|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Faudras corriger cette faute combien de temps? etre fidéle ne veut pas dire etre exclusif...
Sinan dadalr pourquoi définis tu déja le type de relation et comment tu va la vivre avant même d'etre confronté à celle ci?
Tu t'enléve une chance d'avoir une relation. Imagine qu'un mec qui a ce genre d'emploi comme toi, enfin d'horraire plutot. que le feeling passe super bien entre vous, mais que lui est pour la liberté sexuel. Tu va lui dire nan? c'est idiot, comme il serait idiot de sa part de dire nan à ce que vous appelez la fidélité sans avoir essayé.
Bref trouve toi déja un homme avec qui parlé de relation avant de définir les bases d'une relation. Je crois pas qu'on choisise les bases d'une amitié et aprés l'ami qui colle avec ces bases là, si? _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Coolio a écrit: | | Je crois pas qu'on choisise les bases d'une amitié et aprés l'ami qui colle avec ces bases là, si? |
Bien vu, je n'avais imaginer les choses comme ça  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
quel plaisir d'être idiot  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 0:27 Sujet du message: |
|
|
| Coolio a écrit: | Faudras corriger cette faute combien de temps? etre fidéle ne veut pas dire etre exclusif...
Imagine qu'un mec qui a ce genre d'emploi comme toi, enfin d'horraire plutot. que le feeling passe super bien entre vous, mais que lui est pour la liberté sexuel. Tu va lui dire nan?
|
Encore une fois Coolio il s'agit de TON opinion, que nous respectons mais tu ne detiens pas, je penses, le sens ultime du mot fidel. Chacun le voit et le ressens comme il le veut. Si pour lui etre fidel ca passe aussi par l'exclusivité dans le sexe et bien soit ! Pour toi ca ne concerne que les sentiments on l'a compris.
Je penses pour la deuxieme partie du quote, qu'effectivement lorsqu'on conçoit un mode de vie qui correspond a des principes et qu'on rencontre quelqu'un qui ne colle pas avec ces derniers, on lui dit non, ou alors on se prepare à souffrir. Toi si tu tombe sur un mec qui veut de l'exclusivité dans le sexe, tu tenterais ? ca revient au meme.
Helas dans ton cas dadalr, je penses que il faudra que tu cherche l'homme qui pourra t'attendre mais ne t'en fait pas ! je suis sur qu'il est là quelque part (je sais ca aide pas a trouver ca !!!). _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Ollie75 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
Dadlr, trouve l’homme de tes rêves, et parlez ensemble de la construction de votre couple.
Fidélité, infidélité, exclusif ou pas, ouvert, fermé, semi-ouvert... il y a tant de possibilités, de solutions qui s’offriront à toi le moment venu. Trouve l’homme de tes rêves... vous trouverez ensemble un moyen d’être heureux et l’équilibre de votre relation.
Un couple se construit à deux... Tous les couples sont différents et fonctionnent différemment.
C’est comme la sexualité... on a beau être gays, nous n’avons pas tous la même sexualité...
Le principal est que tu sois heureux.
Tu verras bien ce que l’avenir te réserve.
 |
|
|
 |
Ennis Homo ?

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
Le jour où tu entames une relation sérieuse avec un mec, attends d’être suffisamment sûr de vos sentiments pour lui dire ce que tu fais dans la vie, histoire de ne pas le voir s’enfuir en courant… Vu qu’il sera déjà bien amoureux de toi, tu auras plus de chance qu’il essaie de trouver une solution et de voir comment il va pouvoir vivre avec celui qui lui propose une vie sentimentale et sexuelle en pointillé.
| eedee a écrit: |
Donc oui, je pense que c'est tout à fait possible de trouver quelqu'un qui s'absente régulièrement, d'en tomber amoureux et d'être fidèle. |
| Willou a écrit: |
Je pense qu'il est tout à fait possible d'avoir un mec loin et d'être sérieu. Exemple avec les couple longue distance
|
Moui … mais le mec en question est-il vraiment HEUREUX ? Il est amoureux, il n’a pas d’autre choix que de s’adapter à ce qu’on lui propose (à part se tirer) et je ne suis pas sûr qu’il soit vraiment heureux. Vivre des semaines, des mois loin de la personne que l’on aime, c’est lourd, très lourd. Un jour ou l’autre, ça amène je pense un sentiment de solitude et de souffrance qui peuvent être difficiles à gérer.
Mais bon. L’handicap que représente ton métier ne doit pas t’empêcher de chercher l’homme de ta vie . Ca risque d’être un peu moins facile, c’est tout. Et tu seras peut-être obligé de revoir ta notion de fidélité, parce qu’une vie sexuelle 6 mois sur 12, je ne te dis pas… Faut pas qu’il n’y ait que lui à faire des efforts. Après, c’est vrai que ça dépend du mec aussi.
En tout cas, ça se trouve. La preuve :
| eedee a écrit: |
Moi si, je vis d'ailleurs avec un garçon qui a le même genre d'emploi du temps et ce depuis bientot 7ans.
Au début c'est inhabituel donc étrange, mais si on arrive à s'adapter, on finit par apprécier les moments seuls, on apprend à vivre pour soi aussi. Donc je ne regrette vraiment rien du tout ! |
Le tout est donc de s'adapter, mais sans trop d'efforts quand même... A toi de faire que ces efforts soient supportables pour ton mec.
Bon courage . |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Ennis a écrit: | | eedee a écrit: |
Donc oui, je pense que c'est tout à fait possible de trouver quelqu'un qui s'absente régulièrement, d'en tomber amoureux et d'être fidèle. |
| Willou a écrit: |
Je pense qu'il est tout à fait possible d'avoir un mec loin et d'être sérieu. Exemple avec les couple longue distance
|
Moui … mais le mec en question est-il vraiment HEUREUX ? Il est amoureux, il n’a pas d’autre choix que de s’adapter à ce qu’on lui propose (à part se tirer) et je ne suis pas sûr qu’il soit vraiment heureux. Vivre des semaines, des mois loin de la personne que l’on aime, c’est lourd, très lourd. Un jour ou l’autre, ça amène je pense un sentiment de solitude et de souffrance qui peuvent être difficiles à gérer. |
Sa dépent de chacun. Certain seront content qu'il y est de la distance parce qu'ils n'aiment pas être collé l'un à l'autre. C'est chacun suivant comment il aime les relations
Mais je suis sur que tout les marins ne sont pas célib, donc y'a bien des gens qui aime ce genre de situation ou du moins qui s'y font très bien ! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Vadrouilleur Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
hello
je suis sorti un an avec un marin de la marine nationale ... donc c'est un peu comme ton cas !
Donc oui c'est possible de faire une relation durable, par contre avec le recul je ne pense pas que je retenterai le coup .. Ça fait plus de mal que de bien toutes ces séparations et les remises en question systématiques !
Mais le top est peut etre de trouver quelqu'un qui sert sur ton batiment .
Ou si tu es volage tu as un boulevard devant toi  _________________ S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème! |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
| Vadrouilleur a écrit: |
Ou si tu es volage tu as un boulevard devant toi  |
Attention aux cul-de-sac !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
| Ennis a écrit: | | Le jour où tu entames une relation sérieuse avec un mec, attends d’être suffisamment sûr de vos sentiments pour lui dire ce que tu fais dans la vie, histoire de ne pas le voir s’enfuir en courant… Vu qu’il sera déjà bien amoureux de toi, tu auras plus de chance qu’il essaie de trouver une solution et de voir comment il va pouvoir vivre avec celui qui lui propose une vie sentimentale et sexuelle en pointillé. |
euh... je vois pas comment c'est possible, tu arrives forcement rapidement à parler de ce que tu fais dans ta vie, et me vois pas commencer par un mensonge...
sinon merci pour vos messages, rassurez vous je desespere pas. pour les differentes options:
trouver un mec qui fait le meme boulot c'est quasiment impossible. dans mon ecole j'ai fait le calcul, si on par sur 4% d'homos, avec 300 eleves, ca fait 12 personnes, moins moi et une nana lesbienne, ca fait plus que 10, dont une petite dizaine (lol) de refoulés... et en plus c'est pas forcement une bonne idée, pas evident de coordoner les dates d'embarquement!
un couple ouvert, je pense que je serai vite jaloux ( ), ca me branche pas trop.
je continue donc d'attendre le prince charmant (je suis pas dans la merde... ) un jooouuuurr mon priinnnce viendraaaaaaa... _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
comme captain, je connais un couple hétéro pour qui ça a bien marché.
En plus, ce n'était vraiment pas gagné, parce que au début, c'était le grand amour, mais ils étaient séparés de 500Km pendant une année.
Puis la fille a quitté son coin de terre pour aller s'installer plus près du lieu de son boulot à lui, manque de pot, il a alors embarqué pour six mois, et elle se retrouvait dans une ville inconnue, sans amis, sans sa famille, et en recherche d'emploi.
Ils ont tenu bon deux ans comme ça, et désormais il ne fait plus de longs cours. Et ils s'aiment toujours autant.
Donc, ça me semble tout à fait possible.
Enfin, quelqu'un t'a répondu un argument important, que dans un couple, il faut savoir être ensemble, faire des choses ensemble, mais ne pas se perdre soi-même, et garder l'habitude de vivre selon ce qu'on est, soi. Et ces séparations programmées forcent justement cette autonomie dans le cadre d'une relation d'amour et de confiance, qui laisse la place à des moments de vie où on n'est pas physiquement ensemble.
iorini |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |