Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

La 5eme soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lovegirl
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 17:42    Sujet du message: La 5eme soeur Répondre en citant

Voila hier a la télé(jeudi 18 aout 2005 a 22h40) il y avait 1 film interprété par Shannen Doherty le film se nomme ""La cinquieme soeur"" je vais vous avouer que j'ai adorer ce film notamment pour le presence de Shannen Doherty Mais je n'ai absolument pas compris la fin du film!!!! LA derniere minute m'a remis en question sur ma comprehenssion de ce film!! Si qq1 pouvait m'aider sa serait vahcment cool!!!!

Merci d'avance!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je suis un fan de Doherty aussi
bah en fait, quand les démonnes ont entouré Brace pour la convertir, elle a pas voulu s'opposer dés le début sinon elles la tueront, elle a fait comme si elle a voulu rejoindre Satan, mais au moment, ou la malédiction divine devait s'abbatre sur le pentagramme, c'est à dire là ou la pretresse lui a demandé la dérniére question pour accomplr le sort, elle a dit non et elle s'est retiré du pentagramme laissant les autres sorciéres bruler des foudres , aprés quand à la pretresse, ben je crois que le bon Dieu l'a foudroyé quoi

des années aprés, elle a eu un mari et un bébé, et d'autres servantes de Satan sont venus en forme de corbeaux le maudir (il parait qu'il a aussi des pouvoirs) et ça fait le truc de "déja vu"

Basta.
pour le reste, il faudrait demander a Spelling.
lovegirl
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé jvé etre lourde mais kes ke la gothik elle fesai dan la chambre de Shannen ?? tu C elle vien lui entailler la main!!!! etcc
Troisalias
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait regarder un dessin-animé si c'était si dur que ça à comprendre Mr. Green

Vous me trouverez sur www.cupofrainbow.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

lovegirl a écrit:
Désolé jvé etre lourde mais kes ke la gothik elle fesai dan la chambre de Shannen ?? tu C elle vien lui entailler la main!!!! etcc

C'est Brace (Shannen) qui rêvait c'est tout Smile elle l'a dit aprés, et pis finalement la fille ghotic n'a rien avoir la dedans, elle était innoscente
Lumière Filante
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je l'ai vu, et c'était absolument bidon.

A moins d'être fan de l'actrice, c'est vraiment nul. En fait, l'histoire aurait pu être bien, s'il y avait eu un peu plus de piquant. Quand je dis piquant, je n'entends pas par là "monstres, sang, horreurs", mais plutôt du suspense, un style (eh oui, y avait aucun style... ), ce petit quelque chose qui tient en halaine et qui donne des frissons.
Ce qui fait toute l'angoisse.

Ici, point d'angoisse,
une platitude désespérante...
Dommage l'histoire est vraiment très bien, et la fin je pense très recherchée !

cela dit, je vais quand même te donner mon avis pour la fin : je pense qu'en fait le diable est invincible et c'est un perpétuel recommencement. C'est à dire qu'il faut systématiquement qu'il y ait 5 serviteurs en gros. Donc comme l'actrice principale (sorry j'me souviens plus du nom du personnage) a été assez forte pour résister à cet esclavage, donc en fait ça l'a tirée d'affaire. Et quand elle a eu un gosse, à la fin, que son père part faire un tour avec, la femme se retrouve seule et voit des corbeaux. Ce qui signifie bien-sûr qu'elle va mourrir (cf sa soeur au début). Donc en fait j'ai compris ça comme le fait que ce n'est plus elle le sujet principal, le sujet de convoitise, mais le bébé. On peut supposer qu'il aura un peu les mêmes dons que sa mère, et en fait, subira la même chose, avec l'espoir que lui succombe à la tentation de pactiser avec le diable. Donc le fait que la mère meurt est le début de la même série d'évènements qu'elle avait connu, et qui sont censés mener le bébé (par la suite) jusqu'au diable.
Voilà j'ai compris ça comme ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui exacte, et le bébé c'est une fille en fait du nom de Jenny (comme la soeur de Brace) alors voilà quoi,l'histoire se répéte ^^'
lovegirl
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

OK beh merci beaucoup les gens lol!!! Oui tu a raison troisalias la prochaine fois je regarde hamtaro!!! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: