Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

a la recherche d'un pere?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louloup
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 20:05    Sujet du message: a la recherche d'un pere? Répondre en citant

Bon la j'en vois venir certain: "qu'est ce qu'il va nous sortir comme connerie encors celui la" lol

Ben voila Confused je suis attiré par les mec + agé que moi.. (dans la trentaine~) et en parlant avec 1 l autre jour, jai réalisé que inconsciemment je cherche 1 espece de pere en fait Mad (l'un d'eux m'en a fait la remarque une fois mais je ne l'ai pas relevé ¬¬)
car je cherche pas vraiment le sexe mais plutot les calins, la complicité.... chose que j'ai pas avec mon pere.

Je savais que j'étais 1 cas social mais la je comprend pas trop pourquoi je cherche ce pere dans une relation qui est sencé etre amoureuse oO
quelqu'un a deja ressenti ca? c'est trés grave o_o
Eirama
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour beaucoup de gays le principal manque d'affection paternel qui les conduit à se tourner vers les hommes (j'en entends déjà s'insurger contre cette théorie psychologique). Mais c'est ce que je crois pour bon nombre de cas.
Car c'est aussi mon cas. Je ne recherche pas du tout à remplacer mon père dans ma quête sentimentale et je ne suis pas attiré par les mecs plus âgé contrairement à toi mais je comprends très bien ce que tu veux dire.
Ce n'est pas grave, t'inquiète pas lol Mais il faut que tu apprennes à ne pas considérer tes partenaires comme des pères. La relation ne pourrait pas durer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloup
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
J'ai deja trouvé 1 pere de remplacement en la personne d1 gars de 34ans bien barraqué dans lequel j me sens bien en securité dans ses bras Smile mais il m a capté et il veut plus qu'on se voit now Sad Bref ca c'était avant que j me rende compte de mon complexe ¬¬

Ca me gene assez d'etre touché par ca Mad
Twan
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai...

Je sais pas trop. C'est vrai que personnellement mon père m'a jamais montré d'affection ni d'intérêt, c'est sûrement pour ça que j'aime (aussi) les gars plus âgés et bien bâtis... maintenant il ne faut pas généraliser Surprised

En même temps je m'en suis rendu compte très tôt, donc j'ai jamais cherché inconsciemment une relation avec un mec de ce genre là, justement pour ne pas démarrer une histoire faussée par un manque relationnel/affectif/...

(mais en même temps ça m'excite terriblement ce genre de mec, et ne me parlez pas d'oedipe, bande de mord-moi-l'noeud de freudiens Laughing )

(à me relire je vois pas pas ce qu'apporte ma réponse, mais temps pis, je poste Embarassed )
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaip... pas convaincu dutout !

Déjà, l'absence d'un père ne mène pas à l'homosexualité. C'est prouvé, les fils de mère célib ne sont pas tous gay. Bref...

Je suis pas avec un mec vachement plus agé que moi (20ans) mais je cherche des calins, de l'affection... Sa veut dire que je cherche un père de 20 ans ? Sa veut dire que je cherche mon père avant qu'il m'est eu ! Sa veut dire que je fais un complexe de viellisement ! >< la loose... faut que je casse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bibounet
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis un peu dans ce cas là.. Bon mon copain n'a pas 35ans mais c'est vrai que mes exs etaient tous beaucoup plus agées que moi avec un certain charisme.

Et meme si mon cheri n'est pas plus vieux c'est vrai que c'est un homme assez viril et me donne toujours l'impression d'un "mâle".

Alors est ce vraiment parceque j'ai manqué d'amour paternel je ne sais pas . Peut etre !

Mais alors du coup que fait on de tout les gays qui au contraire sont plutot attiré par les ptits minets tout blond avec des grand yeux niais ?

On peut pas dire que c'est une sorte d'amour paternel qui est recherché. Peut etre qu'ils recherchent au contraire a avoir une sorte de fils ?

Bref c'est bizarre tout ca.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sa ne vous viens pas tout simplement à l'esprit que c'est juste parce qu'on ailme un certain type de mec ? Comme certain qui préfèrerons les blonds/bruns, les poilu/pas poilu, les uro aussi...

Pour moi, ce n'est qu'une question de gout, pas de spychologique ou de manque à combler Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bibounet
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui non mais bien sur qu'il s'agit de gouts ! mais justement là on "s'amuse" à chercher l'origine de ses gouts. Pourquoi plutot les comme ca que les comme ci ?

Et dans le cas de notre ami, pourquoi les plus vieux que les plus jeunes ?

Donc oui on cherche les origines psy.

Ka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ba perso j'ai casi pas eu de pére, élevé surtout par ma mére, et j'aime pas les vieux nan mé ho Rolling Eyes
Bibounet
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ka a écrit:
Ba perso j'ai casi pas eu de pére, élevé surtout par ma mére, et j'aime pas les vieux nan mé ho Rolling Eyes

Nan mais vieux .. faut pas imaginer le pépé de 70ans !!

On parle d'homme de la trentaine j'penses plutot.

Ka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bibounet a écrit:

Nan mais vieux .. faut pas imaginer le pépé de 70ans !!

On parle d'homme de la trentaine j'penses plutot.

Ouip, on parle bien de la même chose, bon aprés j'ai 15 ans donc c'est tout de suite plus explicable.
insipide
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Faut qu'un mec ai 5 ans de plus que moi minimum pour peut etre me plaire.

Mon pere ne m'avais pas manque d'affection pourtant. Mes parents divorces, une epoque ou lorsque chez mon pere, je n'avais pas de chambre, je dormais avec lui - ça se trouve il voulait en faire autant que ma mere quand elle ne voulait pas de lui peu avant le divorce et qu'elle me prenait dans son pieu pour ne pas qu'il y vienne, j'en sais rien, et c'est pas important.

Ca ne veut donc pour moi, rien dire cette histoire de manque d'affection...

Comme willou le dit, c'est une histoire de genre, les minets c'est pas mon truc (du moin, ça ne l'est plus), on dit souvent qu'on recherche chez l'autre ce qu'on a pas soi meme: en l'occurence, je recherche l'experience (...enfin quand je cherchait)
coquelicot
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscruste dans votre discussion de mecs Wink
Je pense que ça dépend des personnes, ça peut être une question de gout c'est sûr (aimer tel ou tel type de personne) mais à mon avis ça peut venir pour certaines personnes (donc sans généraliser ça à tous les homos) une question de besoin de combler un manque affectif qui date.. Perso moi je suis attirée par les femmes plus agées, mais je pense que c'est du domaine du fantasme un truc complètement oedipien je le sais au fond de moi! J'ai à la fois cette attirance pour elles mais aussi envers des filles plus jeunes et d'après moi ce n'est pas la même chose qui se joue, du moins c'est comme ça que je le ressens.
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bibounet a écrit:
Oui non mais bien sur qu'il s'agit de gouts ! mais justement là on "s'amuse" à chercher l'origine de ses gouts. Pourquoi plutot les comme ca que les comme ci ?

Et dans le cas de notre ami, pourquoi les plus vieux que les plus jeunes ?

Donc oui on cherche les origines psy.

Mais pour moi, sa revient à se demander pourquoi on préfère les poire au pomme...

Tout ne s'explique pas toujours Wink
Moonagedaydream
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi vouloir chercher l'origine de sa sexualité, comme ça ?

Votre théorie ne s'applique pas à mon cas, ce qui n'en fait pas pour autant une théorie fausse, mais je pense qu'en voulant trouver une origine (une cause ?) à votre homosexualité, vous ratissez large toute votre vie afin de trouver un élément, et oh ! le manque du père, eureka-j'ai-trouvé, alors que c'est peut-être tout à fait autre chose.
Ca peut aussi être un hasard que vous soyez gay et que votre père manque, une coïncidence.

Je pense aussi que ça peut amener très loin ce genre de questions, et qu'à force de vouloir trouver l'origine de l'homosexualité, on verra poindre des thérapies et autres "soins" pour guérir les homos, tout comme des préventions ("attention, futurs parents, si vous ne voulez pas d'un enfant homo, soyez aussi présent l'un que l'autre, et les mères, pas trop castratrices hein").
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: