 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jérôme Homo sapiens


Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2005 Age : 31
Localisation: Reims/Paris/Rennes
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:17 Sujet du message: Ugly Betty |
|
|
J'ai découvert recemment une série américaine très originale qui a fait un carton sur ABC : Ugly Betty
En fait, il s'agit d'une série très librement inspirée d'une telenovela colombienne, Betty la fea, qui a également inspiré une série minable qui passe déjà en France : Le destin de Lisa. Oubliez vite ce pseudo soap allemand, que vous avez peut-être déjà apperçu sur TF1, Ugly Betty est tellement différent, tellement mieux !
Betty Suarez est une jeune latino au physique ingrat, habillée comme un sapin de Noël, qui obtient un poste d'assistante auprès du tout nouveau et sémillant rédacteur en chef d'un grand magazine de mode, Daniel Meade. C'est le père de Daniel qui l'a remarquée et recrutée : une fille intelligente et motivée avec laquelle son courreur de jupons de fils ne risque pas de vouloir coucher...
Betty n'a vraiment rien à voir avec cet univers impitoyable de la mode, superficiel et regorgeant d'intrigues, dans lequelle elle tente de se faire une place... Il s'en suit une histoire a laquelle on ne s'attend pas, pleine de rebondissements, souvent délirante. Betty est drôle et attachante, l'ensemble des personnages hauts en couleurs, tout à la fois stéréotypés et minutieusement travaillés. C'est plus surprenant encore que Le diable s'habille en Prada.
C'est également une série très très gay-friendly ! Des gays dans la mode ? Non, ce n'est pas leur genre !...
Immédiatement, le très pétillant Marc, assistant de la diabolique Wilhelmina, accroche l'attention : folle mais pas trop, des costumes étonnants, beaucoup de cruauté et de tendresse... J'avoue que je suis sous le chaaarme (mais non, mon Nico, si tu lis ce post, il est moins bien que toi...).
Plus surprenant pour une série américaine qui passe en prime time, il y a Justin, le neveu de 12 ans de Betty. Un jeune garçon sensible, fou de mode et de comédie musicale... Euh, non ? Ils ont osé ? Eh bien oui, un tout jeune gay, même si ce n'est jamais explicite, auquel Marc ne manque pas de donner quelques bons conseils : "Reste comme tu es, ne prete pas attention à ce que disent les autres, et apprends à courrir très vite".
Cerise sur le gâteau : il y a un personnage transexuel, pas du tout caricatural, très intéressant...
Je ne vous en dis pas plus, si ce n'est qu'il semblerait que TF1 va diffuser Ugly Betty. Sinon, on pourra découvrir la saison 2 sur ABC à la fin du mois.
Enfin, si ça vous dit, il y aurait un âne... euh, non, une mule qui, à ce qu'on dit, pourrait rendre service en l'occurence... I guess you see what it might mean  _________________ PD de droite, et alors ?... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
gandalf Homo-érectus


Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2005 Age : 21
Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé toute la saison 1 et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. On passe un bon moment à chaque fois sans se prendre la tête, même si le scénario est parfois tiré par les cheveux avec des retournements gros comme un camion, cela n'empêche pas d'apprécier cette série.
Pour ma part j'ai craqué sur la magnifique mais horrible Wilhelmina, quelle femme
Vivement la saison 2 en tout cas  _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Brutaldeath Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2006 Age : 23
Localisation: Alsace!! Non, pas Allemagne, Alsace j'ai dit!
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
Jamais regardé un épisode mais... juste un détail:
+ maquillage + lunettes + fringues de paysanne
=
Bon c'est pas une bombe à la base, même si elle est mignonne, mais le morphing franchement... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
The Girl With No Name Homo ?


Sexe:  Inscrit le: 12 Aoû 2007 Age : 17
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est bien Ugly Betty, j'aime beaucoup ! Comme tu dis, les personnages ont beau être un peu stéréotypés, on sent qu'il y a un travail derrière pour qu'ils aient l'air vrais.
(mais c'est qui le personnage transsexuel, je ne me rappelle pas ?) |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
LieN Homo-érectus


Sexe:  Inscrit le: 07 Déc 2006 Age : 19
Localisation: Parisss!!!
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
c'est
 _________________
YoOoshiii!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
The Girl With No Name Homo ?


Sexe:  Inscrit le: 12 Aoû 2007 Age : 17
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
| LieN a écrit: | c'est
 |
Je ne m'en rappelle pas. J'ai vu seulement les 10 premiers épisodes, elle apparait surement dans les derniers ? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Jérôme Homo sapiens


Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2005 Age : 31
Localisation: Reims/Paris/Rennes
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as vu que les dix premiers épisodes, c'est normal que tu ne la connaisses pas, mais tu ne devrais pas manquer sa très prochaine entrée fracassante. _________________ PD de droite, et alors ?... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
LieN Homo-érectus


Sexe:  Inscrit le: 07 Déc 2006 Age : 19
Localisation: Parisss!!!
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
nempeche, elle ressemble bcp a Alice, (Alice box, 100% transparante, meme la robe), et a cause de cette serie, je trouve qu'alice fait un peu trans... _________________
YoOoshiii!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Carambole Homo sapiens


Sexe:  Inscrit le: 23 Jan 2007 Age : 20
Localisation: Paname
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Salma Hayek (également producteur exécutif) y fait une apparition de plusieurs épidodes .Sans vouloir faire de spoiler ,je me suis arretée un peu après l'épisode 10 et je ne sais pas si elle fait la fin de la saison.
même si je ne suis pas sûre que son personnage apportait grand chose au scénario, ça ne me déplairait pas
Sinon ,le côté caricatural des personnages en fait justement le truc parfait pour ne pas réfléchir plus de 15min .
Par contre ,je n'ai pas non plus apprécié certains dénouements trop "faciles " .Un peu comme dans Prison Break ,un personnage se retrouve dans une situation inextriquable(ex.poursuivi par plusieurs personnes d'un côté et face à un grand vide) ->pause pub-> il est sauvé (genre on le retrouve en bas ,il y avait un truc pour amortir sa chute ,et on n'a jamais vu la cascade).
Là c'est pareil mais en comique. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Yuhe Homo-érectus


Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2007
Localisation: Entre le Génie et la Folie !
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai maté les 2 premiers épisodes en français hier soir et j'ai bien aimé
C'est fun, marrant, pas supra original mais ça se laisse bien regarder ^^
Verdict définitif d'ici une dizaine d'épisodes  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
LieN Homo-érectus


Sexe:  Inscrit le: 07 Déc 2006 Age : 19
Localisation: Parisss!!!
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
la VF m'a litteralement oppréssé!!!
en plus les accents mexicains sont partis... _________________
YoOoshiii!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Yuhe Homo-érectus


Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2007
Localisation: Entre le Génie et la Folie !
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas du tout la VO mais maintenant que tu le dis ça manque d'accent tout ça !
D'ailleurs il m'a semblé que Betty à la même voix que Lisa même si je n'en suis pas sûr... _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tkf Homo-érectus


Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2006 Age : 33
Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
çà ne m'a pas dérangé. j'ai beaucoup ri, surtout dans le 1er épisode. J'ai passé un bon moment comme devant Desperate Housewives 1ère saison (même si ce n'est pas la même chose).
Et le jeune patron est si sexy !
Et puis le côté "ugly" de Betty est quand même plus réaliste que celui de lisa dans "Le destin de Lisa", non ? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Yuhe Homo-érectus


Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2007
Localisation: Entre le Génie et la Folie !
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Si tu dis réaliste dans le sens pas trop abusé par rapport à l'actrice qui l'incarne je suis d'accord.
Et puis (peut être parce que je suis homo) je l'ai trouvé charmante Betty, à la fois pétillante, drôle, persévérante  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
damiano Homo ?


Sexe:  Inscrit le: 13 Jan 2008
Localisation: Lyon
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 0:24 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour le destin de lisa comment on passe de ça:
a ca (lunette + appareil dentaire plus coupe des années 70)
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |