| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle nom pour la nouvelle rubrique "sexe -18 ans"? |
| Préli'mineurs |
|
38% |
[ 43 ] |
| X-prime-toi |
|
18% |
[ 21 ] |
| Sexe, prévention et informations |
|
16% |
[ 19 ] |
| Santé et Prévention: ton corps change, ce n'est pas sale |
|
13% |
[ 15 ] |
| In bed with Madonna (By ChromosomeX) |
|
7% |
[ 8 ] |
| Toi et ton Corps |
|
5% |
[ 6 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 112 |
| Total des votes : 112 |
| Ce sondage est terminé. |
| Annuler les Votes |
|
| Auteur |
Message |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | | Sinon, plutôt que "X-prime-toi", un truc plus simple aurait été "Sex-primé", non? |
ca me fait penser a déprimer ou sex_ périmé
 _________________ Chaque personne a trois caractères : celui qu'elle a, celui qu'elle montre, et celui qu'elle croit avoir.
La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première.
[ Alphonse Karr ] |
|
|
 |
pitchounou06 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour X-prime toi jtrouve ca sympa !  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
abdefo Homo-érectus

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
| Bibounet a écrit: | Moi j'veux pas foutre la merde mais meme si j'adore le jeu de mot autour de préli'mineurs je trouve que c'est pas vraiment dans l'esprit de la rubrique qui va etre ouverte si ??
J'pensais que c'etait une rubrique sur la santé, la prevention tout ca ... alors que si on inclu le mot préliminaires ca fait plutot pensé au pratiques sexuelles et donc pour le coup ca devient dejà plus "cul".
Du coup j'ai peur que l'objectif de la rubrique soit moins clair pour les ptits jeun's qui vont poster à l'avenir.
A moins bien sur que j'ai mal compris et que parler de cul soit toleré dedans auquel cas no soucy !
|
voilà tout pareil, je trouve ça aussi un peu inaproprié comme titre, à priori... _________________ Moi |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
.
oui mais on a pas le droit d'y parler de nos expériences physiques ? _________________
| Catherine Bézard a écrit: | | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... |
.gif)
Dernière édition par wie-ich-bin le Mer Jan 02, 2008 23:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Hara Sauv' Khîpe !

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
Peut-être garder le titre, et mettre une description précise et sérieuse en dessous. Ca passerait mieux comme ca ?
C'est une proposition comme une autre hein  _________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
abdefo Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 7:51 Sujet du message: |
|
|
| wie-ich-bin a écrit: | | .oui mais on a pas le droit d'y parler de nos expériences physiques ? |
ben dépend de comment on en parle...je pense. mais si y'a des détails un peu crus, ça risque de vite finir déplacé vers la section +18, ou d'être "allégé" par un modo peut-être...'fin j'imagine ^^ _________________ Moi |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
| Hara a écrit: | Peut-être garder le titre, et mettre une description précise et sérieuse en dessous. Ca passerait mieux comme ca ?
C'est une proposition comme une autre hein  |
C'est exactement ce que j'allais dire...
Un titre qui accroche et un sous-titre moins "exotique", moins accrocheur, mais qui explique vraiment de quoi il en retourne.
wie-ich-bin> t'as ton blog pour parler de tes expériences persos.... |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | | wie-ich-bin> t'as ton blog pour parler de tes expériences persos.... |
Oui enfin non, mais bon pas grave ...  _________________
| Catherine Bézard a écrit: | | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... |
.gif) |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
| wie-ich-bin a écrit: | | cici a écrit: | | wie-ich-bin> t'as ton blog pour parler de tes expériences persos.... |
Oui enfin non, mais bon pas grave ...  |
bien sur, je n ai pas encore vu la rubrique, mais je pense qu a moins d entrer dans des details supergraphiques, tu devrais pouvoir parler de tes experiences...si tu te poses des questions, par exemple. Apres tout, pour autant que je comprenne, c est une rubrique d'aide avant tout - or si des mineurs qui se posent des questions sur leurs pratiques sexuelles ne peuvent pas en parler la, eh bien...où?
c'est a dire que la section sexualité, a mon souvenir, est semee de partages en delires plus ou moins...osés et pas forcément vitaux; pour ça, et pour raconter simplement des nuits d'enfer, il te reste six mois a attendre
et moi j'y ai acces samedi, niak, niak _________________ -lsh
-ficus aujourd'hui, chat d'appartement demain.-
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett) |
|
|
 |
Morflo Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
| J'ai voté pour "X-prime-toi", mais c'est vrai qu'un "sous-titre" ne serait pas de mal pour être plus précis. |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Comme c'est un titre un peu funky (donc pas super clair) qui va surement gagner, je suggère de lui mettre en sous-titre la 1ère proposition "sérieuse" du classement  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
moi je peux acceder à la section cul-euh! (mais vue que j'ai pas de vie sexuelle, on s'en fout ) _________________ Kangourouphile officiel d'www.et-alors.net
- "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita
- "qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue
.................................................. .......  |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour X-prime toi.
J'aimais bien aussi Préli-mineur, mais si c'est une rubrique interdite aux mineurs, justement, je trouve que ça porte un peu à confusion. |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
| Moonagedaydream a écrit: | J'ai voté pour X-prime toi.
J'aimais bien aussi Préli-mineur, mais si c'est une rubrique interdite aux mineurs, justement, je trouve que ça porte un peu à confusion. |
mais nannnnnnnnnn c'est une rubrique POUR les moins de 18 ans mon p'tit loukoum !  _________________ ***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Haaan !
Bon, ben euh... je maintiens mon vote quand même ! Je préfère X-prime toi.
( ben oui, les mineurs ne se contentent pas que de préliminaires !)
(c'est bon les loukoums !) |
|
|
 |
|