| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
ben je ne sais pas trop..mais en tout cas disons que quand une personne décide de ne pas assumer du tout son côté non hétéri,la souffrance est aussi dure..en même temps moi j'ai mis 19 ans lol _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
délire,tripe,amitié,vie... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
Ce topic me donne des nausées. Mais j'en suis arrivé au boût, donc je réponds à la question principale.
Non, ça ne m'est jamais arrivé. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
Avec mon caractère, je suis curieux de voir ça!
Vraiment, j'ai hâte de voir la personne qui décidera de mon humeur et de mon état de bonheur à ma place .
La preuve, je n'ai encore jamais été amoureux. J'ai déjà essayé d'y trouver des explications, mais je crois que la seule qui convient, c'est parceque... je suis heureux tout seul
Peut-être le jour où j'aurai la sensation qu'il me manque vraiment quelque chose... là je tomberai amoureux! Pour l'instant, c'est pas vraiment le cas! A part la sensation - assez désagréable tout de même - d'être en dehors de toutes ces conneries, y'a pas de points négatifs. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | Oh que oui...
Généralement au debut tu te sens léger et tellement heureux mais quand tu comprends que cela ne sera jamais reciproque... ca devient un poids a trainer et on s'en rend malade à y penser et a le vivre!
Ca sent le vecu hein?!  |
ça peut-être réciproque
un amour partagé ça existe et l'autre est dans le même état que vous : le coeur qui s'emballe quand il voit votre visage, votre regard, quand il vous prend la main
c'est le grand amour et même s'il est difficile à trouver ou même à garder sachez qu'il existe et c'est les plus beaux moments de votre vie
Et si parfois vous vous cassez la figure car le grand maour vous quitte sachez que tous ces moments que vous avez partagé vous ne les regrettez pas |
|
|
 |
Zezette Homo ?

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
La maladie d'amour???? Moi en ce moment c'est le ventre qui prend because l'amour je crois...... Et la douleur est telle que mon medecin pensait même à un problème à la vésicule!!!!!! Examens, echographie, NADA.
C'est pas bon pour le coup cette fois ci...... |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
L'amour ça peut rendre malade comme ça peut rendre heureux !
A nous d'essayer de gérer tout ca  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
|