| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hermione Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | eh bah! c etait le massacre!
un pull immonde, un livre que j ai deja, un jeu de societe qu on a deja (offert par les memes personnes, en plus), Un CD des plus grabds Hits!!du RNB americain!! du Moment!!! (erk), un...gant de douche fait a la main (si, si), et clou du spectacle...des posts it de trois couleurs!
vive . |
On dirait le pull tricoté main dans le père noël est une ordure : "justement j'avais besoin de qque chose pour descendre les poubelles"  _________________ Membre du Club Zero |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu une echarpe magique (qui fait echarpe, turban, bonnet, voile, foulard...) le truc qui m'a fait peur quand j'ai ouvert le paquet ! Un espece de truc mauve etirable limite a l'infini.
Enfin voila il chauffe bien c'est la son seul avantage. _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai recu ENCORE une paire de chausson de la part des parents de mon cheri ... Je tiens a preciser qu'a la maison on en a deja 3 paires et que TOUTE viennent de ses parents ... avec ce Noel on a en a 5 paires ... Je sais que je suis frileux des pieds mais QUAND MEME !!!
En plus vive le glamour ....
Non mais franchement j'en ai marre des charentaises.... bientot je vais ouvrir une boutique de pantoufles.
Mais surtout le pire c'est que ils savent qu'ils nous ont deja offert la meme chose non ? l'année d'avant et encore avant ? alors pourquoi ? POURQUOI ??? _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
L'intégrale de chevalier et laspales... C'est pas que j'aime pas hein, y'a quelques sketchs marrants...
Mais la j'ai quand même 5 heures spectacles (4 dvd)!!!
Mais c'est le seul cadeau raté... 'fin pour l'instant, j'ai pas encore eu ceux de ma chérie  _________________ "La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
Ceci:
C'est pas que je n'aime pas, c'est que ... je l'ai déjà
Franchement, ça m'a fait super chier. Parcequ'elles ( ma mère et ma soeur ) l'ont super bien choisi dans le sens où en temps normal, j'aurai été aux anges... Et puis cette pochette terrible.... Ca me fait presque chier de le ramener et de l'échanger, car c'est un cadeau, et génial qui plus est. Avec l'étiquette Mad Movies dessus
D'ailleurs, je n'aurai même pas du leur dire que je l'avais déjà, j'aurai du piquer la facture en catimini et l'échanger ni vu, ni connu. Ca me fait mal au coeur!
Grmmmmmmblmmmm... je deviens sentimental moi, faut que j'arrête  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
fjd59 Like a Virgin

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Moi tout le monde a été malade... Surement une crevette qui a mal passé ^^ |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
Et tu considères ça comme "raté"?  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
fjd59 Like a Virgin

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
| Bah.. C'est toujours mieu sans ^^ Disons pas "raté " mais petit incident ^^ |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
| maptitesoeur a écrit: | | pareil que captain, un dvd que j'avais, j'ai discretement enlever l'autre de ma vidéothèque, je le revendrais à l'occasion. |
t aurais pu le lui dire; il te l aurais echanger!
j ai rien recu qui ne m'ai déplut, en meme temps; je me fiche des cadeaux a date fixe, tant kiya a manger ! _________________ http://www.rue89.com/
http://paris.onvasortir.com/ |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Bibounet a écrit: | Alors moi j'ai recu ENCORE une paire de chausson de la part des parents de mon cheri ... Je tiens a preciser qu'a la maison on en a deja 3 paires et que TOUTE viennent de ses parents ... avec ce Noel on a en a 5 paires ... Je sais que je suis frileux des pieds mais QUAND MEME !!!
Non mais franchement j'en ai marre des charentaises.... bientot je vais ouvrir une boutique de pantoufles.
Mais surtout le pire c'est que ils savent qu'ils nous ont deja offert la meme chose non ? l'année d'avant et encore avant ? alors pourquoi ? POURQUOI ??? |
Y aurait-il un message dans leur cadeau ?  |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
A oui j'ai aussi reçu un bracelet en argent que j'ai déja (déja que je suis allergique a l'argent et en plus j'en ai 2 quasi identique)
Et je peux meme pas l'échangé.
Donc un cadeau qui va finir dans une boite jusqu'a la fin des temps ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu deux fois le même livre de la part de mon oncle et de ma mère. Sans concertation. C'était "Je hais Noël". J'ai l'impression d'avoir une étiquette qui me colle à la peau
Ca va que le livre est pas mal. Demi-raté, alors. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
A quand le topic des echanges de noel ? _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | Bibounet a écrit: | Alors moi j'ai recu ENCORE une paire de chausson de la part des parents de mon cheri ... Je tiens a preciser qu'a la maison on en a deja 3 paires et que TOUTE viennent de ses parents ... avec ce Noel on a en a 5 paires ... Je sais que je suis frileux des pieds mais QUAND MEME !!!
Mais surtout le pire c'est que ils savent qu'ils nous ont deja offert la meme chose non ? l'année d'avant et encore avant ? alors pourquoi ? POURQUOI ??? |
Y aurait-il un message dans leur cadeau ?  |
Bah a part "met des pantoufles sinon tu uses les chaussettes et tu peux attraper froid" je vois pas ... mais ce serait plutot un message de mes parents plutot que de mes beaux parents. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Tom-Tom Homo ?

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu le droit au jeu du Munchkin, c'était bien pensé, mais je l'avais déjà Bon ca va, j'ai reçut pour la peine le ticket de caisse me permettant d'aller l'échanger...  |
|
|
 |
|