| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Emerode_ devient Astiriade _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
choisissons le nouveau pseudo de djin
je propose .... _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita.
- "qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "je pense que tu as autant de chance d'avoir une relation sexuelle avec elle que le télescope Hubble de découvrir qu'il existe au centre de chaque trou noir un bonhomme avec une lampe de poche cherchant un disjoncteur."Sheldon; Big bang Theory.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
Dernière édition par brita le Dim Jan 06, 2008 19:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Zeish Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
brita, si les visiteurs (parents, par exemple) ont acces a la partie "annonces", je propose que... non, pas ici  _________________ -lsh / Photos
-Oh oui, taille moi une pierre ouzbek![brita]-
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett) |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
pas faux.... _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita.
- "je pense que tu as autant de chance d'avoir une relation sexuelle avec elle que le télescope Hubble de découvrir qu'il existe au centre de chaque trou noir un bonhomme avec une lampe de poche cherchant un disjoncteur."Sheldon; Big bang Theory.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire. |
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
dans ce cas il faudrait pas non plus que les modos postent le changement de pseudo.  _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
limite faudrais peut etre qu'elle ait l'autorisation spécial de se fair eun nouveau compte... _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire. |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Oui mais elle perdrait ces messages alors qu'avec un changement de pseudo... _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Zephyr devient Eole _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Pygargue Homo-gène

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | | Zephyr devient Eole |
Il reste encore Borée, Notos et Euros pour parcourir tous les noms des divinités associés aux vents, c'est pas fini  _________________ ...et la morale de ceci, c'est :
Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement :
Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes. |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Phenix514 devient Pygargue. _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:08 Sujet du message: |
|
|
zkb devient gp() _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Morphine et Evalia étant une seule et même personne, suite à la perte de mot de passe bla bla bla, Evalia n'existe plus et Morphine revient parmis nous. _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
eedee Tout é'khîp'é

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:15 Sujet du message: |
|
|
S.Dymas est devenu dymit _________________ Les dramas queen, j'en mange tous les jours au petit dèj.
 |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
inextricable est devenu spécimen ! _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:35 Sujet du message: |
|
|
Suite à l'impossibilité d'envoyer des MP à <=Nawak=> à cause des petits signes de son pseudo, il devient Nawak.
Vous pouvez enfin lui envoyer vos déclarations enflammées par MP, il les recevra ! _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
|