| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
0rpheus Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 21:17 Sujet du message: se faire foutre à la porte. |
|
|
C'est une question que je me posais...si dans un coming out aux parents, le père éclate, gueule et dit: "tu dégages de la maison"
comment réagiriez vous?
Mal, d'accord mais mis à part ça, que faire? _________________ jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre. |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
hum...anticiper la situation en prévoyant un plan B avant de faire le C.O
genre famille, amis... _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
0rpheus Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Perso, je crois, que c'est moi qui fouttrai mon père à la porte de la maison
Et peut-être même que si mon père me "touchait", j'irais peut-être en explosant à le frapper... mais après, je m'enferme dans ma chambre avec ma boite à pharmacie..pas glorieux comme perspective..  _________________ jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre. |
|
|
 |
Fragonard Homo ?

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Franchement je n'en ai aucune idée et de toute façon je ne pense pas qu'il le ferait. (désolé ça ne fait pas trop avancer la discussion ) _________________ "Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay." (David E. Kelley, Ally McBeal).
"On ne peut pas dire pourquoi. La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'amour, c'est qu'on aime." (Vladimir Jankélévitch). |
|
|
 |
Garry Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
S'il me jetait tout de suite dehors, je mourrais probablement de froid. _________________
Membre du GDM et du Tapa |
|
|
 |
Krys Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 3:00 Sujet du message: |
|
|
| Garry a écrit: | | S'il me jetait tout de suite dehors, je mourrais probablement de froid. |
Pourquoi poses tu cette question? Tu penses que ton père serait susceptible de le faire?
En mon sens on ne peut pas prévoir à l'avance nos réactions... _________________
 |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Ca serait térriblement domage que ton père te mettes dehors, et d'apres les CO des gens proches que je cotoient, les peres c'est ceux qui régissent le mieux enfin je sais pas ce que les autres en pensent ici sur le forum, voilà enfin ce n'est que mon point de vue.
Si ton père est intéligent il te mettra pas a la rue. _________________
| Catherine Bézard a écrit: | | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... |
.gif) |
|
|
 |
0rpheus Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
C'était par curiosité d'avoir l'avi de personne ;pour savoir comment elles réagiraient par rapport à ce genre de chose...
Je ne pense pas que mon père me foute à la porte...
Mais dans ma thérapie familiale imposé, j'ai clairement dis que je n'avais aps apprécié le fait que ma famille avaient cru que j'étais "pédé" comme ils disent..j'ai renié... pourquoi? parce que je n'assumais pas...
Le thérapeute a demandé à mon père "qu'est-ce que vous penseriez si votre fils disait qu'il était homo?"
Il a répondu:"je ne préfère pas le dire..."
Alors, en gros, pas de coming out lol mais je suis intéressé de savoir comment réagir si quelqu'un est foutu à la porte,comment réagir par rapport à la famille après,quel rôle joué encore dans une telle famille
 _________________ jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre. |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
bah moi je lui dirai quya aucun probleme, que de ttes manieres, sil veut que je degage, ca veux pas dire pour autant quil va cesser de me payer mes etudes ma nourriture, et mon futur appart, et quil aurait ptet pas du me laisser faire du droit...
J'irai chez une copine, elle mhebergerait pdt quques tps, jirai chez dautres au bout de quques jours pr pas abuser... Et jirai a la mairie pour laide judiciaire qui est gratuite pr nous vu quon a aucune ressource...
Pension alimentaire, et bim!
une vie comme dhabitude, avec mes parents en moins...
Mais bon ca arrivera jamais, mes parents maiment qd meme! dautant quils sont separés! _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
0rpheus Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, aller jusqu'à la justice pour pouvoir recevoir de l'argent de ses parents pendant un certain temps, c'est clair que la négociation et les rapports humains seront…hum…en fait c’est un non retour…  _________________ jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre. |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça va un peu loin là ...
Mais bon si ça devait m'arriver, je pense que je devrais arrêter mes études pour pouvoir m'assumer entièrement au niveau financier.
C'est triste mais bon desfois dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut, mais c'est clair que je ne pourrais pas continuer à vivre avec des personnes qui ne m'acceptent pas ! _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
fjd59 Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
| C'est un peu pour ça que je me dis d'attendre 18 ans... Au moins pour ce payer une nuit d'hotel... |
|
|
 |
Astiriade Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
| LieN a écrit: | bah moi je lui dirai quya aucun probleme, que de ttes manieres, sil veut que je degage, ca veux pas dire pour autant quil va cesser de me payer mes etudes ma nourriture, et mon futur appart, et quil aurait ptet pas du me laisser faire du droit...
J'irai chez une copine, elle mhebergerait pdt quques tps, jirai chez dautres au bout de quques jours pr pas abuser... Et jirai a la mairie pour laide judiciaire qui est gratuite pr nous vu quon a aucune ressource...
Pension alimentaire, et bim!
une vie comme dhabitude, avec mes parents en moins...
Mais bon ca arrivera jamais, mes parents maiment qd meme! dautant quils sont separés! |
Ouui enfin ça c'est de la belle théorie juridique la réalité en est loin.
Déjà les pensions alimentaires sont calculées en fonction des revenus et charges de ceux qui doivent la verser. Donc sauf à avoir des parents exxxxtrêmement aisés on est loin de pouvoir se payer tout ça avec une pension alimentaire qui tourne plus souvent aux alentours de 200 euros qu'autre chose _________________ Pour ça c'est fini on n'en parle plus... le reste ? en négociation comme les salaires de la fonction publique, le résultat sera-t-il aussi tranché ? à voir
Dernière édition par Astiriade le Jeu Jan 03, 2008 11:55; édité 1 fois |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'on va dire que je suis chiant mais est ce possible de bien écrire car "quya" j'ai mis du temps avant de comprendre lol, je suis peut etre nul mais bon !:d _________________
| Catherine Bézard a écrit: | | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... |
.gif) |
|
|
 |
Hermaphrodite Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'est un peu pour ça que je me dis d'attendre 18 ans... Au moins pour ce payer une nuit d'hotel... |
Mais l'impact judiciaire est encors plus fort si t'es mineur, faut le saigner à fond le pere s'il te fout à la porte !
Au passage, j'connait pas des tas de gens, mais ca doit être hyper rare de se faire vraiment jeter (meme si je sais que c'est deja arrivé). T'a toujours la mere ou la famille pour argumenter en ta faveur je pense, ou pour foutre le pere bargeot dehors |
|
|
 |
|