|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Cette année à t'elle été pour vous une bonne année ? |
| 50/50 |
|
34% |
[ 27 ] |
| Très mauvaise |
|
24% |
[ 19 ] |
| Sans plus ... |
|
18% |
[ 15 ] |
| Sympatique |
|
13% |
[ 11 ] |
| Excellente |
|
8% |
[ 7 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 79 |
| Total des votes : 79 |
|
| Auteur |
Message |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 2:07 Sujet du message: |
|
|
hmmm, hmmm, hmmm...
++++
- Sorti de mon inculture profonde (enfin, c'est encore le cas, mais je suis inculte tout court, toujours ça de pris pour le moment)
- J'ai enfin l'esprit clair, j'ai enfin de la repartie, j'envoie ch*** les bouley avec aisance (voire meme un peu trop, ça m'a valu une remontrance de bretelles au RDV parents-profs).
- Revu un ancien ami (le seul ami masculin de primaire)
- Retrouvailles avec mon pere
- j'aime lire encore et encoooore.
----
- Je supporte encore moin le lycee que l'annee derniere (et pourtant objectivement, c'est moin pire)
- Ai l'impression qu'au final je detesterait toujours le fait que je puisse etre plus debile dans le passe (en gros ça se trouve a 22 ans je vais encore trouver qu'a 20 j'etais stupide)
- Je suis seul (euh, c'etait pas cense etre dans les positifs ça?)
- encore un peu de manque de confiance en moi (mais c'est lie a mon souci perso d'inculture)
- 20 ans et en 1ere annee bac pro ... (mais la, c'est juste une question d'amour propre - alors effectivement certains de mes camarades de lasse ont l'age de willou) _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
petit_pois Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 2:13 Sujet du message: |
|
|
| insipide a écrit: | - 20 ans et en 1ere annee bac pro ... (mais la, c'est juste une question d'amour propre - alors effectivement certains de mes camarades de classe ont l'age de willou) |
au contraire, il faut mettre ça dans les +++ !
c'est courageux et ambitieux de passer un bac pro après un CAP. on sait que c'est difficile pour ceux qui le tente et la réussite est vraiment valorisante : beaucoup plus que la masse grouillante en bac général qui vont échouer comme des loques en fac de truc ou fac de machin _________________ je ne suis pas douillet, mais sensible
je ne suis pas maniaque, mais ordonné
je ne suis pas grognon, mais lent à me réveiller
allez faire comprendre ça à mon mec... |
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 3:02 Sujet du message: |
|
|
jvoudrais bien faire un bilan mais jm'embrouille un peu entre (2005)-2006-2007
déja tout à l'heure j'évoquais l'anniv d'un de mes oncle,
qui selon moi s'était passé en 2005... dans les années 2000 ???
haaaa c'était pour ses 40ans... mais heu... il a quel age là ???
53 ans paf yellow
donc j'avais 7 ans...
jvais quand même faire un piti bilan mais risque d'y avoir des problémes temporels:
début d'année :
négatif:
- encore un peu légumation, avaler que des trucs liquides, ne pas pouvoir bien parler, ...etc
- néant: vie sociale =0000, sentimentale= -0000 (mais ca va avec légumation)
- ?perte d'un grand pére et d'un oncle (oué pas sur que ce soit cette année )?
- devoir commencer a revoir les cours alors qu'il reste que 4 mois avant de (re)passer le bac, et ne pas avoir les forces
- étre shootée au médocs en permanances....
incongru
- apprendre que j'était sortie ac une fille que je connais pas (la copine qui me l'a appris a du halluciner )
positif
- jnme suis jamais mieux entendu avec ma mère que pendant cette période
- quelques amiEs, 3 pour étre précise ont continué à me soutenir (bon rarement),
fin d'année:
positif
- j'ai eu mon bac en candidate libre (enfin), oui miracle vu le peu que j'avais réviser
- veux faire ProF, svt ou bio, je le sais mintenant
- je suis rentrée a la fac
- j'y ai rencontrer des gens sympas
- avec qui je plonge dans des débats passionants , c'est dispute assuré! mais j'addorre (surtout j'adorre dire on aréte! ne se dispute pas... il est gentil fit lui un bisous)
- j'ai repris contact avec des "amis" qui ne donnait plus signes de vie... bon jleur pardonne...
- j'étais plus sous médocs et j'ai redécouvert ce qu'était avoir des sentiments, dans tout les sens du terme.
incongru
- j'ai tapé "lgbt forum" sur google et je tombe sur mcx ...
ce nom me disait vaguement quelque chose, je parcours un ti peu, voyant bien qu'il est locké, et laaaaa je vois "yellowfaith" tiens c'est marant, messages étrangement familiers... maiiis c'est moi !!!
je vais sur une bannière "et-alors" j'essaye de m'inscrire, yellowfaith existe déja j'étais déjà inscrite !!!
je (re)découvre le forum
- j'y ai (re?)rencontrer des gens sympas...
donc voila positif ...(en tout cas mieux que 2006 for sure) _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 9:12 Sujet du message: |
|
|
| petit_pois a écrit: | | insipide a écrit: | - 20 ans et en 1ere annee bac pro ... (mais la, c'est juste une question d'amour propre - alors effectivement certains de mes camarades de classe ont l'age de willou) |
au contraire, il faut mettre ça dans les +++ !
c'est courageux et ambitieux de passer un bac pro après un CAP. on sait que c'est difficile pour ceux qui le tente et la réussite est vraiment valorisante : beaucoup plus que la masse grouillante en bac général qui vont échouer comme des loques en fac de truc ou fac de machin |
Flatté que tu est pensé à moi (ou sois c'est que mon coté chieur de mioche t'a profondement marqué ... )
Alors je te le dis direct, loins d'être une tarre. Loins de là. Comme le dis Petit_Pois, c'est valorisant ! De toute facon, vaux mieu l'avoir à 20 piges plutôt que de le louper à 17/18 ! L'important c'est que dans ton CV y'est écris "Bac Pro" ! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
MrTedious Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Année merdique s'il en est...
Points négatifs: Y en a beaucoup trop pour en faire la liste
Points positifs:
-C'est pendant cette année de m*rde que je me suis décidé a prendre soin de moi (pas trop tot)
- Tout mes CO auprès de mes amis ont été un franc succès
-Je suis tombé sur ce forum par hasard et ce fut une bouffée d'air frais
-Je me suis fais un ami outre atlantique qui m'a ouvert des possibilités pour 2008 (plus que 6 mois a attendre et je serais avec lui )
-2007 s'achève (l'était temps) 2008 commence et je m'attend a tout plein de bouleversements (surtout positifs)
- Doit y'en avoir d'autre mais je vais devoir creuser un peu  _________________ "Don't part with your illusions. When they are gone you may still exist but you have ceased to live." -Mark Twain
Nex Offendo |
|
|
 |
isamu Like a Virgin

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
ben ma foi pour moi, ce ne fut pas si merdique que ça
-rencontre avec celle qui m'a bien fait confirmé que ... je préférais les filles
-Après quelques mois où on se cherchait toutes les deux, on a fini par sortir ensemble.
-Malgré les difficultés, j'ai vécu une belle historie d'amour avec elle,
-J'ai appris à aimer et à être aimée
-bon l'année se termine en sucette, vu qu'on est plus ensemble mais je ne regrette rien
- ah oui et un CO à une pote qu s'est super bienpassé.  |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Ma foi....
les (gros) moins
- année où je me suis rendue compte ce que voulais dire être VRAIMENT dans la dech
- où ma santé a commencé à partir en sucette
- où j'ai massacré mes cheveux
Les (bons) plus:
- année où j'ai découvert et-alors
- où j'ai augmenté ma descente d'une manière terrifiante
- où j'ai fait tous les CO qui restaient à faire
- où j'ai (enfin) tourné la page avec une vieille histoire _________________ N°6. |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Flatté que tu est pensé à moi (ou sois c'est que mon coté chieur de mioche t'a profondement marqué ... )
Alors je te le dis direct, loins d'être une tarre. Loins de là. Comme le dis Petit_Pois, c'est valorisant ! De toute facon, vaux mieu l'avoir à 20 piges plutôt que de le louper à 17/18 ! L'important c'est que dans ton CV y'est écris "Bac Pro" ! |
euh c'te fois ci, vais repondre sur le topic.
Mais non, t'es pas un chieur... bon si peut etre un peu, mais a ton age, je devais etre pareil, si c'etait pas pire! (la preuve chieur, je le suis encore )
Et pour le p'tit detail je l'aurais a 21 ans le bac pro, la je suis qu'en premiere annee - tant mieu ça me donne plus de temps afin de m'instruire en totale autonomie avant d'affronter les lettres modernes. _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 1:20 Sujet du message: |
|
|
50/50 pour moi.
Côté bons points (jusqu'à fin Juillet à peu près):
- je suis passé en troisième année de Licence
- j'ai enfin pu déménagé dans une ville que j'adore et avoir mon appart rien qu'à moi
- un niais \o/
- j'ai appris à me débrouiller seul et je suis content d'y être arrivé
- de nouvelles têtes de rencontrées et de nouvelles amitiés
Côté mauvais points (depuis Début Août à peu près):
- plu de niais /o\ (et c'est de ma faute)
- des relations qui se sont dégradées + ou - fortement avec des personnes + ou - proches
- des pétages de plomb multiples
- des remises en questions par-ci par-là
Bref une année en demi-teinte et complètement dichotomique.
Je lui ai préférée 2006 où au moins j'ai eu quasiment que du positif tout le temps. _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
De manière général je pense que ça a été une bonne année !
- j'ai eu ma voiture et mon indépendance
- j'ai eu ma première année de droit
- j'ai décrocher un boulot
-j'ai vécu des mois d'amour avec un chiri formidable
Seul point noir au tableau, j'ai perdu ce chéri malheureusement ... et toujour pas de nouveau pour le moment. Que c'est dur de dormir seul  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
on va dire 70/30 positive, parceque les chiffres, c'est feune.
negatif:
-je m'ennuie a m'en rendre malade en prépa
-je ne sais pas où me diriger
-cancer de ma marraine
positif:
-niaise sans treve depuis 2006
-je sais de mieux en mieux qui sont les amis qui me resteront
-decouverte d'et-alors et accro-sité
-j'apprends a apprecier d'etre en vie, "riche" , et en bonne santé.
-j'ai trouvé mon rythme de travail _________________ -lsh / Photos
Don't dream and drive. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |