|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
je vais radoter une fois de plus...
tu sais, c'est fréquent et sûrement nécessaire, le fait de ne plus en reparler tout de suite après.
Il faut laisser à ta maman le temps de digérer cette info.
Si dans quelque temps elle fait vraiment comme si tu ne lui avais rien dit, il va falloir que tu lui en reparles... (entretemps, tu peux aussi lui glisser la brochure pour les parents, de l'association Contact, dans son tiroir à chaussettes propres....)
tiens-nous au courant.
iorini |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
| Abel10 a écrit: | Allez, moi,je me suis fixé comme ultimatum... une semaine pour mes ami(e)s les plus proche et... la fin de l'année scolaire pour mes parents... qui j'éspère,réagiront aussi bien que ta mère...
|
Hum... Les ultimatums ça me semble un peu rude quand même! Fais-le surtout si tu te sens prêt; il ne faut pas se forcer - ni se presser - pour ce genre de choses. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |