi-même  |
Tu m'époustouflage aussi
Pis soyez indulgent chui blond vénitien _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
nian, t'as qu'à te teindre ! |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
| Korrigan a écrit: | nian, t'as qu'à te teindre ! |
Je tenterais bien un noir corbeau
Sinon j'ai reçu un mail du constructeur et vu que le magasin dans lequel je l'ai acheté ne l'ai pas mis au courant je dois voir avec eux pour les modalités concernant d'éventuelles réparations...
Donc pour l'instant je vais attendre que les fêtes se passent (sauf si le ventilo se remet à déconner) en espérant que ça tienne encore quelques temps...
J'ai déjà fait une sauvegarde sur un dvd donc bon au pire le plus important est en sécurité ^^ _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
|
|
 |
|