Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Mon coloc sexy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dadalr
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai eu un coloc plutot sexy... (surtout que on etait que 2 en coloc) mais meme pas la peine de me faire des film, un vrai petit coincé catho fils de militaire (enfin ca veut rien dire, moi meme je suis pas si different). le plus dur (ou le mieux) c'etait quand il arrivait dans la cuisine en sortant de sa salle de bain, juste avec sa serviette autour de la taille... Rolling Eyes
mais bon, il ne savait pas que j'etait gay. il ne le sait toujours pas d'ailleurs, et à l'epoque (l'année derniere) personne ne le savait. mais il m'a bien fait rever...

Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PlaintecontriX
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Twan a écrit:
C'est quoi le smiley "salope"? Laughing

c'est pas celui là ? Arrow

Huhu
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Han espèce de chacal ! Crying or Very sad

Laughing
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il a un rendez-vous galant demain avec une fille. Sad

Et vu que mes colocs n'arrêtent pas de m'inventer des rendez-vous galants avec des garçons, il doit me prendre soit pour un gars casé, soit pour une grosse chaudasse.
Loth
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
soit pour un gars casé, soit pour une grosse chaudasse.

Ca lui fait jamais que une chance sur deux de se tromper ... Laughing
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon euh... Bref... Rolling Eyes
Ollie75
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Loth a écrit:
Guillaume86 a écrit:
soit pour un gars casé, soit pour une grosse chaudasse.

Ca lui fait jamais que une chance sur deux de se tromper ... Laughing

Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il a annulé son rendez-vous avec la fille "parce qu'elle a l'air d'être prise de tête". S'il n'a pas vu à quel point mon sourire était large quand il m'a dit ça, il est irrécupérable. Laughing

Et hier soir il est venu me voir dans la cuisine pour me demander si j'étais là aujourd'hui (comportement inhabituel de sa part). Et du coup on a passé un peu de temps ensemble aujourd'hui.

Interprétation : vu que France est au boulot, Guillaume et Geoffrey partis, ben il ne reste plus que moi avec qui discuter. Je suis son bouche-trou. Sad

Edit : Le premier qui fait un commentaire sur le mot "bouche-trou", je le boude. Twisted Evil
Loth
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:

Interprétation : vu que France est au boulot, Guillaume et Geoffrey partis, ben il ne reste plus que moi avec qui discuter. Je suis son bouche-trou. Sad

Ou d'un autre côté, vu qu'il n'y a plus que vous deux pour le moment, il n'y a plus de témoin donc il peut essayer de tenter qqchose si jamais ... Enfin je dis pas que c'est sûr mais ça vaut peut être la peine de "creuser" un chtit peu ...

Guillaume86 a écrit:
Edit : Le premier qui fait un commentaire sur le mot "bouche-trou", je le boude. Twisted Evil

^^
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 3:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est mort de chez mort. Confused

On a passé une demi-heure à discuter de tout et de rien, ça a dérivé sur l'homosexualité, il est très ouvert là-dessus mais pas au point d'essayer (c'est pas dit clairement, mais c'est évident). Putain j'en pouvais plus, l'atmosphère (de mon côté) était chargé d'une tension sexuelle intense, j'avais envie de lui sauter dessus. Laughing
Il s'en est rendu compte, encore de vieux regards appuyés, des sourires crispés, mais il n'y aura jamais rien. Il est trop hétéro pour ça.

Merde ça me fait chier, je croyais que je pouvais déroger à la règle des gars-qui-racontent-leurs-malheurs-avec-un-hétéro-avec-qui-il-se-passe-jamais-rien... Rolling Eyes Ben non... Sad

Bon, j'ai quand même gagné des infos persos, et un ami. J'ai perdu un espoir et des illusions. Ca pourrait être pire (un oeil, une mâchoire... Laughing ).
Dix-Requiem
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
Putain j'en pouvais plus, l'atmosphère (de mon côté) était chargé d'une tension sexuelle intense, j'avais envie de lui sauter dessus. Laughing

Je ne citerai que Florence : "Il faut redescendre, le câble est tendu comme un string, il n'y a plus de jeu, ca va péter!!"

Alala combien de fois ca a pu m'arriver...bon okay c'était pas mes colocs mais bon un coup le petit copin de ma meilleur amie (qui était mon meilleur ami par la même occasion) entre sortir en tenue d'Adam et la main en feuille de vigne de la salle de bain et le voir rentrer dans l'eau froide de sa piscine qui faisait réagir son corps d'une manière que je n'ai pas pu ne pas détecter (omg Surprised c'était énorme) ; un coup les meilleurs amis (gays bien sûr) de mes ex (les rares fous qui m'ont approchés et qui le regrettennt aujourd'hui) qui me roulaient des pelles à longueur de journée (aussi souvent que celui avec qui j'étais), qui faisaient les salopes en me tournant autour dès qu'on sortait et qui me touchaient le bas des hanches postérieures (et pas que ca) au point qu'à la fin j'étais obligé de coller des baffes pour que ca se finisse pas en tromperie générale ou en plan a plusieur

Je crois que je connais^^et pour ceux qui disent que Guillaume est lui a fond sur son coloc je répondrai que j'ai pas dis que je n'étais pas a fond sur mon meilleur ami ou sur les amis de mes ex Rolling Eyes

Je terminerai en disant (oui je devais juste citer Flo je sais... Laughing ) qu'au moins il faut s'estimer heureux qu'il l'ai bien pris et qu'il en joue plutôt qu'il te méprise Smile Shocked

C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis vachement heureux qu'il l'ait bien pris... Erm... On n'a jamais autant discuté que depuis hier (encore une petit demi-heure ce matin).

Surtout ne pas tomber sous le charme. Trop tard, je n'ai plus SEULEMENT envie de (coucher avec) lui. C'est malin. Rolling Eyes Laughing

Bon bref, j'en mourrai pas. Wink
Dix-Requiem
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
Bon bref, j'en mourrai pas. Wink

Et puis tu serais pas le premier...les autres ont survécus Smile tu y arriveras aussi et puis un jour ou toi ou lui déménagerez et vous perdrez de vue et tu l'oublieras et tu en trouveras un autre (même avant surement) Smile

C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui de toute façon on se "sépare" en février.

Et merci maintenant j'ai Larusso dans la tête... "Tu oublieras, tu oublieraaaaaaaaaaaas"... Laughing Evil or Very Mad
Dix-Requiem
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
Et merci maintenant j'ai Larusso dans la tête... "Tu oublieras, tu oublieraaaaaaaaaaaas"... Laughing Evil or Very Mad

Et alors c'est trop bien cette chanson!! c'est elle qui est restée le plus longtemps au top du hit parade en France (je crois plus de 50 semaines) donc c'est pas pour rien et puis elle est jolie la chanson je trouve de tt façon Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: