| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 15:21 Sujet du message: Yael Naim |
|
|
Je deviens fan de cette chanteuse, de son petit univers, de ses chansons à la fois douces, légères, magiques et un peu étranges et de sa jolie voix.
Pour ceux qui ne connaissent pas son clip: New Soul
Vous pouvez aussi visiter son MySpace sur lequel on peut entendre des chansons de son album, dont la reprise (un peu psychédélique) de la chanson de Britney Spears, Toxic (ici au piano à un festival) ou l'une de ses chansons en hébreu, sa langue maternelle, comme Paris.
D'autres amateurs? _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
maxouz Homo ?

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
C'est de la bal cette chanson !!!! j'adore !!! A chaque fois que je l'entends ça me donne envie de danser ^^ en plus la chanteuse elle a une voix supère légère, trop agréable ... et les paroles et la mélodie sont bien!
J'en redemande !!! ENCORE !!! ^^ _________________ What's the aim of a fortune if you don't have the time to use it ?! |
|
|
 |
telecaster_girl Distin-Gay

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 18:15 Sujet du message: Re: Yael Naim |
|
|
| NeM's a écrit: | | D'autres amateurs? |
Oui moua
J'ai tout de suite flashé quand j'ai entendu New Soul et puis j'ai reconnu une voix qui m'était familière.. Et oui, en effet la petite avait fait partie de la troupe des 10 commandements.. J'aimais pas beaucoup mais écoutais quelques chansons pour sa voix que j'adore vraiment!!
En plus elle est mimi ac sa tête un peu bizarre.
Voila voila  |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je ne peux qu'apprécier le mélange hébreu/français.
L'avantage de ses origines multiples c'est qu'elle mélange plusieurs genres de musiques dans ses chansons. Ca donne un univers à part à sa musique et à ses concerts.
Je l'ai découverte avec Paris, que j'aime beaucoup. Plus que New Soul, même si la chanson est excellente. Du bon folk en somme. Elle gagne à être connue.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Yael...
J'aime beaucoup et comme Zünish j'apprecie le mélange hébreu/francais!  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien, il faudrait que j'écoute quelque uns de ses autres titres
Elle a aussi un sourire à se damner je trouve
Quand je l'ai vu à la Star Ac ça a fait comme des papillons dans le ventre ^^" _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas.
J'avais pas envie de cliquer mais bon... j'écoutais rien de spécial.
Je suis tombé amoureux,
J'adore
Merci Nem's ! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
J'adore la reprise de Toxic.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
Elle jouait qui dans les 10 commandements? _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Oui elle était dans les 10 commandements
A l'epoque, j'avais cherché a me renseigner sur cette jeune femme dont j'adorais la voix (et le sourire est pas mal non plus^^) mais le miracle Internet n'etait pas encore arrivé chez mes parents. _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | | Elle jouait qui dans les 10 commandements? |
Miryam, la soeur de Moïse si mes souvenirs sont bons.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
toxic !  _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | | NeM's a écrit: | | Elle jouait qui dans les 10 commandements? |
Miryam, la soeur de Moïse si mes souvenirs sont bons.  |
Ouais ouis, elle chantait le "Mais tu t'en vaaaas" ici
Et aussi "Libertéééé" là
Et d'autres encore mais bon, jconnais pas tou, je suis pas une fana des comédies musicales..
Quelle voix les amis, j'aime!!  |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
| telecaster_girl a écrit: | je suis pas une fana des comédies musicales.. |
Vivre dans un donjon c'est difficile pour une fille de 11ans qui a la pneumoniiiiie.
Je sais c'est du flood mais j'ai pas pu m'en empécher.
Ah oui sinon, une petite vidéo de l'univers spécial des concerts de Yael Naim avec la chanson Puppet. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | | telecaster_girl a écrit: | je suis pas une fana des comédies musicales.. |
Vivre dans un donjon c'est difficile pour une fille de 11ans qui a la pneumoniiiiie.
Je sais c'est du flood mais j'ai pas pu m'en empécher.
|
LooooooL
J'y ai pensé en plus en l'écrivant mais jme suis dis "jvais pas mettre ça quand même..."
Et tu l'as fait!! Héhéhé |
|
|
 |
|