| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elthaniel Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 2:15 Sujet du message: |
|
|
hop, je rejoins l'équipe (Guigou) _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 2:26 Sujet du message: |
|
|
C'est cool on commence à être nombreux !
Par contre, ce qui est chiant, c'est qu'on peut pas "doser" la part processeur quand le pc est pas utilisé : du coup, le mien fait un boucan d'enfer avec tous les ventilos qui tournent à fond quand on est en été  |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu deg, je l'ai installé au boulot (version Windows) et ça a bien marché pendant quelques jours, mais depuis que l'informatique interne a changé le firewall, ça a l'air de ne plus marcher... impossible de se connecter au serveur.
Bizarre car j'accède bien au site et c'est censé utiliser le port 80, non ?
Quelqu'un a résolu le problème ? _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
syntaxeror Distin-Gay

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | Par contre, ce qui est chiant, c'est qu'on peut pas "doser" la part processeur quand le pc est pas utilisé : du coup, le mien fait un boucan d'enfer avec tous les ventilos qui tournent à fond quand on est en été  |
Si Il suffit de récupérer ce petit soft qui permet de régler la part utilisée par le proc pour l'agent.
(source : http://www.worldcommunitygrid.org/help/viewTopic.do?shortName=cpuuse#230) _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 0:09 Sujet du message: |
|
|
Hop, inscrit à la Team !! _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
| syntaxeror a écrit: | | eedee a écrit: | Par contre, ce qui est chiant, c'est qu'on peut pas "doser" la part processeur quand le pc est pas utilisé : du coup, le mien fait un boucan d'enfer avec tous les ventilos qui tournent à fond quand on est en été  |
Si Il suffit de récupérer ce petit soft qui permet de régler la part utilisée par le proc pour l'agent.
(source : http://www.worldcommunitygrid.org/help/viewTopic.do?shortName=cpuuse#230) |
J'avais pas vu : c'est super, merci syntaxerror !
Et merci à tous ceux qui s'inscrivent ! On va devenir la plus grosse team de pédés et lesbiennes français si ça continue  |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
Ben y'aurait un ordi en plus qui tournerait à 100% toutes les nuits si j'arrivais à résoudre mon problème au boulot ... apparemment c'est lié à l'antivirus  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
vincent80120 Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 1:13 Sujet du message: |
|
|
Pour les possesseurs de Playstation 3, le programme existe également!
Dans la section internet lancer le programme Folding@Home.
Le logiciel s'installe automatiquement.
Avec son processeur Cell possédant 7 cores à 3,2GHz sa va booster les performances de ce programme de recherche!  _________________ La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve. Pour ma part il me reste beaucoup à faire! |
|
|
 |
syntaxeror Distin-Gay

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
Tiens ça fait longtemps qu'on a pas uppé ce topic ^^ C'est chose faite  _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai installé ca au taf, mais quand je veux rejoindre le projet ca m'indique "le projet est momentanément indisponible"
Est-ce le projet ou le firewall de mon taf ? |
|
|
 |
syntaxeror Distin-Gay

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Le projet fightaids@home est toujours actif. Pour paramétrer ta connexion via un proxy tu as normalement tout ce qu'il faut dans la partie préférences de l'application. _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Inscription en cours. Vous pariez que je vais tout faire buguer ?  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
syntaxeror Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Han c'est bien ça, j'avais oublié de faire un ptit up dans ce topic ^^ Avec tous les ptits "bots" qui sont arrivés récemment ça devrait le faire  _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai eu une inspiration subite : "HAAAAAAN mais t'as un ordi portable et une connexion internet !".
Et effectivement les nouveaux n'iront pas chercher ce topic au fin fond des pages de la section discussions générales... _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Ca s'est certain
Depuis le temps que je suis inscrite parmi vous, je ne savais rien de rien de cette affaire
Je regarde ça et je m'inscris
Il faut savoir que j'ai un PC avec 512 MO de Ram, question : est-ce assez ?
Autre question : il faut laisser une connexion tout le temps ouverte ou pas, parce que moi la nuit JE DORS ! enfin des fois non, mais là tout le monde s'en fout et vous avez raison hein !
et mon PC qui a élu domicile dans ma chambre, dans tous les cas de figure, il dort lui aussi !
En plus, j'ai vu que c'était en anglais, y a un tutorat sur le forum quelque part ?
Merci pour la réponse _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
|