Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

L'échec d'une dernière chance
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seymour
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Robin a écrit:
Le temps accomplit son oeuvre. Cela fera bientôt un mois et la douleur commence lentement à s'estomper... ...je garde en mémoire les moments difficiles, les mensonges et les lâchetés, je n'ai pas envie de lui parler. Le reste du temps, je me dis que la rancoeur finira par passer...

Je revis peu à peu sans lui... Je commence à m'imaginer avec d'autres garçons, il parait que c'est un grand pas.

hoa oui, t'inquiète ça a l'air de bien avancer.... (moi pour tout ça m'a bien fallu un an et demi, alors... Wink )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, par pitié Robin, puisque Seymour fait une comparaison avec lui-même : ne deviens pas à son instar suite à cette rupture que tu viens de vivre, un graaaand romantiiiiique convaincu que le sexe pour le sexe c'est mAAAAAAAAAl et condamnAAAAAAAAAAAble Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. »
Romeo&Juliet, W. Shakespeare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seymour
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

"suite à" ?

parce que tu penses peut être qu'avant j'étais un coolio-like ou un planculteur ?

puis ras le bol de me justifier... baisez qui vous voudrez tant que vous voudrez dans tous les sens que vous voudrez, j'm'en tape moi! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Robin
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

La Noiraude a écrit:
J'ai l'impression que plus que ce que tu sais surtout, c'est ce que tu n'accepteras plus, et ça c'est le principal.

Oui, c'est exactement ça. Dans mes prochaines histoires, si je retrouve les mêmes problèmes, je saurai que je devrai mettre fin à la relation avant de s'attacher, d'être déçu et de ne pas oser se séparer à cause des sentiments qu'on éprouve.
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Robin j'arrive après la bataille et je m'en excuse

je viens de vivre un peu la même chose que toi et moi aussi j'ai du faire mon deuil

Moi j'ai passé 5 ans avec elle et la rupture c'est elle aussi qui l'a voulu disons que moi en plus j'ai vécu trahison mensonge infidélité

Je te dis bravo car je sais que faire son deuil de l'être aimé pour qui on a tout donné n'est pas évident

Moi ça fait 8 mois aujourd'hui et j'ai encore parfois quelques vagues à l'âme mais de moins en moins

Je te souhaite plein de courage et de bonheur pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bête, j'ai répondu simplement à la Noiraude sans voir qu'il y avait d'autres réponses sur une deuxième page. Je corrige ça tout de suite.

Thunder Bird a écrit:
Par contre, par pitié Robin, puisque Seymour fait une comparaison avec lui-même : ne deviens pas à son instar suite à cette rupture que tu viens de vivre, un graaaand romantiiiiique convaincu que le sexe pour le sexe c'est mAAAAAAAAAl et condamnAAAAAAAAAAAble Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Grand romantique, je le suis déjà. Et ça m'a coûté cher moralement ces derniers mois.
De là à dire que le sexe c'est mAAAAAAAAAl, il y a tout de même des limites Smile

Droopy a écrit:
je viens de vivre un peu la même chose que toi et moi aussi j'ai du faire mon deuil

Moi j'ai passé 5 ans avec elle et la rupture c'est elle aussi qui l'a voulu disons que moi en plus j'ai vécu trahison mensonge infidélité

Je te dis bravo car je sais que faire son deuil de l'être aimé pour qui on a tout donné n'est pas évident

Moi ça fait 8 mois aujourd'hui et j'ai encore parfois quelques vagues à l'âme mais de moins en moins

Je te souhaite plein de courage et de bonheur pour la suite

Merci pour tes encouragements. J'espère que pour toi aussi les vagues à l'âme continueront à être de plus en plus rares et de moins en moins douloureux.
Robin
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il a un nouveau copain.

Il a attendu pour m'en parler que je lui parle d'un garçon qui me plait bien en ce moment.
On dira que c’était pour éviter de me blesser.

Je vais m’accrocher, essayer de tenir bon.
Ne pas rechuter.
Pleurer, mais pas trop.

PS : cela fait un mois aujourd’hui que nous sommes séparés, je viens de m’en apercevoir.

Dernière édition par Robin le Dim Oct 14, 2007 12:27; édité 1 fois
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Robin a écrit:
Il a un nouveau copain.

Il a attendu pour m'en parler que je lui parle d'un garçon qui me plait bien en ce moment.
On dira que c’était pour éviter de me blesser.

Je vais m’accrocher, essayer de tenir bon.
Ne pas rechuter.
Pleurer, mais pas trop.

PS : cela fait un mois aujourd’hui, je viens de m’en apercevoir.

On est là, continues à avancer même si c'est dur ! Copain !

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas facile mais il a l'air au moins de faire attention à ne pas te blesser

Tu sais une rupture est toujours difficile à vivre quelque soit la manière dont s'est fait

Le principal aujourd'hui est que tu penses à toi et que tu essayes d'avancer même si parfois c'est dur et que tu as tendance à faire quelques pas en arrière

Nous serons là pour te soutenir
Robin
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vous excuserez sans doute ce simple copier/coller de mon blog car je n'ai pas le courage d'écrire un texte différent alors que le fond est inchangé.

Un dernier coup de poignard dans le coeur pour terminer l’année. Car même remuer le couteau dans la plaie ne suffisait plus.

Il est parti, mais même avec un océan entre nous il continue à me faire mal. Involontairement, certes. Par maladresse, peut-être. Par égoïsme, plutôt. Mais tout ce qu’il me raconte m’est tellement familier, les mots qu’il prononce pour ce garçon (le deuxième en trois mois) me rappellent tellement ceux qu’il prononçait pour nous, je ne peux pas m’empêcher de me sentir trahi. De lui en vouloir.

J’ai cru si longtemps et si fort à notre histoire que c’est difficile aujourd’hui de voir avec quelle facilité il tombe amoureux, comme ce fut le cas avec moi. Je croyais que c’était différent avec moi mais à part le fait que cela a duré sept mois, ses histoires sont toutes les mêmes. Il tombe amoureux, passionnément, puis il se lasse et s’en va. Les textos échangés, les coups de téléphone, les discussions sur MSN, c’est chaque fois la même chose. J’ai connu cette passion qu’il ressent au début d’une relation, j’ai cru à tous ces mots prononcés. J’ai vécu une illusion de sept mois et je m’en rends compte seulement aujourd’hui.

Décidément, cette histoire me poursuit. Trois mois et demie après la rupture, la douleur reste intense. Alors j’écris tout ceci en espérant que cela soulage la peine, que les derniers sentiments disparaissent en même temps que les lettres apparaissent sur l’écran.

Il faut oublier. Tirer un trait sur un an de ma vie, sur un garçon que j’ai aimé avec une intensité que je pensais enterrée depuis une dizaine d’années. Arrêter de croire qu’une amitié peut survivre à ce champ de ruines. Essayer de renconstruire. Pour ceux qui sont là, qui l’ont toujours été. Pour celui qui m’attend.
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que ça va Robin et que tu te reconstruis petit à petit

je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette année Copain !
Robin
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avance, lentement mais sûrement. Je me me sens mieux ces jours-ci.

Je te remercie pour ce message et te souhaite également une bonne année.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: